…….En général dans cet office d’adoration, un certain nombre d’entre vous s’agenouillent respectueusement car ils savent que je suis là, moi leur Dieu,
Invisible certes pour leurs yeux,
mais Visible dans leur foi !
Cet agenouillement est non seulement nécessaire, car il est la manifestation d’un des dons de l’Esprit-Saint : la crainte de Dieu ; mais surtout il vous rapproche infiniment de moi, car ma Joie est telle de vous voir me reconnaître comme votre Sauveur bien-aimé, que j’accours alors vers vous et vous relève !
Oh ne croyez jamais que vous vous relevez seul après un agenouillement !
Sentez au contraire mes bras miséricordieux le faire et mes lèvres vous baiser dans un Amour de compassion indicible ! Sentez mon regard d’une infinie douceur se poser sur vous ! Sentez la paix, ma Paix que je vous donne ! Rappelez-vous des images de mes fils bien-aimés sur terre, les papes, relevant ceux des évêques se jetant à leurs pieds.
C’est ainsi que je fais mes chers enfants, après chacun de vos agenouillements, et c’est pourquoi ils vous sont si précieux !
Cependant, beaucoup d’entre vous, ayant donc entrevu dans leur âme, ce mystère insondable de ma présence Réelle dans la Sainte Hostie, et s’agenouillant pour le manifester, viennent par contre me recevoir dans la Sainte Communion debout ! Mes enfants, je vous enseigne !
Si çà distance, vous adorez ma Présence, en vous agenouillant, à plus forte raison devez-vous vous agenouiller quand vous vous approchez de moi jusqu’à me goûter et me manger, quand je viens sur vos lèvres et pénètre dans vos corps, quand je m’abaisse jusqu’à me donner à vous dans une Passion d’Amour brûlant !
Ô mystère des Mystères ! Ô Splendeur de Miséricorde ! Ô infinie bonté du Père ! Ô indicible Grandeur !
Au plus vous vous approchez physiquement de ma Présence Réelle, au plus votre âme la ressent et doit amener votre corps dans un mouvement d’amour libre et amoureux à se prosterner devant moi ! Ce n’est pas un question d’obligation, c’est un mouvement d’Amour, le même qui vous a porté à vous agenouiller pendant l’Adoration, le même. D’où vient que vous faites une différence ?
Dans la Sainte Liturgie à laquelle vous venez de participer, ne me suis-je pas offert en Victime pour que vous puissiez manger mon Corps ? N’étais-je pas l’Agneau Immolé devant vous il y a quelques minutes, au moment de la consécration ? N’ai-je pas transformé en mourant sur l’Autel, le pain et le vin en mon Corps et mon Sang ? Ne s’est-il pas passé là ce qui justement permettre votre adoration ?
Ô mes enfants, mes tout-petits, comprenez ! Laissez votre âme se dilater aux merveilles de notre Amour, laissez vos âmes assoiffées s’abandonner à la folie de votre Dieu ! Je vous enseigne mes petits enfants.
Seuls ceux qui sont petits se prosternent !
Seuls ceux qui sont petits goûtent les fruits de la Sainte Eucharistie !
Oh que celui qui a des oreilles entende !
Et que la Joie de mon Père les ravisse !
Votre Jésus immolé à chaque Eucharistie.
Votre Jésus, Roi de dérision à chaque Eucharistie mal célébrée.
Votre Jésus, Roi couronné d’épines.
Votre Jésus, Roi des nations et des coeurs humbles et humiliés.
Source : Monique Marie – 4ème cahier d’Amour)








APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)