L’apparition à Mirjana ( VIDÉO ) du 2 mars 2011… a eu lieu à la Croix Bleue à Medjugorje.*


MESSAGE DU 2 MARS 2011

 

 

Voici le message transmis par Mirjana après l’apparition:

« Chers enfants !

Mon cœur de mère souffre terriblement en regardant mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain avant ce qui est de Dieu, en regardant mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et malgré tous les signes qui leur sont envoyés , pensent qu’ils peuvent cheminer sans mon Fils .
Ils ne le peuvent pas !
Ils vont vers la perdition éternelle.
C’est pourquoi je vous rassemble, vous qui êtes prêts à m’ouvrir votre cœur , vous qui êtes prêts à être apôtres de mon amour , à m’aider.
En vivant l’amour de Dieu puissiez-vous être un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas.
Que le jeûne et la prière vous donnent la force pour cela .
Je vous bénis de ma bénédiction maternelle au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Je vous remercie. »
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    mars 2011
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous