Message de la Vierge à Marmora‏…Communiqué de Dory Tan, le samedi 3 novembre 2012 *N’attendez pas l’arrivée des événements.*


 

 

Dory nous a dit que la visite de la Vierge, en ce jour, avait été la plus longue.de toutes. Même si Notre Sainte Mère était très heureuse de nous voir tous réunis ici en prière, Dory nous a confié qu’Elle était très triste aujourd’hui.

 

 Nous savons tous ce qui se passe dans le monde et ce qui s’est produit à New York et dans le New Jersey lors du passage de l’ouragan Sandy dans ces régions.

 

Dory se souvient que, lors de son séjour au New Jersey après l’événement du 11 septembre 2001, la Vierge et l’Enfant Jésus l’ont avertie que cette catastrophe n’était rien à comparer avec ce qui s’en vient.

 

Dory a ajouté que ce qui est survenu à New York et au New Jersey en Octobre dernier demeure sans comparaison avec ce qui est à venir.

 

Dory a précisé que peu de personnes avaient perdu la vie, mais que les pertes matérielles avaient été considérables.

Notre Sainte Mère et son Fils nous montrent ainsi que les biens matériels ne comptent pour rien et qu’en un instant, nous pouvons tout perdre.

 

Notre Saint Mère a parlé en ces termes à Dory :

 

“Faites savoir à tous qu’ils doivent croire que le temps se fait court, que le temps approche.

N’attendez pas l’arrivée des événements.

Venez, venez, venez à Moi et à mon Fils avant qu’il ne soit trop tard.”

 

Dory nous a dit que Notre Sainte Mère a insisté sur l’amour que nous devons avoir les uns pour les autres, et sur la paix que nous devons garder dans nos familles.

 

Notre Sainte Mère a fait savoir que les guerres commencent par le manque de paix dans les familles. Lorsque la paix règnera au sein des familles, c’est alors que le monde entier sera en paix.

 

Dory nous a dit qu’aujourd’hui la Vierge nous avait suppliés de changer nos coeurs, spécialement les familles qui vivent dans la discorde.

 

Notre Sainte Mère nous demande à tous, si quelqu’un nous a fait du mal – un membre de notre famille, un voisin ou un ami – de ne pas garder rancune du mal qu’on nous a fait mais de voir plutôt le bien que cette personne a accompli.

 

C’est alors que nous aurons la paix véritable dans nos familles et dans le monde entier. Nous devons suivre ces demandes et montrer l’exemple aux autres, parce que le temps se fait court et que d’autres épreuves nous attendent.

 

 Dory nous demande de faire le sacrifice de venir en ce lieu le 8 Décembre prochain pour la fête de l’Immaculée Conception.

 

Elle aimerait, si nous le pouvons, que nous invitions une autre personne à venir avec nous. Elle demande également que les gens apportent des chandelles à faire bénir.

Dory nous avertit de ne pas donner l’excuse que nous avons des quantités de chandelles bénites.

 

Voyez combien de personnes ont été privées d’électricité pour des semaines à New York et au New Jersey.La même chose peut arriver à n’importe qui d’entre nous en un instant.

 

 Dory termine par ces mots :

« Que le Seigneur nous bénisse tous. »

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 342 autres abonnés

  • ❤️ Messe des Pèlerins*Chant de Communion: Table dressée sur nos chemins…Steeve Gernez, Benoît Gschwind –

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2012
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :