La plupart de ceux qui croient en Dieu et vivent leur foi profondément…sont conscient de ce qui est révélés ici dans ce « CREDO« . Mais à chacun, Dieu a donné des « dons« …Edyl a le don de verbalisé, ce que nous tous, pensons et savons.. au fond de notre être…« l’enfant de Dieu« ! Je le remercie sincèrement de nous aider à voir clair…dans ce monde « SANS DIEU« ! À LIRE JUSQU’AU BOUT SVP !
Grace
Elle est insoutenable l’existence lorsqu’on est lucides.
Vous tous les new-âgistes qui parlez d’amour, d’anges bienfaisants (mais lesquels), d’hiérarchies cosmiques entre-autres (sans savoir de quoi vous parlez), d’autres courants spirituels exotiques ou non, SAUF DU CHRIST bien évidemment, n’êtes pas et n’arrivez pas à conceptualiser la Justice tant que vous ne serez pas confronté à elle très sérieusement.
J’aimerais dès-lors savoir comment vous réagirez devant une telle réalité, vous qui prônez la politique de l’autruche ???!!!.
Car lorsqu’il s’agit d’agir à la moindre alerte il n’y a plus personne. C’est la débâcle totale et absolue, délégant comme toujours leurs propres responsabilités toujours aux mêmes sacrifiés (les éternels souffre-douleurs exposés en premières lignes, les consentants parce que clairvoyants aux cœurs tendres, qui font toujours la pire des corvées à la place des autres), sous-entendu, comme par hasard, que ces new-âgistes ont ailleurs à faire quelque chose d’encore plus important, qu’ils sont devenus tout à coup si débordés et que de toutes façons, à ce qu’ils disent, ils ont déjà assez donnés là où ils sont
Quelle noblesse de cœur, c’est effarant! Où est donc votre courage à part le blabla qui ne rend service à personne tant que le monde n’aura pas reconnu le Père Éternel dans son cœur comme son créateur et son guide absolu.
Pourquoi ne prendriez-vous pas de vrais responsabilités, un réel engagement dans la vie en dénonçant, en portant jugement et à juste titre là où il y a injustices et danger, là où si on ne réagit pas dans l’urgence, c’est tout le système qui bascule…et vous avec !
Fini vos théories hasardeuses, vos leçons perverses projetant vos propres défauts sur vos semblables qui ne sont que vos miroirs, … chacun à ce moment-là devra rendre compte de ses actes.
Que feriez-vous à la place d’une famille qui vient de se faire enlever un enfant sur le chemin de l’école qui va être exécuté peu de temps après ; quelqu’un qui vient de perdre toute sa famille innocente, qui n’a rien faite de répréhensible, dans un bombardement américain par exemple ???!!!
Que cet enfant ou cette famille n’avait pas à être là à ce moment même, et qu’ils ont bien mérités ce qui leurs est arrivés (quelques détraqués réincarnationnistes s’empresseraient d’expliquer que cet enfant et cette famille n’ont fait que récolter ce qu’ils ont semés pour avoir étés certainement dans une, ou des vies passées des persécuteurs tortionnaires), qu’ils sont donc responsables de leurs morts, qu’ils ne sont pas des victimes, bien au contraires, que leurs bourreaux pardonnables parce qu’ils sont soi-disant nos frères ne sont que martyrs d’un concours malheureux de circonstances, quitte à ce qu’ils recommencent sans jugement ni condamnation ???!!!
Si c’est ce que vous pensez, alors BRAVO !!!
À en croire vos divagations, on pourrait même jusqu’à aller inventer que ce sont des saints irréprochables. Purée, quelle intelligence ! Quelle hypocrisie et quelle peur de Dieu, quelle Christianophobie, …
… mais que vous a-t-il donc fait ce Jésus-Christ des évangiles à part qu’avec lui vous êtes face à votre mauvaise conscience et que si vous accepter de le suivre, dès cet instant, vous êtes obligé d’évoluer et surtout de changer.
C’est cela le plus difficile. L’effroi et la panique de perdre des anciens privilèges illusoires que vous ont donnés la croyance et la servitude en de faux Dieux, en de faux maîtres, jusqu’à aller sacrifier des humains sur de faux autels (encore aujourd’hui c’est monnaie courante), voilà où mène votre contestation qui ne fait qu’entretenir ces abominations.
Cela vous arrange bien de comploter lâchement, médiocrement, contre ce Christ innocent, immaculé et plein de clémence en l’identifiant qu’à une simple énergie comme s’il n’avait jamais existé (comme un conte à dormir debout), ou à un vulgaire culpabilisateur du genre « Judéo- Chrétien » (toujours la même sérénade, le même rabâchage, la même rengaine pour bien conditionner afin d’amener le plus de proies possibles à votre misérable niveau puisque vous ne voulez pas sombrer seul dans l’abîme), alors que le Christ lui-même est venu abolir l’ancienne loi Judaïque, celle de l’ancien testament.
Il a même été jusqu’à nous offrir, en plus du libre arbitre, le plus beau et le plus inespéré des cadeaux de tous les temps qui puisse nous êtres donné : … LA VIE ÉTERNELLE… dès aujourd’hui.
N’est-ce pas merveilleux! Pourtant et étrangement beaucoup le refusent. Est-ce vraiment possible ! N’est-ce pas ce que recherche tout un chacun ?
Pourquoi continuer à explorer toutes les techniques impensables et imaginables pour tenter à évoluer ou à guérir par soi-même alors que Jésus le sauveur et libérateur nous invite tout simplement à le suivre afin de nous affranchir totalement de cette stagnation. …
« Devenez comme des enfants, les simples d’esprit, et le royaume des Cieux vous appartiendra »… Il est vraiment temps, je le répète car il y a empressement, de consulter le livre le plus lu au monde, LA BIBLE.
Ou si vous l’avez lu, vous n’avez rien voulu comprendre, ou pas comme il le fallait sous l’inspiration de l’Esprit-Saint. Mais vous faites amalgame de tout, et si c’est volontairement c’est pire encore, si c’est ainsi, je ne voudrais pas être à votre place.
Le Christ Dieu, Jésus Roi de l’Univers et de la Création, le verbe qui s’est fait chair, le seul maître et créateur de cet Univers, de la Vie et de tout ce qui s’y trouve, (pardonnez-moi de tant vous choquer, mais c’est pour votre bien), Jésus l’agneau dans sa nudité virginale, condamné perpétuellement par des humains (au comble de l’abrutissement et fiers de l’être) à l’autel des immolés, pendu et cloué sur la croix comme un lapin et un vulgaire paria, comme un assassin, LUI qui s’est complètement donné au-delà de notre ingratitude et prétention illimitée, LUI qui continuera à le faire envers et contre tout jusqu’à la fin des temps.
C’est au-delà de votre misérable compréhension, VOUS qui n’êtes que des clones, des copies conformes de ces pharisiens de l’époque n’hésitant pas à s’exclamer présomptueusement … « et nous règnerons pendant des millénaires » …
C’est pourtant vrai, mais vous êtes arrivés au paroxysme de la stupidité humaine, de vos auto-suffisances, de vos auto-flatteries, de vos auto-congratulations.
Bouffi de cet incommensurable mépris qui vous cache les yeux et qui vous mènera assurément à la torture et au calvaire ; ironie du sort, vous vivrez à votre tour tout ce que vous avez affligé aux autres. Seulement il va falloir très bientôt payer la note.
Ne vous méprenez pas, elle va être très salée, n’en doutez pas. Vous qui vous êtes férocement bousculés (même entre vous) écrasant les « petits », pour faire pitoyablement partie de la « cour des grands », ne vous inquiétez pas, prochainement justice sera rendue … « les premiers seront les derniers »… que cela vous plaise ou non.
Vous les new-âgistes d’entre-autres, qui enseignez aussi que chacun a droit a l’abondance … OUI, MAIS … en la volant aux autres, c’est-à-dire surtout aux plus démunis, aux plus faciles à phagocyter. D’ailleurs dans tous les domaines de la vie et à tous points de vues.
Depuis des années, des milliers voire des dizaines de milliers de Chrétiens sont assassinés – 170 000 par an pour être plus précis – (pour avoir eu le malheur de ne pas faire de mal et d’êtres Chrétiens) par certains de nos frères terroristes religieux et autres, jusqu’au jour où ces derniers seront là, en chair et en os, devant notre propre porte.
Là on verra ce que ferons les grands gentils et moralisateurs « du monde nouveau », les lâches à force de ne pas réagir, de tout tolérer, du sacro-saint principe de ne pas juger notre prochain, du « tout le monde il est gentil, tout le monde il est bon », du « ils sont nos frères », du « touche pas à mon pote », vous verrez arriver au grand galop la plus grande apostasie à tout point de vue et le plus grand schisme qui n’est jamais arrivé sur cette terre.
« Je suis venu apporter le glaive et non la paix ». Beaucoup font exprès de ne pas comprendre. Jésus le fils de l’homme, l’homme vrai que l’on doit aspirer à devenir consciemment ou non.
« Soyez parfait comme Dieu est parfait ». Ce qui veut simplement dire se ranger aux côtés de Dieu, faire sa volonté. Tenter de devenir parfait par nous-même n’est que pure chimère.
En parlant de glaive, c’est dans la foi que se trouve la réponse. Il ne s’agit pas d’exterminer, mais seulement de laisser agir l’Amour, la Justice et la Vérité, les trois armes naturelles les plus redoutables spirituellement parlant.
C’est à cause de ces « sentences », ou ce qui est considéré comme tel, que beaucoup se réfugient dans l’athéisme, l’agnosticisme, le rationalisme, l’illusionnisme … afin d’échapper à leurs manquements ou à l’obscurcissement de leur vision du monde.
Peut-être, je le crois très volontiers, sont-ils plus croyants que le croyant conventionnel pour avoir autant peur de Dieu dont ils ne savent pas encore qu’il est pur amour.
Ce Dieu créateur de toutes choses et de tous êtres sur la terre comme dans l’univers, dans tous les temps, dans tous les espaces et dans toutes les dimensions, depuis toujours, à partir de maintenant, pour toujours et dans l’éternité.
Vous oubliez que Satan le grand séducteur des ténèbres, prince de ce monde, libéré par Dieu depuis quelques temps et pour quelques temps encore (afin d’éprouver l’humanité non reconnaissante), ce prince déchut qui se sait perdu veut induire en erreur l’humanité entière, utilisant notre libre arbitre, sa fausse bonté, ses mensonges et autres stratégies enjôleuses et meurtrières, afin d’entrainer avec lui dans son inéluctable chute la plus grande multitude.
Aujourd’hui, personne ne peut dire qu’il ne savait pas, personne ne peut plus tricher!.
Vous portez encore jugement de ce que vous ignorez complètement. Vous laissez aux autres, à des imbéciles sous évolués, le soin de dicter pour vous leurs conceptions du spirituel au lieu de réfléchir par vous-même et de vous faire votre propre idée sur la question afin de définir une marche à suivre.
Sans ce brouhaha incohérent extérieur à notre être qui oblitère nos sens véritables et le vrai pouvoir de la vie qui circule en nous de toute éternité dans l’attente de la révélation, sans cette influence extérieure à sens unique qui empêche d’exprimer l’imaginaire et le génie vital en nous, sans ce conditionnement journalier extérieur qui génère l’horrible et la peur de la vie, … c’est seulement par cette voie là que nous nous relierons à notre Christ intérieur de la vrai vie, à notre Dieu intérieur de la vrai vie, ou à notre Vérité et à notre Paix intérieures de la vrai vie, … cordons ombilicaux incontournables …, quelles que soient les peuples et les croyances.
Avez-vous au-moins une fois lu la Sainte Bible en entier. Avez-vous au moins une fois dialogué sérieusement et en toute honnêteté avec un prêtre.
Avez-vous au-moins une fois, ou plus, assisté en dehors des cérémonies de mariages, etc., sincèrement, à la célébration d’une messe et à la participation à l’eucharistie, pour finir par en ressentir les effets salutaires dans votre corps et dans votre âme ? Après cela seulement vous pourrez parler de ce que vous connaissez.
Vous ignorez complètement que si le grand chambardement n’est pas encore arrivé et que si vous pouvez encore vivre bien confortablement avec vos fantasmes (vous vous sentez encore tous très forts et fanfaronnant tant votre égo est puissant), que c’est grâce aux prières incessantes, au jour le jour, d’heures en heures et depuis des millénaires, par des communautés religieuses touchées par l’Esprit-Saint, particulièrement des Catholiques (catholique veut dire UNIVERSEL) et par tous les Chrétiens laïcs ou non tous azimuts, de la terre et du ciel, qui tous, se sacrifient pour que continue de vivre le monde dans les meilleures conditions possibles.
Même pas un petit merci pour eux, même pas un geste d’encouragement, que des paroles venimeuses masquées derrières des considérations hypocrites de fraternité, … de …
On est sur cette terre pour servir et non pour être servi, vous le savez très bien. Quand on donne on n’attend rien en retour, vous le savez aussi. Mais plus on donne et plus on reçoit (c’est une règle providentielle), mais pas forcément de là où on a donné.
Cela viendra peut-être d’une personne, d’un organisme, d’un lieu insoupçonné, ou beaucoup plus tard, parfois rendu au centuple, si ce n’est qu’une fois passé dans l’autre monde. Ne vous trompez pas d’ennemi, ne vous trompez pas de frères.
Jusqu’à présent je n’ai rien osé dire. Mais aujourd’hui je vous dirais de nous laisser tranquille, de ne plus nous nuire, mais aussi et surtout de nous laisser vivre notre foi en paix. Vivez la vôtre aussi si cela vous convient, mais n’entrainez pas le monde entier dans vos périlleuses et morbides machinations.
À commencer vous-aussi par ne pas juger, déjà en premier lieu ceux qui vous gênent le plus : les Prêtres, l’Église et tous les Chrétiens pratiquants.
Est-ce encore utile de vous rappeler la parabole de la paille et de la poutre ?
Bon courage (…), et ce n’est pas du cynisme si je vous dis que je serais toujours là pour vous, le moment venu.
Même si vous faites partie de la communauté des Cons, même si vous continuez à le rester.
À votre âge on ne se refait pas, d’après ce que je sais.
Que l’on soit malade, handicapé ou malheureux, on a pas le droit d’être arriviste, bête et méchant.
Apprenez à prier (et pas un mantra qui vient quelque part des noirceurs de l’Inde ou d’ailleurs), apprenez à plier les genoux avant que n’arrive le seuil de non-retour, devenez « les ouvriers de la onzième heure », ne trahissez pas la tradition Chrétienne qui a subie tellement de drames dans l’histoire (tant qu’il y aura des êtres humains, même les prêtres ne sont que des humains), mais qui a survécu jusqu’à aujourd’hui après tant d’intrigues … ce n’est pas par hasard.
Dernier bastion qui nous reste avant la grande tragédie ou avant l’instauration du royaume du Grand Manitou (puisque le mot Dieu fait tellement peur de nos jours), ici, chez nous, sur La Gaïa.
Un jour, chacun sera confronté à une épreuve totale, sans solution. Et qui croyez-vous que l’on finira par trouver ?, … des Prêtres et des Églises !
Que Dieu vous éclaire, vous protège et vous bénisse, … dans l’Amour et dans la Paix du Christ ressuscité, imbibés du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, en union de prières et de fraternité entre Hommes Vrais (hommes et femmes confondus), en imitation à l’Homme Vrai qu’est Jésus de Nazareth.
Ceux qui flattent ou qui privilégies les riches, les gens qui ne manquent de rien, ou les gens de pouvoir : SONT DES MEURTRIERS. Ceux qui tirent profit des fragiles et des pauvres sans défense (qui ont bien plus que les autres le droit de vivre, de manger ou d’être logés), ceux qui profitent de leurs faiblesses et de leurs désespoirs : SONT INFINIMENT DES MEURTRIERS.
Bien mal acquis ne profite jamais
(Autrement dit):
Christ Jésus, fils de Dieu et Dieu lui-même, celui qu’on méprise tant et de tout temps mais qui nous a tout donné, même sa vie sur la croix. Celui qui nous montre la voie à suivre par sa résurrection le troisième jour, comme il nous l’avait promis, dans un corps de chair et … de lumière.
Celui qui aspire tant à ce que l’on redevienne comme des petits enfants émerveillés, obéissants et reconnaissants de l’Amour qu’il nous offre sans relâche en susurrant inlassablement à nos sens la voie de la Miséricorde et de la Vérité.
En étant baptisés, nous sommes tous devenu Rois, Prêtres, Prophètes ET JUGE. Mais on ne nous le dit pas ou pas assez, peut-être encore trop timidement. Mais c’est déjà trop tard.
Je suis cependant las d’entendre violemment critiquer le Pape, les prêtres et l’Église Sainte Catholique Universelle, seuls garants et gardiens de la Foi depuis près de 2000 ans déjà.
Et à force de combattre cette Église qui semble être sur le point de disparaitre, nous laissons une porte ouverte à tous les excès, à l’obscurantisme, au mal et aux religions extrémistes.
Le chiisme apostasique le plus redoutable qui n’est jamais arrivé.
Et point ne sera besoin de se plaindre ou de se lamenter quand le mal sera fait, …« il y aura des pleurs et des grincements de dents ».
Il faut absolument soutenir (à notre façon, avec Notre Seigneur pour seul maître, guide et témoin) l’Église Catholique, le Pape et les Prêtres pour avoir étés, envers et contre tout, ces gardiens du message Biblique/Évangélique et surtout de la Foi. Ils ont besoins de nous autant que nous avons besoins d’eux.
L’Église (tant qu’il y aura des humains, l’inverse de l’homme vrai) à commise tant d’erreurs depuis tout ce temps, on le sait, pas la peine d’en rajouter, mais ce n’est rien en comparaison de ce qui nous arrive en ce moment.
Si l’église catholique disparait, la civilisation disparaitra aussi, inéluctablement, et ce sera fulgurant.
Les scientifiques, les gouvernants (et autres) corrompus en majorité, ne sont pas seuls à sévir.
Il y a aussi ces autres vermines de bas niveaux, extrêmes en méchancetés, mais encore plus dangereuses, car plus nombreux, qui se disent serviteurs de la vie et faire de l’humanitaire
(se faisant passer pour les « très modestes » sauveurs des intrigues de la planète)
en récupérant à leurs comptes les écrits et le travail des autres afin de se faire un nom et surtout beaucoup d’argent, profitant de la misère du monde qu’ils se disent généreusement combattre.
Le pire, c’est qu’à ces beaux parleurs très convaincants à tête de sainte-mitouche, faux prophètes de notre temps aux masques de la respectabilité, on leur donnerait le « Bon Dieu sans confession ».
On préfèrerait mille fois avoir des relations avec des gens à tendances vulgaires ou irritables mais qui sont imprégnées de charité et de cœur, plutôt qu’à ces individus malfrats pleins de politesses à générosités apparentes, qui ne sont qu’une façade pour mieux tromper la confiance des gens honnêtes.
En d’autres termes, pour se faire une place au soleil sur le dos des autres, comme dans cette soi-disant démocratie qui, elle aussi, a bon dos.
Ces gens-là, l’aberration dans sa plus grande expression, n’hésitent pas une seule fraction de seconde à s’accaparer le travail et toute la vie d’un chercheur sous prétexte qu’ils ont étés dans une autre vie (encore et toujours) les mentors de ce chercheur ou qu’ils ont étés à cette époque lointaine spoliés et persécutés par ce dernier.
C’est bien pratique puisque dans ces divagations personne ne peut rien prouver ni rien démentir.
Ce qui est encore plus démoniaque avec ces gens-là, c’est qu’ils s’efforcent de croire et de répéter, comme vous le faites vous-même monsieur à qui j’écris, que l’univers dans sa grande mansuétude impose une loi formelle et immuable qui se veut de donner à d’autres le « droit », le monopole, mais aussi la revendication et l’appropriation d’une découverte, d’un procédé, des écrits, sous prétexte que le malheureux propriétaire, chercheur et auteurs d’inventions et d’écrits, (qui est avant tout un créateur qui ne sait pas rentabiliser, ni diffuser commercialement ses découvertes qui lui ont coutés parfois toute une existence de labeur dans le vain espoir, parce que souvent ruiné, de pouvoir vivre décemment par le fruit de son travail) est coupablement égoïste de n’avoir pas communiqué ses trouvailles au monde qui en a tant besoin et que bien sûr, c’est la racaille hypocrite avide d’argent, de pouvoir et de vanité qui se chargera de cette mission.
C’est soi-disant pour combler un vide de cet univers qu’ils ont eux-mêmes sournoisement créés pour leur propre compte, pour assouvir leurs soifs de possession.
J’ai aussi écouté dire que très souvent l’univers (toujours le même) se tromperait en inspirant la mauvaise personne et ce ne serait que justice rendue et de très bonne guerre que d’aller copieusement se servir chez cette personne tel un truand auto-convaincu de ses droits … pour la noble cause … comme il se doit.
J’ai entendu tout cela plusieurs fois de mes propres oreilles, particulièrement de la bouche d’experts comptables brusquement reconvertis dans l’humanitaire et spontanément comme par enchantement improvisés en grands scientifiques et en grands spécialistes de médecine quantique, surtout grands scélérats ne connaissant auparavant rien de tout cela, … quels hommes !
C’est si énorme de débilité et de si mauvaise foi que cela enlève tout moyen de progresser et cela restera sans doute à jamais sans réponse et sans solution.
J’ai toujours pensé que l’union faisait la force, que chacun faisait comme il pouvait et ce qu’il voulait à condition de ne pas marcher sur les plates-bandes des autres, que chacun dans une dynamique de partage avait un don pour le mettre au service de la vie pour le bien-être de tous. Quelle méprise.
Depuis 20 ans, nous sommes nous-même la proie incessante de cette petite vermine qui nous a violée, volée, spoliée et complètement phagocytée sans états d’âmes, de manière criminelle, sans une seule seconde à se soucier de nous et de nos familles composées de jeunes enfants, aujourd’hui complètement démunies et désorientées.
Même un Chrétien Catholique pratiquant comme moi se donne le droit de dénoncer et d’être à l’extrême révolté. Surtout quand on touche à la survie d’enfants, alors je deviens capable de tout, comme une mère digne de ce nom qui irait légitimement jusqu’à l’extrême pour protéger sa progéniture.
Vous voyez, c’est un Chrétien qui parle ainsi. Moi-même je ne pensais pas un jour parler de la sorte.
Savez-vous pourquoi Dieu, en plus des prières collectives journalières dans le monde entier, n’a finalement pas encore détruite cette humanité ingrate et profane ?*… tout simplement parce qu’il y a encore des enfants sur cette terre.
Les seuls garants, s’ils sont bien orientés, d’un avenir serein et de partage. Et si la société et les parents ne le font pas, c’est Le Christ/Dieu lui-même qui se chargera de cette éducation par des voies insoupçonnées.
Dès-lors, nous rentrerons tous à la Maison et sur cette terre, par un chemin que l’on ne connaît pas encore.
Telle est ma conviction actuelle. TEL EST MON CREDO !
Dans les entrailles du Grand Amour… de l’Amour infini …
EDYL
* C’est une façon de parler. Dieu ne peut plus détruire sa création comme autrefois il y a si longtemps où l’humanité était totalement hostile, dépravée et criminelle (seulement, force est de constater, qu’elle l’est devenue autant aujourd’hui, sinon bien plus encore). La plus grande preuve d’amour que Dieu a pu nous offrir, c’est le libre arbitre.
C’est à nous maintenant de décider si nous devons nous détruire ou non, puisque que nous avons aujourd’hui toutes les technologies pour orchestrer le grand holocauste… sans que Dieu intervienne.
Mais s’il n’était pas déjà intervenu malgré tout pour réparer inlassablement nos erreurs irréversibles, nous nous serions déjà tous détruits depuis belle lurette.
Hélas, l’humanité ne voit pas cette intervention incessante du Père Éternel, elle ne voit que son propre égo dans une arrogance démesurée en disant à chaque fois : ha, vous voyez, vous ne croyez pas encore assez en nous, regardez, contrairement à ce qui avait été prédit, rien ne s’est passé comme annoncé !







APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)