En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
Dory nous assure que Notre Sainte Mère est heureuse de nous voir tous ici rassemblés en cet Endroit Béni.
La Vierge a demandé à Dory de nous dire à tous :
‘‘N’abandonnez pas, continuez de prier.’’
Il est si beau, de dire Dory, que Notre Sainte Mère nous encourage à continuer de prier jusqu’à la fin de notre vie. C’est ce que notre frère Joe a fait. Il a continué de prier jusqu’à son dernier souffle. Dory a ajouté que, suite à la mort de Joe, elle s’est sentie très déprimée. Mais, à présent, elle se sent plus forte et il est évident pour elle qu’elle doit continuer de faire jusqu’au bout ce que nous faisons depuis si longtemps.
Dory nous confie que Notre Sainte Mère se sent plutôt triste du fait que plusieurs d’entre nous ne soient pas aussi forts qu’Elle le désire. Nous devons bien employer ce temps qui nous est alloué, sans le gaspiller.
Avec le livret « Comment sauver son âme » (1), Notre Mère nous a donné tout ce que nous devons faire. Dory nous répète que la Vierge nous a déjà donné toutes les directives.
C’est maintenant à nous de décider si nous voulons donner un peu de notre temps, chaque jour, pour réciter les prières du livret, assister à la Messe tous les dimanches, passer au sacrement du Pardon et s’aimer les uns les autres.
La Vierge nous avertit que l’ennemi déploie toute sa force, en ces temps-ci, et il s’applique à briser les familles, et tout spécialement à séparer les époux.
Le plus important à l’heure actuelle est de sauver son âme. Comme dit Dory, il existe une place pour chacun de nous au Ciel. À présent, il n’en tient qu’à nous de suivre le Seigneur et Notre Sainte Mère. Dory a précisé que Notre Mère ne nous a pas demandé de sacrifier notre vie comme Son Fils Jésus l’a fait. Ce que Notre Sainte Mère demande à chacun de nous est tout à fait simple.
Dory nous demande à tous de faire plaisir à Notre Mère en revenant à cet Endroit Béni pour son Anniversaire, lundi prochain le 8 septembre. Elle nous a assurés que nous ne le regretterions pas parce que ce jour-là, un flot de grâces pour tous nous attendait. Dory se rappelait en avoir parlé à notre frère Joe de son vivant.
Après sa mort, Joe a été amené au Ciel au bout de neuf jours, seulement. Arrivé au Ciel, Joe a dit à Dory : ‘‘Tu avais raison, Ate. Tout ce que tu m’as dit à propos du Ciel est vrai. Il n’y a ni souffrance, ni douleur. Tout est joie, ici.’’ Dory nous souhaite à tous de jouir de tous ces biens un jour au Ciel, avec notre frère Joe, Jésus, Notre Sainte Mère et tous les Anges et les Saints.
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse et au revoir le 8, à l’Anniversaire de Notre Mère. »
Dory sera de nouveau disponible pour partager la Lumière avec ceux qui ne l’ont pas encore reçue. Ceux qui le désirent peuvent également apporter des cierges à faire bénir, ce jour-là. (lire le 2e message qui suit)

_____
(1) Livret : « Comment sauver votre âme » :
http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)
http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)
Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m’envoyant un courriel à cette adresse: jeanclaudepapin@live.ca
Jour anniversaire 2014 de Notre Sainte Mère
Dory nous a communiqué ce qui suit. À minuit, à son domicile, Notre Sainte Mère lui est apparue. Dory lui a dit : ‘‘Il serait si beau d’avoir la présence d’un Saint Prêtre avec nous aujourd’hui, tout comme nous l’avons eue, lors de ce Premier Samedi.’’ Notre Sainte Mère lui a répondu en disant : ‘‘Ne t’inquiète pas, Mon enfant.’’
Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a envoyé quatre Saints Prêtres à Marmora. Quel beau cadeau de la part de la Vierge pour chacun de nous, en son Anniversaire.
Aujourd’hui, à la 10e Station, Notre Sainte Mère avait une demande très simple à nous faire pour son Anniversaire. La Vierge nous demande de prier, prier, toujours prier du fond du cœur, de toujours nous aimer les uns les autres et d’avoir la paix dans nos familles.
Notre Sainte Mère nous avertit que l’ennemi est très fort en ces temps-ci et qu’il s’attaque aux familles, essayant de les détruire. La Vierge désire que nous demeurions forts dans la foi et croyions que Son Fils Jésus nous sauvera.
Notre Sainte Mère nous répète : ‘‘Mes enfants, vous savez à quel point Je vous aime tous. Vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Je vous fais une simple demande aujourd’hui pour mon Anniversaire. Priez avec ferveur, aimez-vous les uns les autres, assistez à la messe tous les dimanches et allez au sacrement du Pardon.
Récitez les prières que Je vous ai données dans le livret « Comment sauver votre âme » (1). Suivez cette simple requête et vous serez sauvés.’’
Dory nous a dit que la chose la plus importante, présentement, est d’obéir à cette requête de la Vierge afin de sauver notre âme et celles de notre famille. Si nous ne mettons pas à profit ce temps qui nous est donné ici, en cette vie, il sera trop tard. Dory nous a conseillé d’offrir à Jésus et Sa Sainte Mère toutes les épreuves qui peuvent survenir au cours de notre vie.
Rappelez-vous les paroles de Notre Sainte Mère : ‘‘Venez, venez, venez. Je suis ici pour vous conduire à Mon Fils Jésus. N’entretenez aucune crainte. Tant que vous gardez la foi, Je serai avec vous à tout moment.’’
Dory nous a remerciés tous pour notre soutien et d’avoir fait le sacrifice de venir ici, aujourd’hui. Elle a remercié spécialement les pèlerins venus de New York, du New Jersey, de Montréal et tous ceux qui sont venus de très loin. Elle a spécifié que ce que nous accomplissons ici en cet Endroit Béni est d’un grand secours pour sauver notre âme et le monde entier.
Elle désire que nous gardions en mémoire les paroles de Notre Sainte Mère : ‘‘Les biens matériels ne comptent pour rien. Nous ne pouvons les apporter avec nous au Ciel. Nous pouvons apporter uniquement le bien que nous aurons fait aux autres.’’
Notre Sainte Mère a dit à Dory : ‘‘Continuez de faire ce que vous faites, continuez tout simplement. Je suis avec vous. Moi et Mon Fils Jésus, Nous vous attendons tous au Ciel.’’
Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »
Source : Page d’accueil





APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)