PRIÈRE DE SANCTIFICATION AVEC MARIE, ÉPOUSE DE L’ESPRIT SAINT, AVOCATE ET MÉDIATRICE DE TOUTE GRÂCE *LUISA-PICCARRETA *


Pic-6

BARORANGEBRIL1e

Sainte Vierge Marie, épouse de l’Esprit Saint Tu as été envahie d’Amour dès le premier instant de ton Immaculé Conception et pour toute l’éternité.  Tu es un Océan d’Amour vivant dans la Divine Volonté.

marie5 

 BARORANGEBRIL1e

 

Baigne-moi dans cet Océan d’Amour et allons ensemble avec l’Esprit Saint de Ton Fils Jésus remplir le monde d’Amour.  Que la haine soit anéantie à tout jamais et que l’Amour règne dans le monde.

BARORANGEBRIL1e 

Augmente en tous la Foi, l’Espérance et la Charité.  Que toutes les vertus divines soient parfaitement pratiquées.  Fais progresser dans Ton Amour tous les prêtres, les consacrés ainsi que tous Tes enfants.

 

 BARORANGEBRIL1e

Je Te demande le triomphe complet de Ton Cœur Immaculé, la Gloire de l’Esprit Saint, le Règne de Jésus dans tous les cœurs. 

 

Je demande pour ton Église une nouvelle infusion de l’Esprit Saint, augmente sa vie charismatique, sa croissance spirituelle.

 BARORANGEBRIL1e

 espritsain0

BARORANGEBRIL1e

Avec Toi Marie dans la Volonté Divine, j’adore, j’aime, je bénis, remercie et glorifie la Trinité Sainte avec Son propre Amour au nom de toutes les créatures.

 

 BARORANGEBRIL1e

Je veux vivre constamment avec Toi Marie dans le Divin Vouloir; recevoir dès maintenant et pour l’éternité ce Don Divin dans le but de rendre parfaite Gloire au Père et pour demander avec insistance que le Règne de Dieu s’établisse sur la terre et que Sa Volonté règne en tous.

 

BARORANGEBRIL1e

 Jésus

FIAT !  FIAT !  FIAT !

 

Source : http://www.luisapiccarreta.ca/prieres_dv.htm

Les commentaires sont fermés.
