Traducteur (trice) demandé ..afin de traduire de l’anglais au français…les Messages que reçois Énoc *


Cher frères et soeurs,

J’AI TROUVÉ CELUI QUI TRADUIRA LES MESSAGES D’ÉNOC EN LA PERSONNE DE GUY..

UN ANGE EST PASSÉ ET IL A DIT : OUI !

 gif_joyce_étoiles_bannière

Le messager Énoc, m’a demandé si je pouvais l’aider à trouver un "TRADUCTEUR``. Car la personne qui traduisait de l’anglais au français auparavant, ne peut plus le faire…donc ;
 
Si vous vous sentez appelé à faire pour Dieu, ce travail important de traduction ( bénévole ) pour les Messages que notre frère Énoc reçoit..

 

Veillez sil vous plait..communiquez avec moi,et  je vous dirigerais :

 myriamir@hotmail.ca

 

PS. Il y a déjà plusieurs IMPORTANTS messages de Juin 2013, qui attendent d’être traduits !
Que notre Dieu d’amour vous bénisse tous !livre4B gif

Grace votre petite soeur.

Les commentaires sont fermés.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 594 autres abonnés