-Vidéo…..*Apparition de la Vierge Marie à une musulmane…*


Apparition de la Vierge Marie

à une musulmane dans la ville d’Agboville

2011

Un phénomène extraordinaire s’est produit à la mission catholique d’Agboville. La statue de la Vierge Marie dressée depuis plusieurs décennies, connue de tous, tant des agbovillois que des personnes en villégiature, quelles soient croyantes ou pas, a connu une modification invraisemblable.

En effet, cette statue se distingue de par sa position qui n’échappe à aucun regard aussi distrait soit-il, car elle se trouve dressée à l’entrée principale de l’Eglise, faisant totalement face et bien proche du carrefour principal dans le centre-ville.

Disposée sur un élévateur construit en brique, permettant ainsi à la statue d’être bien en vue, la vierge représentée est peinte en bleu et blanc, la tête légèrement inclinée et les mains jointes par les paumes au niveau de la poitrine.

Ce sont ces mains jointes par les paumes qui se retrouvent aujourd’hui croisées, les paumes posées sur la poitrine. Incroyable mais vrai, car la réalité est tangible et visible.

Selon les témoignages recueillis sur place, une jeune fille malinké de religion musulmane, qui fait le commerce d’oranges en bordure de la route proche de l’église, s’est mise à regarder la statue quand soudainement, elle (la fille) s’est mise à crier prenant la fuite toute apeurée et en pleure.

Ce qui a, bien entendu, attiré l’attention de tous ceux qui étaient dans les environs, s’interrogeant sur ce qui lui serait arrivée.

C’est alors que regardant la statue, le constat laisse monter un froid glacial dans le dos, une certaine frousse. Les mains qui étaient jointes par les paumes se retrouvent subitement croisées, les paumes contre la poitrine.

Approchée par une dame selon le témoignage, la jeune fille a expliqué avoir vu une lumière sortir de la statue, ensuite les mains se sont croisées ce qui l’a effrayé. Ce signe miraculeux ne saurait avoir de justifications empiriques.

D’après des informateurs, l’évêque du diocèse d’Agboville qui s’est rendu sur les lieux pour constater les faits, a signifié que c’est un appel à la prière.

Rappelons que ces faits se sont produits pendant que la mission catholique accueillait les personnes déplacées fuiyant les affrontements dans les communes d’Anyama et d’Abobo.

Brice GUIGRE
Brice.guigre@djibi.tv

VIDÉO ICI-BAS CLIKER SUR LE LIEN :

La+statue+de+la+Vierge+Marie+a+boug%C3%A9


Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Aristide Tossou

     /  4 novembre 2016

    Je prie la vierge marie de supplier son fils Jésus Christ pour moi afin qu’il me pardonne mes pêches, qu’il fortifie ma fois et qu’il fasse en fin sa volonté dans mavie

    J'aime

    Répondre
    • Aristide Tossou..C’est une belle prière que vous faites, nous prierons avec vous pour que Notre Jésus et Maman Marie vous libère de ce qui vous fais souffrir..Amen !

      J'aime

      Répondre
  2. Michelyne

     /  16 octobre 2016

    Maman Marie,
    Je viens te consacrer Annie, Mathieu et Sandrine. Dirige les vers ton Fils, protège les et prends soin de leurs enfants. Merci. Amen.

    J'aime

    Répondre
  3. Koidio Loukou Rachel

     /  31 août 2016

    Maman Marie, je voudrais te confier mon existence entière, ma famille, mes frères et soeurs,mes enfants.Je te confies également o ma mère, ma recherche d´emploi car tu connais mes difficultés à joindre les deux bouts. Apporte succès et prospérité à Livegreeter et que tous ses agents puissent en profiter pleinement.Je te demande également de me soutenir dans ma recherche de l´ame soeur, que Dieu daigne m´accorder ce bonheur.Amen.

    J'aime

    Répondre
  4. Berthauld

     /  14 septembre 2015

    je viens confier a la vierge Marie ma femme et mon fils. qu’elle leur accorde sa protection constante et permanente. je lui confie egalement mes parents specialement ma mere qui souffre d’un cancer. je confie egalemnt a sa protection maternelle ma vie et tous mes biens passes present et futur ainsi que les biens passes presents et futurs de ma petite et grande famille. veille aussi sur mes freres et soeurs. protege notre travail et fructifie nos efforts et projets

    J'aime

    Répondre
    • Berthauld..Votre demande est bien reçu par le Ciel d’Amour de Dieu…soyons unis pour la réalisation du plan de Dieu pour nous tous..

      J'aime

      Répondre

Déposez votre demande de Prière

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :