Message de la Vierge Marie à Don Gobbi *Les familles consacrées à Moi.*


1ebd5219

 

a.
« Comme Je suis consolée par cette journée passée dans la prière, dans une simple et cordiale fraternité, avec cette famille qui m’est consacrée et qui m’appartient ! Je veux à présent vous donner ma parole de consolation ! Qu’elle vous soit une parole de réconfort au milieu des difficultés quotidiennes de votre existence. Je vous aime, Je suis présente au milieu de vous, Je vous parle et vous conduis, pour que vous soyez les instruments de mon Vouloir maternel.

66c2f3ee

b.
Je regarde avec amour les familles qui me sont consacrées. En ces temps, Je rassemble les familles et les introduis au plus profond de mon Coeur Immaculé, pour qu’elles puissent y trouver refuge et sécurité, réconfort et défense. Comme J’aime être invoquée comme Maman et Reine de mes Prêtres, ainsi J’aime être invoquée aussi comme Maman et Reine des familles qui me sont consacrées.

66c2f3ee

c.
Je suis la Maman et la Reine des familles. Je veille sur leur vie, Je prends à coeur leurs problèmes, Je m’intéresse, non seulement à leur bien spirituel, mais aussi au bien matériel de tous leurs membres. Lorsque vous consacrez une famille à mon Coeur Immaculé, c’est comme si vous ouvriez la porte de la maison à votre Maman du Ciel ; vous l’invitez à entrer ; vous lui cédez la place pour lui permettre d’exercer son rôle maternel d’une manière toujours plus intense.

66c2f3ee

d.
Voilà pourquoi Je veux que toutes les familles chrétiennes se consacrent à mon Coeur Immaculé. Je demande que me soient ouvertes les portes de toutes les maisons, afin que Je puisse entrer et établir ma demeure maternelle parmi vous. J’entre alors comme votre Maman, Je demeure avec vous et Je participe à toute votre vie.

78e8a52c

e.
 Je prends surtout à coeur votre vie spirituelle.

66c2f3ee

 

i.
Je cherche à amener les âmes des membres de la famille à vivre toujours dans la grâce de Dieu. Là où J’entre, le péché cesse ; là où Je demeure, sont toujours présentes avec Moi la grâce et la lumière divine ; là où J’habite, s’établissent avec Moi la pureté et la sainteté. Voila pourquoi ma première tâche maternelle consiste à faire vivre dans la grâce les membres d’une famille et à les faire grandir dans la vie de sainteté, par l’exercice de toutes les vertus chrétiennes.

78e8a52c

f.
Et puisque le sacrement du mariage vous confère une grâce particulière pour vous faire grandir ensemble, ma tâche consiste à cimenter profondément l’unité d’une famille, à conduire le mari et son épouse à une communion de plus en plus profonde et spirituelle, à affiner leur amour humain, à le rendre plus parfait, à le porter dans le Coeur de Jésus, afin qu’il puisse assumer la forme nouvelle d’une plus grande perfection, qui s’exprime en une charité pure et surnaturelle. J’intensifie toujours plus l’union dans les familles, Je les conduis à une plus grande compréhension réciproque, Je fais sentir les nouvelles exigences d’une plus délicate et profonde communion.

78e8a52c

g.
Je conduis les membres de la famille sur le chemin de la sainteté et de la joie ; ce chemin doit être construit et parcouru ensemble, afin qu’ils puissent parvenir à la perfection de l’amour et jouir ainsi du don précieux de la paix. C’est ainsi que Je forme les âmes de mes enfants et par la voie de la famille, Je les conduis au sommet de la sainteté.

78e8a52c

h.
Je veux entrer dans les familles pour vous rendre saints, pour vous conduire à la perfection de l’amour, pour rester avec vous, pour rendre plus féconde et forte votre unité familiale. Ensuite, Je prends aussi à coeur le bien matériel des familles qui me sont consacrées.

78e8a52c

 

j.
Le bien le plus précieux d’une famille, ce sont les enfants. Ils sont signe d’une particulière prédilection de la part de Jésus et de ma part. Les enfants doivent être désirés, accueillis, cultivés comme les joyaux les plus précieux d’une propriété familiale. Lorsque J’entre dans une famille, Je me soucie aussitôt des enfants : ils deviennent aussi les miens. Je les prends par la main, Je les aide à parcourir la route de la réalisation d’un dessein de Dieu, qui a déjà été clairement tracé pour chacun de toute éternité ; Je les aime, Je ne les abandonne jamais, ils deviennent une part précieuse de ma propriété maternelle.

78e8a52c

k.
Je prends soin particulièrement de votre travail. Je ne vous laisse jamais manquer de l’aide de la divine Providence. Je prends vos mains et les ouvre sur le dessein que le Seigneur réalise chaque jour par votre humaine collaboration.

78e8a52c

l.
Comme mon action maternelle, humble, fidèle et quotidienne, dans la petite et pauvre maison de Nazareth, rendait possible l’accomplissement du dessein du Père, qui se réalisait dans la croissance humaine du Fils, appelé à réaliser l’oeuvre de la Rédemption pour votre salut, de même, Je vous appelle vous aussi à seconder le dessein du Père, qui se réalise par votre humaine collaboration, à travers votre travail quotidien.

66c2f3ee

m.
Vous devez faire votre part, comme le Père Céleste fait la sienne. Votre action doit épouser celle de la divine Providence afin que le travail puisse produire son fruit dans ces biens qui sont utiles à l’entretien de votre vie, à l’enrichissement de la famille elle-même, de sorte que ses membres puissent toujours jouir d’un bien-être spirituel et matériel.

66c2f3ee

n.
Et puis, Je vous aide à réaliser le dessein de la volonté de Dieu. Je rends ainsi le travail plus fécond spirituellement, parce que J’en fais une source de mérites pour vous et une occasion de salut pour tant de mes pauvres enfants perdus. Alors, en vous, l’action s’unit à l’amour, le travail à la prière, la fatigue à la soif ardente d’une charité toujours plus intense. Ainsi par votre collaboration avec la volonté du Père, vous réalisez le chef-d’oeuvre d’une Providence qui, par votre intermédiaire, devient concrète et quotidienne.

66c2f3ee

o.
Ne craignez pas : là où J’entre, la sécurité y entre avec Moi. Vous ne manquerez jamais de rien. Je rends plus parfaite votre activité ; Je purifie votre travail lui-même.

66c2f3ee

p.
Je participe aussi à toutes vos préoccupations. Je sais qu’aujourd’hui, sont nombreuses les préoccupations d’une famille. Elles sont les vôtres et elles deviennent les miennes. Je partage avec vous vos souffrances. Voilà pourquoi, en ces temps si difficiles de la présente purification, Je suis présente dans les familles qui me sont consacrées, comme une Maman préoccupée et douloureuse, qui participe réellement à toute votre souffrance. Soyez donc consolés.

66c2f3ee

q.
Ce sont mes temps. « Ces temps », c’est-à-dire les jours que vous vivez ; ils sont « les miens » parce qu’ils sont marqués par ma présence grande et forte. Ces temps deviendront encore davantage les miens au fur et à mesure que ma victoire s’élargira et deviendra plus forte, surmontant la victoire qui appartient à présent à mon Adversaire. Ma présence deviendra si forte et extraordinaire surtout dans les familles consacrées à mon Coeur Immaculé. Toutes la sentiront et elle deviendra pour vous source d’une particulière consolation.

78e8a52c

r.
Aussi, allez de l’avant dans la confiance, dans l’espérance, dans le silence, dans votre travail quotidien, dans la prière et l’humilité. Allez de l’avant toujours plus dans la pureté et l’intention droite ; avancez avec Moi sur la route difficile de la paix du coeur et de la paix dans vos familles.

66c2f3ee

s.
Si vous marchez tous sur la voie que Je vous ai tracée, si vous écoutez et réalisez tout ce que Je vous ai dit aujourd’hui, vos familles seront les premiers bourgeons de mon triomphe : bourgeons petits, cachés, silencieux, qui jaillissent déjà dans toutes les régions de la terre, comme pour anticiper l’ère nouvelle et les temps nouveaux, qui sont désormais à vos portes. Je vous encourage tous et Je vous bénis ».

78e8a52c

Livre bleu de Don Gobbi – n°358

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 283 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    août 2013
    L M M J V S D
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer