Message du Journal de Pelianito…de Jésus…reçu le 16 août 2015 *…..Même une seule petite âme en prière est suffisante pour couvrir la puanteur complètement.*


jasus_23

Marc 7, 8

(Jésus dit aux Pharisiens et aux Scribes) : « Vous abandonnez le Commandement de Dieu et vous observez la tradition des hommes ». ».

barorange

« Mon enfant, on Me doit beaucoup de réparations pour les grands et nombreux péchés de cet âge. Car ils ont rejeté le Dieu qui EST et ils ont déifié leurs propres déclarations spécieuses …! Combien de temps dois-je encore endurer cette génération ? L’odeur nauséabonde qui émane d’eux menace d’anéantir l’encens glorieux des prières de Mes petits fidèles. Mais ne vous inquiétez pas de cela car, dans la Divine Volonté, même une seule petite âme en prière est suffisante pour couvrir la puanteur complètement. Est-ce étonnant pour vous ? Ce n’est pas étonnant pour Moi ! Car, dans ma Divine Volonté, toutes choses deviennent possibles. Croyez-vous cela ? »

— Oui, Seigneur ! Je le crois !

« Alors devenez le plus humble instrument de Ma Volonté que vous puissiez être. Vous devez diminuer afin que Je puisse augmenter en vous. Devenez complètement dociles à la Volonté Divine jusqu’à ce que vous, comme Luisa —bien-aimée Petite Fille de la Divine Volonté, deveniez complètement fondue en elle. De cette façon, une petite âme devient une armée invincible ! Ne tardez pas votre voyage dans la Volonté Divine. Brûlez d’envie pour elle avec des prières, des soupirs et des supplications. Apprenez, enseignez, allumez le Feu Divin qui vous brûle comme de l’encens. Mes enfants, cette grâce est pour vous, elle est pour tout le monde. Désirez-la ardemment ! »

Luisa_Piccarreta

Ô ma bien-aimée Trinité, mon Père Miséricordieux, le Fils et l’Esprit, je Vous supplie pour cette grâce, la grâce de l’union avec la Volonté Divine. Fondez-moi, moulez-moi, anéantissez-moi afin que Vous existiez seulement en moi. Brûler toute résistance en moi. Vous le faites, Seigneur, car je suis trop faible. Fusionnez-moi dans Votre Volonté. Sainte Mère et Luisa, obtenez-moi cette grâce par vos mérites et par votre Fiat continu et éternel ! Amen.

barorange

Source: http://pelianito.stblogs.com/

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 283 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    août 2015
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer