Chers lecteurs amis, quelques personnes inquiètes
m’ont écrit concernant l’article ici sur ce lien:
https://myriamir.wordpress.com/2015/01/12/beaucoup-de-prudence-svp-face-aux-faux-prophetes-et-faux-messages-suscites-par-satan-pour-tromper-les-ames-en-cette-fin-des-temps-votre-discernement-dans-la-priere-est-necessaire/
Qui dit de ne pas croire les prophètes qui nous dirons de faire des réserves de nourriture et d’eau lorsque nous refuserons de se faire implanter la »puce » car personne ne pourra plus acheter, ni vendre sans cette »puce ».
Je vous livre ma réflexion de ce matin, je pensais à tous nos frères et soeurs qui n’ont absolument rien à manger ou si peu, ceux qui n’ont même pas d’eau potable…et ma réflexion me faisait poser ces questions : Pourquoi notre Dieu nous demanderai de faire des réserves de nourritures et d’eau alors que ceux qui n’ont pas d’argent et sont trop pauvres pour obéir à Dieu seraient privés de cette »protection » ?
Nous sommes tous égaux devant notre Père du Ciel..nous, qui sommes repus d’avoir trop manger alors que d’autres meurt de faim et de soif..!
Comment est-ce possible que Dieu prévienne les bien nantis alors que les pauvres ne ce soucis guère de cette recommandation venant du Ciel, car ils n’ont même pas le pain quotidien et ils en meurt. Non mes amis, je ne croit pas que nous soyons plus important que nos frères et soeurs qui n’ont rien pour se nourrir.
Dieu est »JUSTE » c’est nous qui sommes égoïstes en ne partageant pas notre nourriture. Et j’ai bien l’impression que nous en payerons la note lorsque viendra »la famine » qui est à nos portes.
Si je vous disais qu’il y a plusieurs années, j’avais moi aussi commencé à mettre en réserve des denrées non périssables pour être certaine de ne rien manquer..Hé bien toutes cette nourriture a été perdues, car il ne s’est rien passé d’assez grave pour que j’aie à m’en servir…mais comme Dieu nous dit que nous avons la nuque raide…j’ai recommencer à engranger quelques denrée et encore une fois…il ne s’est rien passé.
Je pense sérieusement que notre Dieu d’Amour nous a mis à l’épreuve avec ces messages qu’il a laissé circuler pour nous montrer à quel point notre foi est faible et petite.
Dieu n’a jamais abandonné ses enfants, pourquoi nous abandonnerait-il cette fois ? Non ! Nous aurons selon notre foi…Dieu multipliera selon notre foi.
N’en tient qu’à nous de s’abandonner entre ses Mains D’Amour …et soyons assuré que notre Dieu nous nourriras si nous pensons d’abord à donner à ceux qui n’ont rien à manger…oui mes amis…n’ayons pas peur de donner et …d’aider ceux de nos semblables qui sont dans le besoin, c’est ça que Dieu nous demande !

»AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME » !
En conclusion, rien ne sert de mettre de la nourriture en réserve…car ‘‘DIEU POURVOIRA » de cela nous sommes CERTAIN !!
Oui nous vivrons un temps de famine, oui nous perdrons tout nos avoirs ..notre argent, nos maisons, tout nos bien seront dispersés au quatre vents…Mais Dieu..Notre Dieu d’Amour nous protégeras à la mesure de la charité que nous aurons eu les uns envers les autres. Nous vivons un temps terrible, car »LA COLÈRE DE DIEU..SA JUSTICE » va tomber sur nous et notre repentir sera sincère et vrai !
Les prophètes que Dieu nous donne en ces temps difficiles sont une »BÉNÉDICTION » plusieurs d’entre eux ont été mandatés pour accueillir ceux qui refuseront la »PUCE » . Oui..
Il est vrai qu’il y a des »refuges physiques » qui sont prêts en ce moment pour les accueillir…mais il ne faut jamais oublier que les »refuges spirituels » sont » Le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus ». Si nous ne sommes pas cachés dans les principaux Refuges de Jésus et Marie…nous n’aurons aucune protection !
Les enfants de Dieu qui ont à coeur de faire des réserves de nourritures…que la Volonté de Dieu soit faite !
Dans un autre billet, nous parlerons plus en profondeur
des »refuges extérieurs demandés par le Ciel !
Je vous embrasse tous et je vous aime !
Votre petite soeur Grace pour le site Myriamir
p.s.(pardonnez-moi les fautes d’orthographes)
Livre de l’Exode Chapitre 16
1- Ils partirent d’Elim, et toute l’assemblée des enfants d’Israël arriva au désert de Sin, qui est entre Elim et le Sinaï, le quinzième jour du second mois après leur sortie du pays d’Egypte.
2- Toute l’assemblée des enfants d’Israël murmura dans le désert contre Moïse et Aaron.
3- Les enfants d’Israël leur dirent: « Que ne sommes-nous morts par la main de Yahweh dans le pays d’Egypte, quand nous étions assis devant les pots de viande, que nous mangions du pain à satiété? car vous nous avez amenés dans ce désert pour faire mourir de faim toute cette multitude. »
4- Yahweh dit à Moïse: « Voici, je vais faire pleuvoir pour vous du pain du haut du ciel. Le peuple sortira et en ramassera jour par jour la provision nécessaire, afin que je le mette à l’épreuve, pour voir s’il marchera, ou non, dans ma loi.
5- Le sixième jour, ils prépareront ce qu’ils auront rapporté, et il y en aura le double de ce qu’ils en ramassent chaque jour. »
6- Moïse et Aaron dirent à tous les enfants d’Israël: « Ce soir, vous reconnaîtrez que c’est Yahweh qui vous a fait sortir du pays d’Egypte;
7- et, au matin, vous verrez la gloire de Yahweh, car il a entendu vos murmures qui sont contre Yahweh; nous, que sommes-nous, pour que vous murmuriez contre nous? »
8- Moïse dit: « Ce sera quand Yahweh vous donnera ce soir de la viande à manger et, au matin, du pain à satiété; car Yahweh a entendu les murmures que vous avez proférés contre lui. Nous, que sommes-nous? Ce n’est pas contre nous que sont vos murmures, c’est contre Yahweh. »
9- Moïse dit à Aaron: « Dis à toute l’assemblée des enfants d’Israël: Approchez-vous devant Yahweh, car il a entendu vos murmures. »
10- Pendant qu’Aaron parlait à toute l’assemblée des enfants d’Israël, ils se tournèrent du côté du désert, et voici que la gloire de Yahweh apparut dans la nuée.
11- Yahweh parla à Moïse en ces termes:
12- « J’ai entendu les murmures, des enfants d’Israël. Dis-leur: Entre les deux soirs vous mangerez de la viande, et au matin vous vous rassasierez de pain, et vous saurez que je suis Yahweh, votre Dieu. »
13- Le soir, on vit monter des cailles, qui couvrirent le camp, et le matin il y avait une couche de rosée autour du camp.
14- Quand cette rosée fut dissipée, voici qu’il y avait à la surface du désert quelque chose de menu, de granuleux, de menu comme le givre sur le sol.
15- Les enfants d’Israël le virent, et ils se dirent les uns aux autres: « Qu’est-ce que cela? » car ils ne savaient pas ce que c’était. Moïse leur dit: « C’est le pain que Yahweh vous donne pour nourriture.
16- Voici ce que Yahweh a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu’il faut pour sa nourriture, un gomor par tête, suivant le nombre des personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente. »
17- Les enfants d’Israël firent ainsi, et ils recueillirent les uns plus, les autres moins.
18- On mesurait ensuite avec le gomor, et celui qui en avait ramassé beaucoup n’avait rien de trop, et celui qui en avait ramassé peu n’en manquait pas: chacun en recueillait selon sa consommation.
19- Moïse leur dit: « Que personne n’en laisse jusqu’au lendemain matin ».
20- Ils n’écoutèrent pas Moïse, et des gens en gardèrent jusqu’au matin; mais il s’y mit des vers et tout devint infect. Moïse fut irrité contre eux.
21- Tous les matins, ils ramassaient de la manne, chacun selon sa consommation, et quand le soleil faisait sentir ses ardeurs, le reste se liquéfiait.
22- Le sixième jour, ils ramassèrent une quantité double de nourriture, deux gomors pour chacun. Tous les principaux du peuple vinrent en informer Moïse,
23- qui leur dit: « C’est ce que Yahweh a ordonné. Demain est un jour de repos, un sabbat consacré à Yahweh: faites cuire au four ce que vous avez à faire cuire, faites bouillir ce que vous avez à faire bouillir, et tout ce qui restera, mettez-le en réserve pour le lendemain matin. »
24- Ils mirent donc l’excédant en réserve jusqu’au matin, comme Moïse l’avait ordonné, et il ne devint point infect, et les vers ne s’y mirent point.
25- Moïse dit: « Mangez-le aujourd’hui, car c’est le jour du sabbat en l’honneur de Yahweh; aujourd’hui vous n’en trouveriez point dans la campagne.
26- Vous en recueillerez pendant six jours; mais le septième jour, qui est le sabbat, il n’y en aura point. »
27- Le septième jour, quelques-uns du peuple sortirent pour en ramasser, mais ils n’en trouvèrent pas.
28- Alors Yahweh dit à Moïse: « jusques-à quand refuserez-vous d’observer mes commandements, et mes lois?
29- Voyez: c’est parce que Yahweh vous a donné le sabbat qu’il vous donne, le sixième jour, du pain pour deux jours. Que chacun reste à sa place, et que nul ne sorte le septième jour du « lieu où il est. »
30- Et le peuple se reposa le septième jour.
31- La maison d’Israël donna à cette nourriture le nom de manne. Elle ressemblait à de la graine de coriandre; elle était blanche et avait le goût d’un gâteau de miel.
32- Moïse dit: « Voici ce que Yahweh a ordonné: Emplis-en un gomor, pour la conserver pour vos descendants, afin qu’ils voient le pain dont je vous ai nourris dans le désert, lorsque je vous ai fait sortir du pays d’Egypte. »
33- Et Moïse dit à Aaron: « Prends un vase, mets-y de la manne plein un gomor, et dépose-le devant Yahweh, afin qu’il soit conservé pour vos descendants. »
34- Comme Yahweh l’avait ordonné à Moïse, Aaron le déposa devant le Témoignage, afin qu’il fût conservé.
35- Les enfants d’Israël ont mangé la manne pendant quarante ans, jusqu’à leur arrivée dans un pays habité; ils ont mangé la manne jusqu’à leur arrivée aux frontières du pays de Chanaan.
36- Le gomor est la dixième partie de l’épha.











APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)