Et si tu prenais la place de…. Luisa Piccarreta ! NEUF JOURS AVANT NOËL ?


trinityonearthfiat

barrerouge

16 décembre

Je me vois au Paradis par la pensée. Je m’imagine la Très Sainte Trinité qui veut racheter la race humaine qui est tombée dans la misère et qui, sans l’action divine, elle ne serait jamais capable de se relever toute seule pour parvenir à une vie nouvelle d’absolue liberté. Je vois le Père prenant la décision d’envoyer son Fils Unique sur la terre, celui-ci dit OUI au désir du Père, ainsi que le Saint-Esprit afin de nous sauver tous. Ce grand mystère d’Amour s’irradie sur toutes les créatures mais je pense aussi à l’ingratitude humaine qui rendra difficile un si grand déversement d’Amour.

 barrerouge

 

17 décembre

Je vois bébé Jésus qui est dans le sein très pur de la petite Marie. Je vois mon Dieu si grand qui décide, par Amour pour moi et toutes les âmes, de devenir si petit et être confiné à un espace si restreint. Je le vois qui ne peut ni bouger ni respirer. À cet instant même, je suis rempli(e) d’amour pour mon bébé Jésus et j’entends sa belle petite voix qui me dit :

 « Vois combien je t’aime! Par pitié, fais-moi un peu de place dans ton coeur. Sors-y tout ce qui n’est pas de moi, afin que j’y aie un peu plus d’aise pour bouger et respirer »

nyrose Notre-Dame_de_l_Attente_250-077cc

Ces Paroles d’Amour ne peuvent faire autrement que de me faire verser des larmes et je demande pardon. Je promets à mon Jésus d’Amour de toujours lui tenir compagnie, mais comme j’ai encore beaucoup de faiblesses je lui dis ceci :

 « Ah! mon Jésus, je t’aime tant. Tu as toujours été bienveillant envers la misérable créature que je suis, et tu l’es encore! j’ai un grand besoin que tu aies toujours pitié de moi!

barrerouge

 

18 décembre

A l’intérieur de moi, une toute petite voix me dit :

« Mon enfant, mets ta tête sur le sein de ma Mère et médite sur ma petite humanité qui se trouve là. Ici, mon Amour pour les créatures me dévore littéralement. L’immense feu de mon Amour excède toute limite, c’est pourquoi mon Amour couvre toutes les générations, passées, présentes et futures.  nyrose

Sais-tu ce que mon Amour éternel veut absorber? Ce sont toutes les âmes! Puisque je suis Dieu, je dois agir comme un Dieu en embrassant chaque âme qui est venue, vient ou viendra à l’existence, parce que mon Amour ne me donnerait aucune paix si j’en excluais une seule.

 marie-et-l-enfant-jesus

« Oui, mon enfant, regarde bien dans le Sein de ma Mère et place ton regard sur mon Humanité fraîchement conçue. Là tu trouveras ton âme conçue aux côtés de la mienne, entourée de mon Amour.

Vois-tu jusqu’à quel point je t’ai aimée, je t’aime et que je t’aimerai éternellement! Ne doute jamais de mon amour car ça serait un affront à me faire.

 barrerouge

 

 19 décembre

Jésus me fait comprendre que chaque âme conçue en lui , lui apporte le fardeau de ses péchés, de ses faiblesses et de ses passions et que son Amour l’amène à porter lui-même le fardeau de chacun, parce qu’après avoir conçu toutes les âmes en Lui, il a aussi conçu la contrition et la réparation que chaque créature doit offrir au Père. Jésus me fait comprendre aussi que sa Passion fut également conçue à ce moment-là.nyrose

 

Jésus me demande de regarder sa petite Tête entourée d’une couronne d’épines, lesquelles, pendant qu’elles percent cruellement sa peau lui font verser des rivières de chaudes larmes. Je suis très bouleversé(e) et Jésus me dit d’avoir pitié de Lui et de sécher ses larmes. Il me fait comprendre que cette couronne d’épines c’est la couronne que les créatures tressent pour lui avec toutes les pensées mauvaises qui remplissent leur esprit.

Il dit que ces pensées le transpercent cruellement ! Je le vois … il reste immobile, impossible de bouger à cause de l’atroce crucifixion qu’il subit et de l’espace restreint dans lequel il est. Quand je pense qu’il a vécu cette crucifixion durant une période de neuf mois, je ne peux m’empêcher d’être immensément bouleversé(e)

 nyrosejésusmaxresdefault

Jésus me dit que son couronnement d’épines et sa crucifixion sont renouvelés en Lui à chaque moment parce que les humains ne cessent de penser à de mauvais plans pour l’offenser encore et encore, c’est comme si des épines ou des clous, transperçaient sans cesse mes Tempes, mes Mains et mes Pieds. 

 

 nyrose

J’entends à l’intérieur de mon coeur, une petite voix faible qui me dit :  « Mon enfant, j’ai hâte de t’embrasser et de te retourner l’amour que tu me donnes; mais je ne peux pas encore le faire parce que, comme tu le vois, je suis enfermé dans cet endroit qui me garde immobile.

J‘aimerais venir à toi, mais j’en suis incapable puisque je ne peux pas encore marcher. Plus tard, quand j’émergerai des entrailles de ma Mère, je viendrai à toi pour t’embrasser et pour rester avec toi »

Je m’imagine très bien être avec Bébé Jésus dans le sein de Marie où je l’embrasse et le serre très fort sur mon coeur.

barrerouge

 

20 décembre

Je tends l’oreille de mon coeur pour entendre intérieurement, une seconde fois, la faible voix de Bébé Jésus qui me dit : « Observe qu’aussitôt que je fus conçu dans le sein de ma Mère, j’ai conçu la grâce pour toutes les créatures humaines en même temps, pour qu’elles puissent grandir comme moi en sagesse et en vérité. C’est pourquoi j’aime leur compagnie, je veux rester en correspondance continuelle d’Amour avec elles.

 nyrose

 Jésus veux te dire, à toi personnellement :

« Mon enfant, je veux être continuellement en communion d’Amour avec toi. Je veux partager à chaque moment mes joies et mes peines. Il faut que tu saches que la seule raison pour laquelle je suis venu du Ciel sur la terre, c’est POUR TE rendre heureuX, HEUREUSE.

jesusluisaart2nyrose

Et comme un petit frère, je souhaite rester avec toi pour recueillir ton amour. Je ne peux attendre pour te redonner mes Biens et mon Royaume. écoute attentivement mes Enseignements.

Sache que je suis le PROFESSEUR DES PROFESSEURS. Si tu veux m’écouter, tu apprendras beaucoup de choses et, en même temps, tu m’aideras à sauver des âmes. »

barrerouge 

 

21 décembre

Jésus veux me donner son INTIMITÉ, quel grand cadeau! il me dit : « Mon enfant, que mon INTIMITÉ soit avec toi! » et il ajoute :  Viens plus près de moi et viens prendre place dans le sein de ma Mère, pour que tu puisses observer dans quel état je suis. »nyrose

 

En pensées, je m’imagine que je suis dans le sein de Marie, très près de jésus, mais je ne peux rien voir, la noirceur est trop grande, je ne suis même pas capable de voir ses Traits, mais je ressens la chaleur de son Souffle d’Amour et J’entends à l’intérieur de moi sa belle voix qui me dit :nyrose

 Notre-Dame_de_l_Attente_250-077cc

« Mon enfant, je suis la Lumière éternelle. Le soleil avec toute sa splendeur n’est qu’une ombre à côté de ma Lumière éternelle. Cependant, celle-ci s’est entièrement éclipsée quand, par amour pour les créatures, j’ai embrassé la nature humaine . Vois-tu la sombre prison dans laquelle l’Amour m’a conduit? Oui, c’est par amour pour les créatures que je me suis confiné à cette prison sans lumière. 

nyrose 

« Les murs étroits de cette prison ne me donne aucun espace pour remuer. Le manque de lumière m’empêche de voir et me coupe le souffle, un souffle que je devais recevoir lentement par la respiration de ma Mère.

 

« Sais-tu ce qui m’ enlève la Lumière et me fait lutter pour ma respiration? C’est L’Amour que je ressens pour les créatures confronté à la noirceur de leurs péchés. Chacun de leurs péchés est une nuit pour moi. Je suffoque de ressentir leurs coeurs sans repentir et ingrats. Ils produisent un abîme sans fond d’obscurité qui me paralyse. »

 barrerouge

 

22 décembre

Jésus s’apprête à me dire quelque chose de très beau et, en écoutant attentivement, j’entends ceci :nyrose

 « Mon enfant, j’étais parfaitement heureux dans le Sein de mon Père. Il n’y avait aucun bien que je ne possédais : joie, félicité, etc. Les ANGES m’offraient le culte de la plus grande adoration et étaient attentifs à chacun de mes Désirs. Mais l’excès de mon Amour pour le genre humain me fit changer de condition.

Je me suis dépouillé de ces joies et ces Biens célestes pour me revêtir des infirmités des créatures, afin de leur amener mon BONHEUR ÉTERNEL.

 trinité

« Cet échange aurait été facile pour moi si je n’avais pas trouvé chez l’homme l’ingratitude et la haine la plus obstinée. Oh! comme mon Amour éternel fut déçu par une telle ingratitude!

Je souffre beaucoup de la méchanceté de l’homme, qui est pour moi la plus grande des épines. Observe bien mon petit Coeur et vois les nombreuses épines qui le recouvrent. L’ingratitude est pire que de claquer la porte de mon Coeur.

J_Passion1

Elle me garde dehors, sans amour et dans la froideur. Observe les blessures que me font les épines et les rivières de Sang qui s’en échappent. Malgré la perversité du coeur de l’homme, mon Amour jamais ne cesse. »

 barrerouge

 

23 décembre

Je ne veux pas laisser bébé Jésus tout seul et je continue de reposer ma tête sur la poitrine de Marie pour entendre les gémissements et les supplications de Jésus parce que les créatures ne ressentent aucune pitié pour mon petit bébé Jésus qui est tout Amour et, pourtant, Lui il tend sa petite main, comme le plus pauvre des mendiants et demande la pitié en espérant de cette façon attirer les coeurs qui sont pris par l’égoïsme.

 

Jésus veut même aller plus loin et dépasser ses limites. Il veut qu’à partir des entrailles de sa Mère, sa Voix suppliante atteigne chaque coeur. Pour toucher les fibres du coeur humain, il utilise les méthodes les plus expressives, les mots les plus doux et les plus efficaces, ainsi que les prières les plus émouvantes. Il veut dire à chacun de nous aujourd’hui :

 nyrosemadonne12

« Mon enfant bien-aimé, donne-moi ton coeur, qui est mien; en échange, je te donnerai tout ce que tu veux, y compris Moi-Même. Au contact de mon Coeur, je réchaufferai ton coeur, je le ferai éclater dans les flammes de mon Amour et je détruirai tout ce qui n’est pas du Paradis.

Sache que mon but en quittant le Paradis pour m’incarner dans le Sein de ma Maman, était que tu puisses entrer dans le Sein de mon Père Éternel. Oh!   ne trompe pas mes espérances !

 stefam10photomiraculeuse

« Les Mains jointes et avec mes plus tendres supplications, je veux te dire d’une voix sanglotante : « Mon enfant, je suis le petit Mendiant qui ne fait que réclamer ton coeur. Ne peux-tu pas comprendre que cette façon d’agir m’est dictée par les excès de mon Amour pour toi? J’ai pris la forme d’un petit bébé afin de ne pas te faire peur.

Ce petit bébé se plaint et pleure; cela ne t’amène-t-il pas à la compassion. Est-ce que ça n’attendrit pas ton coeur? »

 nyrose

Écoute Jésus qui te dit d’une voix tendre

« Et toi, mon enfant, ne veux-tu pas me donner ton coeur? Faut-il que je pleure, me lamente, et te supplie pour obtenir ton amour? »

 

Je suis certaine que ton coeur est saisi d’une immense tendresse pour ton petit Bébé Jésus , alors dis-lui ceci :nyrosesaintjosephsan_giuseppe_a

 « Mon petit bébé d’Amour, ne pleure plus. Oui, oui! Je te donne mon coeur, et même plus, je me donne moi-même à toi.  Je n’hésite pas à tout te donner. Mais pour que mon don soit plus beau, je veux enlever de mon coeur tout ce qui n’est pas de toi. Aussi, je t’en prie, donne-moi cette grâce efficace pour rendre mon coeur comme le Tien. Pour que tu puisses y trouver une demeure stable et permanente.  Amen, Fiat»

 barrerouge

24 décembre

MESSAGE D’AMOUR DE JÉSUS

« Mon enfant, si tu m’aimes, garde ton regard fixé sur moi, de sorte que tu puisses bien apprendre tout ce que je t’enseignerai. Offre à ton petit Jésus un sursis pour ses pleurs et ses profondes afflictions…. un mot d’amour, une caresse, un baiser affectueux…. pour que son Coeur puisse être réconforté par le sentiment d’un retour d’amour.

 

« Mon enfant, cette neuvième méditation a débuté à l’instant où ma Divinité a pris la forme humaine dans le Sein maternel, cachant ainsi son Essence divine. Si je n’avais pas ainsi caché ma divinité, j’aurais provoqué la peur plutôt que l’amour chez les créatures, qui n’auraient alors pas voulu s’abandonner à mon Amour.

marie enceinte17

Quelle souffrance ce fut pour moi d’attendre là pendant neuf mois! Si ma Divinité n’avait pas donné à mon Humanité son soutien et sa force, mon Amour pour les créatures m’aurait dévoré, j’aurais été consumé par mon Amour. nyrose

C’est ce qui me fit prendre sur moi l’énorme fardeau de la punition que se sont mérité les créatures.

 

 « C’est pourquoi ma vie dans les entrailles de ma Maman fut si douloureuse : je ne me sentais plus capable de rester loin des créatures. Je languissais après elles pour qu’à tout prix elles viennent dans ma poitrine pour sentir mes palpitations brûlantes.

marie enceintenyrose

Je languissais de les embrasser de ma tendre et pure affection, de telle manière qu’elles prennent possession de mes Biens éternels.


 « Regarde-moi attentivement dans les entrailles maternelles. Vois combien je suis devenu pâle. Écoute ma Voix angoissée qui faiblit de plus en plus. Sens les palpitations de mon Coeur qui, ayant déjà été vives, sont maintenant presque éteintes. Ne me quitte pas des yeux. Regarde-moi bien parce je suis mourant, oui, mourant de pur Amour.

barrerouge

 

Tu as compris que tu as pris la place de Luisa

alors maintenant je lui laisse la parole :

luisajésusbébé

(LUISA) «  À ces mots je me sentis défaillir d’amour pour Jésus. Et il se fit un profond SILENCE entre nous deux. Mon sang se glaça dans mes veines et je ne sentis plus mon coeur battre. Ma respiration s’arrêta et, tremblante, je me suis écrasée sur le sol. Dans ma stupeur je balbutiai : « Mon Jésus, mon Amour, ma Vie, mon Tout, ne meurs pas. Je t’aimerai toujours. Mon Éternel Bien, sois sûr que je ne te laisserai jamais.

« Mon âme sait qu’elle est incapable de faire quoi que ce soit sans Jésus et que tout lui est dû. Il est le vrai directeur spirituel qui enseigne à mon âme comment rester humble et abandonnée.

Ne pas reconnaître que tout ce qui a été accompli en moi est redevable à la surabondance des grâces du Seigneur, serait pure fourberie de ma part. Sans ses grâces, sa lumière, SON AMOUR et sa Volonté, je ne peux rien faire de bien ». (Inspiré du Tome 1, les 9 excès d’Amour)

barrerouge

25 décembre

Dieu, c’est quand on s’émerveille !

 

St-Exupéry fait dire au renard s’adressant au Petit Prince en parlant de sa rose :

« C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait la rose si importante »redrose

 Combien de temps je perds pour ma rose ?… pour ma vie ?… pour l’enfant en moi? Comment pourrais-je avoir accès à mon Dieu, si ma crèche est encombrée ou si j’y suis constamment absente? Dieu m’attend en cette crèche au fond de moi qui appelle à devenir le sanctuaire de sa Présence.

Dieu n’est que Présence qui attend ma présence.

Et une Présence ne se vit qu’au présent.

 crech

PASSE UN BEAU NOËL DANS LA DIVINE VOLONTÉ !

 

barrerouge

Commenté par Nicole Boulanger
Cénacle Vivant de la DIVINE VOLONTÉ
Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :