Prière de *LA SAINTE CROIX* Éloigne Satan et les démons + Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars*


crucifixteresa

# 1-Prière : Sainte Croix

A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.
Dieu Tout-Puissant qui avez souffert la mort sur l’arbre patibulaire pour tous nos péchés,
Soyez avec moi,
Sainte Croix de Jésus-Christ, Ayez pitié de moi,
Sainte Croix de Jésus-Christ, Soyez mon espoir,
Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute arme.
Sainte Croix de Jésus-Christ, Versez en moi tout bien,
Sainte Croix de Jésus-Christ, Détournez de moi tout mal.
Sainte Croix de Jésus-Christ, Faites que je parvienne au chemin du salut.
Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute atteinte de mort.
Sainte Croix de Jésus-Christ, Préservez moi des accidents corporels et temporels.
Que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais !
Jésus de Nazareth crucifié, Ayez pitié de moi,
Faites que l’Esprit malin et nuisible fuie de moi !
Dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il.

En l’honneur du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, en l’honneur de Son Incarnation, par où Il peut nous conduire à la Vie Éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu’Il a été crucifié le Vendredi Saint.

Histoire:
On dit que quiconque lit cette prière, l’entend lire ou la porte sur lui sera protégée de tout ennemi visible ou invisible.Cette prière a protégé les soldats qui la portaient sur eux pendant les deux dernières guerres, et la récitaient.
Pour assurer la protection des maisons contre les voleurs, les criminels, les persécuteurs, les démons, et au temps des châtiments, il faut l’afficher à la porte des maisons d’habitation (et autres maisons), la prière tournée vers l’extérieur, tout en la récitant avec foi et amour, autant que de besoin.

Cette prière est recommandée en cas de sommeil agité, de cauchemars, ou lorsqu’on redoute d’être  » ennuyé  » durant la nuit ; se signer sur le haut du corps.

les 4 evangelistes

# 2-PRIÈRE AVANT DE DORMIR :

A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.
O St LUC de mon lit, sois le prompt défenseur,
Que je ne sois St MARC, le jouet du démon,
St JEAN, chasse bien loin tout fantôme trompeur,
St MATHIEU, Garde moi dans mon sommeil profond.
JÉSUS, fils de David ayez pitié de moi.
Ainsi soit-il !  »

Cette prière est recommandée en cas de sommeil agité, de cauchemars, ou lorsqu’on redoute d’être  » ennuyé  » durant la nuit ; se signer sur le haut du corps.

jesus-prie1

Reçus d’une lectrice : Marie.N.

Prière en Word : PRIERE ST CROIX-Marie N

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    Mai 2015
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous