Extraits du  » Livre Du Ciel …Luisa Piccarreta *Pour notre temps* Le Royaume de Ma Divine Volonté est le plus saint, le PLUS PUR, le plus MERVEILLEUX et ordonné Royaume qui doit venir sur la terre. Ainsi, il est nécessaire que la terre soit préparée, purifiée.


Luisa_Piccarreta_2

barebleu0

LIVRE DU CIEL, 14 juillet 1935

Jésus dit à Luisa que le Règne de sa Volonté va venir :   « Un vent impétueux va purifier l’air malsain de la volonté humaine et de toutes les choses tristes de ce temps, il va en faire un entassement et va le disperser comme de la poussière sous un vent violent.  Ce vent sera si fort et si violent qu’il ne sera pas facile d’y résister, d’autant plus que ses vagues, remplis de grâces, de lumière et d’amour vont noyer la génération humaine et tous se sentiront transformés.  Il ajoute :  « Combien de fois un vent fort enlève une ville entière et transporte hommes, arbres, terre, eau à d’autres endroits  et peut être distants sans pouvoir y résister ?  Davantage sera notre vent divin, voulu, décrété par notre puissance créatrice.

 

« Et il y a la Reine du Ciel qui prie continuellement pour que le Royaume de la Divine Volonté vienne sur la terre, et quand est ce que Nous lui avons refusé quelque chose ?  Ses prières sont des vents impétueux pour Nous. Nous ne pouvons pas lui résister.  Et la même force qu’elle possède de notre Volonté est pour nous commandement ; elle possède tout le droit de l’obtenir parce qu’elle le possède sur la terre et le possède au Ciel.  Alors elle peut donner ce qu’elle possède, tellement que ce Royaume sera appelé ROYAUME DE L’IMPÉRATRICE CÉLESTE. 

 

Elle agira comme Reine au milieu de ses enfants de la terre, elle mettra à leur disposition des océans de grâces, de sainteté, de pouvoir ; elle chassera tout ennemi, elle va faire sortir ses enfants de leur tombe et les cachera par sa lumière, les couvrant de son amour, les nourrissant de ses propres mains avec la nourriture de la Volonté Divine.

 barebleu0mariebleu

 « Qu’est-ce qu’elle ne fera pas au milieu de son Royaume?  Elle va donner des grâces jamais connues, des surprises jamais vues, des miracles qui vont ébranler les Cieux et la terre, elle va donner tout gratuitement parce qu’elle va former pour Nous le Royaume de notre Volonté sur la terre. 

Elle sera le guide, le vrai modèle.  Le Royaume de la Reine Souveraine sera pur.  Alors prie aussi avec elle et,  en son temps,  tu vas obtenir ce que tu demandes. »

 

LIVRE DU CIEL, le 25 septembre 1927

 

« Ma fille, je t’appelle à  travailler avec Moi dans ce Royaume qui est Mien.  Je travaille en préparant la terre.   Il est nécessaire de la purifier, elle est trop souillée.  Il y a certains endroits qui ne méritent plus d’exister, les iniquités sont trop nombreuses.  Pour cette raison, il est nécessaire que les habitants, aussi bien que cette même terre souillée, disparaissent. 

« Le Royaume de Ma Divine Volonté est le  plus saint, le PLUS PUR, le plus MERVEILLEUX et ordonné Royaume qui doit venir sur la terre.  Ainsi, il est nécessaire que la terre soit préparée, purifiée.  C’est pourquoi, pendant que je travaille à la purifier, et si nécessaire, à détruire les endroits  indignes d’un si saint Royaume, tu travailleras à remuer Ciel et terre avec tes actes accomplis  dans ma Volonté. »

             

                  papillons-bleu

SURPRISE D’AMOUR  (dernier Écrit de Luisa Piccaretta)

 Luisa

barebleu0

LIVRE DU CIEL, 28 décembre 1938.

 

 « Tu dois savoir que lorsque mon inséparable Mère a conduit sa MaternitÉ à l’intérieur et à l’extérieur de mon Humanité, elle a été confirmée Mère de toutes les pensées, de toutes les respirations, de tous les battements de cœur et de toutes les paroles des créatures;  elle plaça sa MaternitÉ dans leurs travaux, dans leurs pas et dans toutes leurs souffrances. 

 

 

Sa MaternitÉ englobe tout . Si les créatures sont en danger de tomber dans le péché, elle les protège de sa MaternitÉ pour les empêcher de succomber, et s’ils tombent, elle offre sa MaternitÉ comme défense et aide, pour qu’elles se relèvent de nouveau.  Sa MaternitÉ s’empresse de rejoindre les âmes qui veulent être bonnes et saintes, comme si elle trouvait son Jésus en elles. 

 

 

Elle devient la Mère de leur intelligence, et guide de leurs paroles, les couvre et les cache dans son amour maternel, afin de faire croître un grand nombre d’autres Jésus.  Sa MaternitÉ est présente près du lit des mourants.   Se prévalant de l’autorité de Mère et des droits que Je lui ai accordés, elle dit d’un ton si tendre que Je ne peux rien lui refuser :  « Mon Fils, je suis la Mère et ils sont mes enfants, ; je dois les sauver. 

 barebleu0Marie-Reine-dela-Paix_fd-bleu_grpl

Si tu ne m’accorde pas cette faveur, ma MaternitÉ sera compromise. Et en disant cela, elle les couvre de son amour, les caches avec sa MaternitÉ pour les rescapé.

 

 

« Mon Amour était tel que je lui ai dit :   ‘Mère, je veux que tu sois la Mère de tous, et je veux que tu fasses pour toutes les créatures ce que tu as fait pour moi: étendre ta MaternitÉ sur tous leurs actes de sorte que je les vois couverts et cachés dans ton amour Maternel. Ma Mère accepta et fut confirmée, non seulement comme Mère de tous, mais aussi comme celle qui investira chacun de leurs actes de son amour maternel. 

 barebleu0

Mais quelles peines ma Mère n’a-t-elle pas subies ?  Les créatures son allées jusqu’à ne pas vouloir reconnaître sa Maternité.  Par conséquent, tout le Ciel prie et attend anxieusement que la Volonté Divine soit connue et règne.  Alors la grande Reine fera pour les enfants de ma Volonté ce qu’elle a fait pour son Jésus, et sa MaternitÉ aura vie dans ses enfants.

JÉSUS AJOUTE : « Je donnerai ma propre place dans son Cœur Maternel à celles qui vivent dans ma Volonté.  Elle les élèvera pour moi, guidera leurs pas, les cachera dans sa MaternitÉ et sa sainteté.  Son amour Maternel et sa sainteté imprègneront tous leurs actes, elles seront ses véritables enfants et elles seront comme moi en tout.  Oh!  comme j’aimerais que toutes les créatures sachent que si elles veulent vivre dans ma Volonté, elles ont une Reine et une Maman puissante qui compensera pour toutes leurs faiblesses. 

Elle les élèvera sur ses genoux, sera avec elles dans tout ce qu’elles font, moulant leurs actes à la ressemblance des siens, au point qu’avec la croissance de ces enfants leurs actes seront connus, gardés et transformés par la MaternitÉ aimante de ma Maman. 

Ces créatures la rendront heureuse, elles seront sa gloire et son honneur.

Image1 de la Vierge Marie

MATERNITÉ DIVINE

Extrait des écrits de Luisa Piccarreta

Livre du Ciel -Tome 34, décembre 1936 – janvier 1937

 barebleu0

La Vierge Sainte est entrée dans les secrets divins …dans les cachettes intimes de l’Être Divin sans commencement ni fin.  La Divine Volonté l’a noyée dans un abîme de Grâces et d’Amour.  Tous les actes de la Vierge Mère sont dans le Divin Fiat.  Elle couvre et cache tous les actes de ses enfants dans les siens, les couvre de triomphes et de victoires.  Elle les présente à Dieu comme sa conquête.

Tous trouvent en cette Mère ce qu’il faut comme support, aide, protection.  Elle enferme tous ses enfants dans son COEUR POUR LEUR DONNER TOUT.  Et dans son amour, elle les garde CONÇUS dans son coeur.  C’est pour Dieu une scène émouvante qui ravit et enchante, un prodige entre le Ciel et la terre.  Les richesses d’Amour, de grâces, de sainteté ont été obtenues par Elle par plusieurs sacrifices héroïques …. Jésus dit :

 

« Ces vérités doivent être connues des créatures » 

 barebleu0

 Il dit que L’Amour Divin a le Pouvoir de GÉNÉRER la Mère dans chaque âme pour la laisser y GÉNÉRER JÉSUS.  Elle Le fait naître, elle l’élève (le fait grandir), et elle forme sa Vie Divine dans l’âme.

La Reine Souveraine a hérité de la FÉCONDITÉ,  de la MATERNITÉ HUMAINE ET DIVINE, elle a hérité de la PAROLE DU PÈRE CÉLESTE, elle a hérité de toutes les GÉNÉRATIONS HUMAINES, et  les humains ont hérité tous les biens de cette Mère Céleste.

 

Jésus dit à Luisa qu’Il a investi les créatures avec des océans d’Amour et qu’il ne veut pas suffoquer. Il parle de sa Mère qui possède le droit de GÉNÉRER (faire naître) dans son Coeur Maternel SES ENFANTS :  Elle veut générer dans chaque créature son Fils parce qu’elle est l’héritière de la Divine Parole.

 papillons-bleu

– IMPORTANT

ELLE VEUT DONNER AUX CRÉATURES SA MATERNITÉ pour que, alors qu’elle Le génère, les créatures agissent comme des MAMANS pour aimer son Fils comme elle l’a aimé et pour le PROTÉGER contre les offenses.  Jésus dit aussi que l’amour maternel est différent des autres genres d’amour, c’est un amour qui brûle, et sa Mère veut que les créatures aiment son FILS avec son AMOUR MATERNEL.

 Image1 de la Vierge Marie

Source : Nicole Boulanger
CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ (Québec)


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :