Message de Jésus.. du Journal de Pelianito ..reçu Le 4 avril 2015* C’est lorsque vous voyez tout de vous qui est en train de tomber en ruine que le triomphe est le plus proche …*


église

Néhémie 9, 6-7 Et Ezra dit : « C’est toi, Éternel, c’est Toi Seul qui as fait le ciel, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qu’elle porte, les mers et tout ce qu’elles contiennent. C’est Toi qui donnes la vie à tout cela, et les corps célestes se prosternent devant Toi. C’est Toi, l’Éternel Dieu…. »

barrebleufcbba3

« Mes enfants bien-aimés, la victoire est proche ! C’est lorsque vous voyez tout de vous qui est en train de tomber en ruine que le triomphe est le plus proche. Ne désespérez pas ; ne perdez pas espoir, mais, partout et toujours, placez votre confiance en Moi.

 

Soyez comme Notre Mère au pied de la Croix, Elle qui n’a pas perdu foi, même pas une seconde. Unissez votre volonté à la Sienne comme elle a uni la Sienne à la Mienne. C’est un moyen sûr de vivre dans la Divine Volonté. Enfants, Je vous bénis et Ma Mère vous bénit. Réjouissez-vous ! J’ai vaincu et Je vais conquérir à nouveau ! »

marie pleure

barrebleufcbba3

Ô mon Jésus, je place toute ma confiance dans votre Cœur Miséricordieux. Merci de nous bénir ! Dans Votre Miséricorde, permets-nous d’être des canaux de Votre Bénédiction à tous ceux que nous rencontrons afin que l’espérance et la confiance en Vous puissent se propager partout où nous allons. Sainte Mère, je Vous remercie pour Vos soins. S’il vous plaît, priez pour nous. Jésus et Marie, nous Vous aimons ! Amen.

 

source: http://pelianito.stblogs.com/ 
Traduction: L’ange invisible
Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :