Jésus dit:
« L’homme ingrat me laisse seul, ne m’offrant jamais un « MERCI » ou un « JE T’AIME ». Je me sens abandonné par l’intelligence de l’homme, parce qu’il utilise pour ses propres fins la Lumière que je lui fournis. » (Tome 14, p. 55)
Jésus dit:
Remercie-moi et sois reconnaissante: La GRATITUDE est la clef qui ouvre les trésors divins (T. 5, p.9)
Tome 17, p. 1, 10 juin 1924: Luisa dit:
« Ma Vie, quand je suis en ta compagnie, je ne veux pas y être seule, mais que tout et tous soient avec moi. Non seulement, je veux que tous tes enfants soient avec moi pour te tenir compagnie, mais aussi toutes les choses que tu as créées. Alors, dans ta très Sainte Volonté où tout se trouve, tous ensemble prosternés à tes pieds, nous pourrons t’adorer, TE REMERCIER et te bénir.
Sur ces mots, je vis toutes les choses créées se hâter d’entourer Jésus de manière à pouvoir lui rendre hommage. »
Tome 4, le 3 septembre 1902 p. 138: Luisa dit:
« Afin d’être en bonne forme pour aller à la rencontre de Jésus, je priai le Seigneur de m’accorder son SAINT-ESPRIT pour que je puisse satisfaire pour le mal que j’aurais pu faire par mes pensées, qu’il me donne ses Yeux pour que je puisse satisfaire pour le mal que j’aurais pu faire avec mes yeux, qu’il me donne sa Bouche, ses Mains, ses Pieds, son Coeur et tout son très Saint Corps pour que je puisse satisfaire pour tout le mal que j’aurais pu commettre et pour tout le bien que j’aurais dû avoir fait et que je n’ai pas fait. » AMEN.
CÉNACLE VIVANT DE LA D.V.
Nicole
Suggestion d’un site de référence : http://www.luisapiccarreta.ca/index.htm