Vidéo (57 min) – Extraordinaire *Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine -* La guérison du coeur humain *


LARME JÉSUS jesus-wept1

UNE HEURE DE PURE BONHEUR !

Mes frères, mes soeurs..ils nous arrivent parfois de se demander si nous sommes sur la bonne route, le bon chemin !

Si Simple pourtant..Notre Dieu n’est pas un Dieu compliqué..Il est un Dieu d’Amour..un Dieu qui sauve et qui GUÉRIE ! 


LAISSONS-NOUS TOUCHER LE COEUR, JUSQU’AU BOUT !

 

Je vous aime chers frères et soeurs..et je suis heureuse d’être ici avec vous sur ce site, je suis comblée par votre présence active et votre bonté envers moi, c’est vrai que je ne vois pas vos visages

« Mais je sens vos coeurs battent

au même rythme que le mien

«  C’est Dieu qui fait ça« .

.Merci de me soutenir par vos prières ..

et sachez que chaque jour je prie pour vous tous !

MERCI-COEUR

Votre petite soeur Grace


Les commentaires sont fermés.
