Mon petit témoignage (Grace)* Je dois vous raconter ce que j’ai vécu Vendredi 6 Novembre 2015.. Devant l’image de Jésus-Miséricordieux, que notre frère Stanley Villavicencio a vue alors qu’il était cliniquement mort *


OuelletPassion4

Je vous demande svp d’être indulgent envers moi, à cause de mes fautes d’orthographes,

je n’ai pas demandé à être corrigé !

 BARREFLEUR

Voilà, nous sommes jeudi 5 novembre, j’étais en train de faire la préparation pour diffuser le Témoignage de Stanley Villavicencio, ainsi que les messages qu’il a reçus…que j’avais découvert quelques jours auparavant sur un merveilleux site que je ne connaissais pas. Après avoir fait la lecture du témoignage de Stanley que je trouve si beau…si beau…j’imprime (en noir et blanc) l’image de ce Jésus-Miséricordieux qu’il a vu lors de sa mort clinique, et je le dépose sur d’autre papier sans m’y arrêter, mais avec l’idée de le mettre sur un mur dans la pièce là où je prie.misericorde-divine-stanley-grâce donnée à myriamir avec ce jésus

Le lendemain, vendredi 6 novembre, je suis revenu chez-moi autour de 14hr45, alors je me dis ‘’ je vais aller mettre l’image de Jésus-Miséricorde devant l’écran de mon ordinateur qui était fermé, ainsi je pourrais le voir lorsque je prierais tantôt ‘’ Je regarde l’heure il est 15 hr 2 minutes. Je dis à Jésus en le regardant, je sais que je suis quelques minutes en retard pour prier mon chapelet, mais, laisse-moi seulement  finir de prendre mon  café et j’arrive ! Une gorgée de café, une autre en regardant l’image de Jésus…

Lorsque tout à coup dans un ciel rempli de gros nuages noir dehors, le soleil apparaît de ma fenêtre mais seulement sur l’image de Jésus, nulle part ailleurs, en plein dans le centre de son Cœur, et il se met à palpité tout doucement, une fois, deux fois, et la troisième fois que j’ai vu le centre de l’image (Le Cœur de Jésus rayonnant et palpitant , je suis tombé à genoux (le soleil n’est jamais réapparu, après cette épisode la noirceur est revenu telle qu’elle était avant cette grâce ).

Alors que j’étais  à genoux, j’ai entendu intérieurement Jésus me dire (sans voix) ‘’ Si moi aussi j’avais dit à Mon Père ‘’Attends un peu que je finisse de boire mon café, pour vivre Ma Passion pour sauver tes enfants ET TE SAUVER TOI MA FILLE, AFIN QUE TU PUISSES AVOIR LE BONHEUR UN JOUR, DE VIVRE ÉTERNELLEMENT AU CIEL AVEC NOUS , qu’est-ce qui ce serait passé ?Jesus-Picture-Carrying-Cross-The-Passion-Of-Christ-Movie

 sticker-fleur-7.jpg

Vous aurez bien sûr deviné que j’ai pleuré et pleurer de regret, mon cœur battait fort j’étais lamentable et  je voyais dans chacune de mes larmes, mes péchés d’omission, de négligence etc. Et en même temps je sentais la Miséricorde et l’Amour de Jésus me prendre complètement en me pardonnant.

Ma prière du Chapelet de la Divine Miséricorde n’a jamais été priée aussi profondément de toute ma vie, que ce jour-là. J’ai décidé de mettre cette Image de Jésus Miséricorde dans un beau cadre.sticker-fleur-7.jpg

Merci de m’avoir lu, je devais partager cette grâce avec vous tous et je prierais encore mieux, pour que vous receviez avec ce Beau Jésus, de nombreuses grâces. Amen !

 

Grace pour Myriamir

Vous pouvez lire le témoignage de Stanley ici : https://myriamir.wordpress.com/2015/11/08/temoignage-de-stanley-villavicencio-mort-il-revint-a-la-vie-au-bout-de-3-jours-puis-recoit-des-messages-du-christ-misericordieux-histoire-reconnue-par-leglise-catholique-merveilleux/

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2015
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous