Extrait Message de Jésus..reçu par ..la Fille du Oui à Jésus ..le 28 Mars 2010 * Le temps presse, mes enfants. Regardez cette terre, elle souffre à cause des enfants des hommes…*


jesus-Croix

 

Enfield, Angleterre,
Partie 2

 

( )…Jésus : Je prépare la purification de la chair et vous allez vivre dans un temps d’amour où le Mal ne sera plus sur la terre. Il sera enchaîné, il ne sortira pas de là tant que mon Père ne l’aura pas décidé autrement. Vous devez vivre ce temps d’amour annoncé par mes prophètes.

baremauvb

Vous devez agir, petits enfants d’amour. Vous n’êtes pas ici que pour écouter une personne, elle n’a rien à dire, car ce qu’elle sortirait c’est ce que vous vous êtes à l’extérieur.

 

Mais je prends tout d’elle afin que vous puissiez entendre tout de vous-mêmes, et ce qui est de vous-mêmes, c’est ce qui est inconnu de vous-mêmes.

 

Vous devez vous réunir, petits enfants d’amour, car les temps vont être de plus en plus durs.

baremauvb

Mais moi je vais vous donner des grâces, je vais vous guérir, je vais arracher le mal de votre chair, je vais purifier de mon feu d’amour votre chair, et ce que je vais faire pour vous, tous les enfants de mon Père inscrits dans le Livre de la Vie vont ressentir mon amour.

baremauvb

Mes enfants, je vous donne de la lecture, je vous donne de quoi écouter : c’est votre vie. Personne ne peut décrire votre vie comme Celui qui l’a vécue et je le fais avec vos mots. Alors, mes enfants, reconnaissez-vous comme ayant besoin de vos mots pour guérir.

 

Le temps presse, mes enfants. Regardez cette terre, elle souffre à cause des enfants des hommes. Vous, les enfants de Dieu, faites attention à ne pas vous négliger. Priez, mes enfants, ma Mère se tient près de vous.

 

Maintenant, mes enfants, je vais vous demander : voulez-vous renoncer à votre volonté humaine? (R : Oui.) Voulez-vous que votre chair reconnaisse qu’elle n’appartient pas à la volonté humaine mais à la Divine Volonté? (R : Oui.) Acceptez-vous que votre chair soit bénie par Dieu? (R : Oui.) Qu’elle reçoive le signe d’enfant de Dieu? (R : Oui.)  Alors, mes enfants, que cela soit.»

baremauvb

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

 

Vous souvenez-vous, il y eut jadis un peuple et ce peuple était le peuple de Dieu. Quatre cents ans prisonniers, quatre cents à souffrir parce que la volonté humaine ne voulait pas faire sortir le peuple de Dieu. Moïse a été envoyé vers le Pharaon pour que le Pharaon entende les paroles du Seigneur : «Laisse sortir mon peuple» et le Pharaon ne voulait pas laisser sortir le peuple de Dieu.

barre-20rose-20bleu

À chaque fois que le Pharaon disait non avec sa volonté humaine à Dieu, Dieu durcissait son cœur, parce qu’il devait vivre la conséquence de son refus à Dieu. C’est le Pharaon qui disait non à Dieu et Dieu lui faisait ressentir ce que le Pharaon faisait à son cœur. C’est la volonté humaine qui a maintenu les enfants de Dieu prisonniers, et Dieu a demandé pour la dernière fois : «Laisse sortir mon peuple» et le Pharaon dit non.

 

Alors, Dieu envoya l’ange de la mort, mais il dit à son peuple : «Tuez l’agneau. Avec son sang, marquez le tour de la porte, entrez à l’intérieur et mangez la chair de l’agneau.»

barre-20rose-20bleu

sang de l agneau

barre-20rose-20bleu

Eh bien, Jésus est l’Agneau béni. Il a laissé couler son Sang sur la Croix et nous avons, aujourd’hui, mangé la Chair de l’Agneau. Le tour de la porte, c’est notre chair. Notre chair a goûté au Sang de Jésus et elle ne veut plus de la volonté humaine.

Lorsque nous avancerons pour recevoir ce signe d’enfants de Dieu sur le front, nous avancerons vers Jésus et nous recevrons ce signe d’amour, car nous nous rappellerons que le Christ nous a ramenés à la Divine Volonté. Notre chair appartient à Dieu et non pas à la volonté humaine.

barre-20rose-20bleu

Alors, nous devons le montrer à notre Seigneur en acceptant ce Sang qui coule sur notre chair et qui nous a valu notre liberté. (Le prêtre bénit l’huile et tous se présentent pour y être marqués).

 

Croyez-vous en cette puissance? (R : Oui.) Croyez-vous que Dieu a fait de vous des enfants d’amour? (R : Oui.) Est-ce que vous croyez que Dieu vous a créés et qu’il a donné à chacun de vous tout de lui-même? (R : Oui.) Tenez-vous par la main. Ne faites qu’un seul peuple, ne faites qu’une seule famille, la famille de Dieu.

barre-20rose-20bleu

Jésus :

 

Ô Père éternel, tes enfants se réunissent, tous les enfants de la terre se réunissent. Car là où il y a des enfants qui croient en toi, là où il y a des enfants qui veulent se donner pour tous les enfants de Dieu, il y a ton amour, il y a ta puissance qui s’étend depuis de l’est à l’ouest, du nord au sud. Tout ce que tu es, Père, ils le reçoivent par ta Volonté.

 

Ils consentent par amour de se donner pour tous leurs frères et leurs sœurs du monde entier. Ils ne demandent rien pour eux, ils demandent pour ceux que tu aimes. Comble-les, Père, de ta Volonté, qu’elle se répande en eux dans une paix durable. Que leur vie spirituelle ressente la joie de se faire connaître.

baremauvb

Accepte, Père, de regarder leurs pensées qui s’ouvrent à ta miséricorde. Que ta Divine Volonté, ô Père d’amour, que ta clémence soit sur eux. Permets que ton Fils arrache le mal de leurs pensées. Permets que ton Fils, de son feu d’amour, purifie toute impureté. Père éternel, envoie ton Esprit afin qu’ils puissent vivre ce que toi, ô Père d’amour, tu leur accordes.

 

Que ce temps soit pour eux un temps de lumière dans lequel ils doivent s’accomplir. Que tous les éléments s’inclinent devant ta Volonté. Qu’ils soient témoins de ce qu’ils sont en cet instant, pour toi, Père. Que leur amour pour toi se fasse ressentir en eux par la guérison et par la libération.

 

Pouvoir inerte, échappe-toi, va au pied de la Croix et demeure là enchaîné, car les souffrances de ces enfants, tu ne t’en serviras plus.

baremauvb

jesus-sur-la-croix-sans-fond-gif

Enfants d’amour, recevez guérison et libération. Que votre foi soit nourrie par la Mère du Fils de Dieu, l’Immaculée Conception. Soyez tous un seul cœur dans le Cœur de la Vierge Marie qui vous conduit au Cœur Sacré.

maribébé

 

Que l’Esprit de Dieu soit sur vous. Marchez sur ce chemin.

Telle est la prière que je vous donne, mes enfants, car cette prière je la dépose en votre cœur.

Soyez bénis, mes enfants, par mes choisis.»

baremauvb

Pour lire le message au complet ici :http://lafilleduouiajesus.org/enfield_2p28mars2010.htm 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2014
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous