Vidéo ..Apparition et Message de la Gospa (Medjugorje) le 2 Février 2012…par Mirjana *


Même si vous ne comprenez pas un seul mot..

Regardez et Écoutez votre Coeur..

 

 

Le 2 février 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à Naples (Italie), en présence d’une foule innombrable !

 

Après l’apparition, elle transmit le message suivant :

 

« Chers enfants ! Je suis avec vous depuis si longtemps, et depuis si longtemps déjà je vous montre la présence de Dieu et son amour infini, que je désire faire connaître à vous tous.

 

Et vous, mes enfants ?

Vous demeurez sourds et aveugles alors que vous regardez le monde autour de vous, et vous ne voulez pas voir où il va sans mon Fils.

 

Vous le reniez; or il est la source de toutes grâces.

 

Vous m’écoutez tandis que je vous parle, mais vos cœurs sont fermés et vous ne m’entendez pas ..

 

Vous ne priez pas l’Esprit-Saint pour qu’il vous illumine.

 

Mes enfants, l’orgueil s’est mis à régner.

Je vous montre l’humilité.

Mes enfants, souvenez-vous que seule une âme humble brille de pureté et de beauté, parce qu’elle a connu l’amour de Dieu.

 

Seule une âme humble devient Paradis, car mon Fils est en elle.

Je vous remercie !

 

Je vous implore à nouveau :

Priez pour ceux que mon Fils a choisis; ce sont vos bergers. »

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    février 2012
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous