Le Chapelet des Larmes de Marie… pour notre Pape François et pour tous les Cardinaux, Évêques, Prêtres et religieux du monde entier…*URGENT*


L-humour-du-pape-pour-un-demi-miracle-a-Naples_article_main

Nous pensons malheureusement que parce que ce sont des consacrés, qu’ils n’ont pas besoin de nos prières, et pourtant ce sont eux qui nous guident à travers cette vie, ce sont eux qui sont les plus attaqués en ces temps troublés, ils n’échappent pas à la persécution, ni aux tentations qui se font encore plus intense.

Satan, met tout en oeuvre pour les faire tomber dans de graves péchés mortels..plusieurs consacrés ne se confesse plus, ne prient plus, et leurs conseils ne sont plus pieux envers les fidèles, ils permettent tout ou presque.
C’est Satan, qui est la cause de cette perte de foi en la puissance de la messe, c’est Satan qui fait croire même aux prêtres, surtout aux prêtres que  »la Sainte Eucharistie » n’est qu’un mémorial sans plus, que ce n’est pas la  »PRÉSENCE RÉELLE..

Pio-et-l-Eucharistie

C’est Satan qui détourne les regards des consacrés vers les choses du monde.

Ne portons JAMAIS…JAMAIS UN JUGEMENT SUR LES CONSACRÉS…JAMAIS..parce que c’est JÉSUS LUI-MÊME QUE NOUS JUGEONS !
Ils n’ont pas besoin de nos jugements, ils ont besoin de nos prières, des vraies prières, qui viennent du coeur…ils ont besoin de notre amour, de notre réconfort, de notre écoute !

C’est Jean le Baptiste qui crie dans le désert :

Préparez le chemin du Seigneur !
VIENS SEIGNEUR JÉSUS !

St-Antoine-de-padoue-de-moossou-La-statue-de-la-Vierge-Marie-verse-des-larmes-de-sang

Merci de vous joindre à moi, dans ce précieux Chapelet des Larmes de Marie…Demandons à Jésus d’élever les âmes de Ses Consacrés à la Sainteté, ainsi que nos âmes..AMEN !

Myriamir

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :