*Une Croix illuminée apparaît dans la vitre de la porte de la maison mobile… à Thermal au sud-est de Los Angeles !*


crosslight3

barrouge3

Résumé en français

Dans une petite ville au sud-est de Los Angeles, Thermal, un petit quartier de maisons mobiles habitées par des Mexicains dévots y résident. Christine Gomez qui vit à une heure d’auto de là reçoit une téléphone de Maria Del Carmen qui habite à Thermal. Elle vient de voir un reportage télé qui concerne une maison mobile, la plus éloignée, de sa petite ville : une Croix illuminée apparaît dans la vitre de la porte de la maison mobile ! « Viens, viens voir Christine… » dit-elle.

Christine ne fait pas de cas de la situation. Mais les jours suivants, c’est toujours avec la même insistance que Maria Del Carmen l’appelle à nouveau.

Christine se décide donc d’aller voir. Eh bien, oui, la Croix illuminée de Jésus apparaît à l’extérieur. Elle demande à la propriétaire de la maison mobile pour entrer à l’intérieur afin de vérifier si la Croix illuminée apparaît aussi de l’intérieur. Mais non… elle n’apparaît pas. Sauf que la propriétaire lui dit qu’à compter de 19h, pendant que le chapelet est dit, la Croix illuminée apparaît de l’intérieur.
crossslight2
barrouge3
Christine attend donc jusqu’à 19 h. Et la Croix illuminée apparaît de l’intérieur. La propriétaire dit à Christine que ce phénomène a commencé le jour du Mercredi des Cendres.

Christine veut en avoir le coeur net : elle va cogner son front contre la vitre intérieure alors que la Croix illuminée y paraît. Ouf ! toute une expérience qu’elle racontera ensuite : elle dit qu’elle s’est sentie dans une autre dimension complètement différente de notre dimension terrestre et qu’elle voyait la Croix partout dans toutes les directions dans cette nouvelle dimension.
crosslight
barrouge3

Christine se fit accompagner par son mari très terre-à-terre après quelques visites. Celui-ci lui dit qu’aucune ampoule, lampe ou lumière ne peut imiter cette Croix illuminée sur la vitre de la porte. Quant au laser, il faudrait dépenser des centaines de milliers de dollars pour arriver à simuler avec peine ce phénomène.

Christine dit qu’à contempler cette Croix, on oublie tous ses problèmes : santé, finances, angoisses, tout…

Quant à l’Église, un porte-parole de l’Évêque a dit : « Les gens veulent croire que c’est vrai, mais ils ne peuvent pas être aveuglés par la possibilité de causes naturelles. »

Christine a appris que d’autres maisons mobiles vivaient le même phénomène. Elle s’est même rendue voir pour en attester.
crossslight2grand
barrouge3

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 340 autres abonnés

  • ❤️ Messe des Pèlerins*Chant de Communion: Table dressée sur nos chemins…Steeve Gernez, Benoît Gschwind –

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2014
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :