Une chrétienne d’Israël *Guérie miraculeusement *


Therese-Church

 

Thérèse Daoud a raconté son expérience à la chaîne israélienne Channel 2 .Un vendredi soir elle fut diagnostiqué comme ayant une tumeur maligne dans la jambe. La décision d’amputer son membre a été annulée trois fois pour des raisons diverses, la femme fervente chrétienne croyait que c’était un signe qu’elle devait renoncer à une intervention médicale et prier.

 

Miraculeusement quand elle est arrivée à son prochain examen, cinq mois après son diagnostic initial, les médecins ont découvert que sa tumeur avait complètement disparu.

 

« J’ai ressenti une douleur dans le pied, à la cheville, avec un gonflement. que j’avais initialement ignoré », dit Thérèse. « Après la radiographie et l’IRM, on a trouvé qu’il y avait une grosse tumeur, de la taille d’une orange, ajoute le Dr Bickels. Sa biopsie a montré que la tumeur etait maligne et fulgurante

 

Ce fut un énorme choc», se souvient Thérèse, « A ce moment, je ne pensais pas que c’était arrivé à moi. » Dans une telle situation, la seule solution de guérison était l’ amputation de la jambe. « J’ai commencé à penser comment serait ma vie sans ma jambe « .

 

Des photos des radios et des tests ont été envoyé aux États-Unis, où les médecins en Oncologie ont dit la même chose:. Amputation, » dit-elle.

 

Thérèse avait réglé les préparatifs pour son amputation de pied à l’hôpital d’ Ichilov, mais après 3 jours d’attente,le jour de l’opération,celle-ci fut annulée pour des raisons techniques indépendantes de la patiente, et la seconde fois,après une heure d’attente dans les d’urgences.stjp_charbel_iconebay

Thérèse a du renoncer à l’opération en raison de cas d’urgence survenues à l’hôpital et elle ne pouvait pas attendre plus longtemps .Elle était rentrée chez elle.

La troisième fois, la mère de Thérèse était souffrante et hospitalisée près de chez elle et elle avait décidé d’être à ses côtés et de s’occuper d’elle.

 

D’après le Dr Bickels, qui dirige le département d’oncologie orthopédique à l’hôpital de Tel Aviv Ichilov : .«Il était clair pour moi qu’elle allait mourir dans un court laps de temps.

 

C’était une femme instruite, intelligente, et saine d’esprit, et quand une personne prend une telle décision et est conscient de son importance, nous la respectons. « p.txt

 

Lire la suite ici :http://dossiersdegospanews.blogspot.fr/2014/01/une-chretienne-disrael-guerie.html
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 283 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2014
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer