Message de Jésus (10 de 11) reçu le 08 Octobre 2012… par la Fille du Oui à Jésus *Ma Vie pour vous*


 

 0c5d2e6c0c5d2e6c

À chaque jour, le Seigneur prend tous ses enfants et les présente au Père; ils reçoivent leur pain de chaque jour. Oui, mes enfants, chaque jour devient un jour nouveau pour chaque enfant de mon Père.

Par moi, vous recevez ce dont vous avez besoin pour vivre sur la terre. Vos œuvres sont à moi, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

C’est moi qui me suis donné par amour sur la Croix, et à chaque messe l’Offrande est présentée à mon Père : je suis l’Offrande.

Je me donne par amour à mon Père et vous, qui êtes mes membres, êtes présentés, tels vous êtes, à mon Père.

fb5166e7

Mes enfants, vous qui êtes dans l’infidélité, vous qui vivez la souffrance dans votre âme à cause de vos mauvais choix, je prends tout de vous.

Je suis en vous. Je ne vous condamne pas, je suis le Sauveur du monde.

 

Je suis venu à vous pour vous offrir ma Vie : elle est pour vous. Ne suis-je pas la Vie, le Chemin et la Vérité? Vous êtes de moi, vous ne pouvez être que si je suis.

 

Mes enfants, soyez miséricorde envers vous-mêmes, ne vous jugez pas comme étant des êtres qui ne peuvent aller vers Dieu.

fb5166e7

Ne savez-vous pas que vous êtes trop fragiles à cause de vos peurs? Ma Vie n’est que miséricorde.

Je vous ai tout pardonné, à vous de vous pardonner. Soyez dans la vérité, vous êtes sauvés.

Suivez le chemin qui est devant vous, il vous conduit là où il y a de l’espoir.

Ne suis-je pas Celui qui a tout pris vos péchés, et je suis devenu le Pécheur? J’ai apporté à la mort tous vos péchés.

Tout est accompli, croyez en moi.

 fb5166e7

Satan, le Trompeur, fait tout pour vous éloigner de moi.

 

Oui, vous avez quitté le sacrement du Mariage; oui, vous avez été vers le mariage civil ne pouvant pas venir communier à la Sainte Table;

 277b7fb5

Oui, vous êtes prêtres et vos gestes font scandale;

Oui, tout votre être refuse la vérité; oui, autrefois ce qui vous semblait être juste est devenu souffrant et vous avez quitté l’Église, et aujourd’hui vous vous déculpabilisez en accusant l’Église de ne pas comprendre ce monde évolué;

Oui, la religion vous apparaît insignifiante, car le modernisme vous fait miroiter un monde où tout est possible.

 

Mais, mes enfants, regardez ce que vous êtes devenus : les familles éclatent, les enfants sont dispersés, les cœurs sont blessés; les foules crient justice et les puissances de ce monde ne les écoutent pas, elles sont à la merci de leur bon vouloir; la terre est dans un chaos total; l’argent est maître de votre vie; l’amour est bafoué par les biens matériels.

Moi je suis là, je suis la Miséricorde, je suis votre Mendiant d’amour.

 dlsaau2s

J’ai de l’amour pour vous, je ne veux pas vous rejeter, j’ai aimé jusqu’à la mort.

Regardez-moi, je suis sur la Croix pour vous. Lorsque vous êtes malades, j’ai des grâces pour vous; ce sont des forces et des espoirs de bonheur pour ceux que vous aimez.

J’ai fait connaître à des enfants les puissances célestes : les anges sont sur la terre.

Combien ont témoigné de leur présence, combien ont été témoins d’un incident qui, sans leur protection, il y aurait eu des morts.

C’est Satan, le Menteur, le Trompeur, qui vous met dans un état de léthargie, et vous jugez les événements sans les connaître.

Il vous trompe, mes enfants. Votre pensée devient une pensée qu’il manipule. Votre jugement est dans les ténèbres.

 

Aujourd’hui, certains dans l’Église catholique confondent la Puissance Divine avec les puissances de divinités.

 0c5d2e6c

Dieu seul est Dieu : «Qui est comme Dieu? Dieu». Saint Michel, à ces mots, a vaincu Lucifer : l’ange déchu est devenu le Prince des ténèbres.

 

Les ténèbres existent, mes petits. Satan vous réduit à l’état d’enfants inconscients de sa propre parole, de ses propres pensées, de sa propre écoute, de ses propres gestes et de ses propres sentiments.

 

Tous ceux qui sont sans paix, sans joie et sans amour envers eux-mêmes et leur prochain sont manipulés par le Maître du mensonge.

Où est le mensonge? Dans la bouche de celui qui a donné du pouvoir au Prince des ténèbres.

C’est lui qui se sert des enfants qui ont la vie par Dieu. Satan ne peut rien s’il n’a pas du pouvoir.

Il détient du pouvoir là où il y a de la vie et vous êtes vivants, car vous êtes en moi, la Vie.

 

Vous pouvez penser, vous pouvez regarder, vous pouvez écouter, vous pouvez parler, vous pouvez faire des actions et vous pouvez avoir des sentiments; alors, seuls ceux qui sont vivants ont ces agissements, pas la mort.

Comment se fait-il que le Prince des ténèbres ait le pouvoir de vous tromper? C’est par vous. Sans vous en rendre compte, vous lui donnez ce qui est en vous et vous devenez son esclave.

0c5d2e6c

Mes enfants, je vous le dis : «Venez à moi, je vous aime.

Dites-moi un simple ‘je t’aime’, même si vous êtes en état de péché, je suis la Miséricorde».

 

Je sais que certains vivent avec le mari d’une autre ou la femme d’un autre, vais-je vous refuser de l’amour?

 

Je suis l’Amour et je vous aime. Avant que vous viviez, c’est moi qui ai vécu ce que vous étiez pour vivre.

Je n’ai pas entré dans les péchés, mais je les ai pris en ma chair, je les ai ressentis et je me suis présenté à mon Père avec vos péchés.

Moi, le Pécheur, j’ai transpiré du sang tant je vous aimais. Je ne me suis pas disculpé devant mon Père

0c5d2e6c

en lui disant : «Ce n’est pas moi, Père, qui ai fait ces péchés, ce sont ceux que tu m’as donnés», non, mes amours, je me suis présenté comme le seul Pécheur, je vous maintenais dans mon amour.

Ma miséricorde est en vous. Allez vers ma miséricorde et avec des mots simples, dites-moi :

‘Pardon, Jésus, je ne sais pas quoi faire. Je suis avec mes choix et je n’ai pas la force d’aller vers toi. Toi qui es miséricorde, comprends ma faiblesse, je te la donne’.

 

Mes enfants, le temps que vous vivez sur la terre vous conduit vers votre éternité; c’est de cela qu’il s’agit, pas d’un instant sur la terre. Un jour, vous allez être devant votre vie et votre décision sera éternelle.

Oui, mes enfants, vous choisirez entre la vie éternelle et la mort éternelle.

 

Mes amours, la vie éternelle c’est connaître la joie, l’amour et la lumière; tout est éternellement sans douleur, sans pleurs, sans envie, car tout vous comble de bonheur.

 0c5d2e6c

La mort éternelle, c’est être seul pour toujours sans entendre des paroles d’amour, sans faire ou recevoir des gestes d’amour, sans soulagement, que de la douleur, jamais plus de consolation, et la haine se nourrit de celui qui a refusé la vie éternelle, car la haine est nourriture de mauvais choix.

 

Mes petits, moi, votre Dieu, je vous en supplie, ne me tournez pas le dos, je suis là pour votre bonheur éternel. Soyez bons pour vous, ne vous maintenez pas dans l’amertume.

 

Judas n’a pas voulu de moi, il n’a pas voulu croire que ma miséricorde était pour lui, il a préféré se pendre plutôt que de dire ‘je t’aime, Jésus’.

 

Ces mots sont simples et ils sont si vrais que parfois on ne pénètre pas l’évidence : tout est là et on ne voit rien.

Soyez réalistes, vous êtes faits pour l’amour. Aimez-vous malgré vous.

Je vous aime, moi, votre Sauveur.

d7a43e6c

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 196 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    décembre 2012
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous