*Faire suivre à tous les prêtres..*L’Église est moi, vous êtes en l’Église*Mes enfants, combien d’entre vous croient en Dieu, mais pas en la Présence Réelle? Extrait du Volume-5-A Amour pour tous les miens-Jésus*


messe

barre rouge

Si, aujourd’hui, les enfants de mon Père ne voient toujours pas ce qui se passe au moment de l’Eucharistie, c’est qu’ils manquent de foi. Croire en moi, le Sauveur du monde, c’est croire que je suis présent non seulement en pensée, mais en action. C’est moi le Verbe, ce n’est pas vous, les faibles d’esprit et de corps; c’est moi qui agis, ce n’est pas vous, les humains.

 

L’Homme-Dieu en les prêtres est moi, pas eux qui sont de moi. Ils ne peuvent être moi que si Dieu le veut. Mes paroles sont puissantes, tout comme ma mort est puissante. Les hommes sont ordonnés prêtres par Dieu, non par des humains. Il y a une différence entre vouloir être un prêtre et être un prêtre : c’est Dieu qui choisit, c’est Dieu qui consacre, c’est Dieu qui les couvre de sa puissance, c’est Dieu qui agit par leur ministère.

 barre rouge

Eux, simples humains, deviennent, par la puissance de Dieu, des êtres de vie éternels en l’Esprit. Dieu seul est Esprit, Dieu seul a créé les esprits, Dieu seul a voulu les prêtres, pas les humains. Qui est comme Dieu? Dieu. JE SUIS est l’Éternel. Mon Sacrifice est éternel parce que je suis l’Offrande Éternelle. Les prêtres sont en moi et qui suis-je? L’Offrande. En conséquence, ils sont en l’Offrande. Ils s’offrent pour vous sauver de l’horreur de la mort qui tue la vie éternelle.

 

Il est important de croire en moi, la Vie Éternelle, qui se présente à l’Eucharistie. Au moment du saint Sacrifice, vous ne voyez pas qu’un symbole d’amour, c’est ma Vie éternelle qui se fait présence. Personne ne manque en moi : vous êtes tous en mon Corps et en mon Sang, car je suis le Vivant.

 jesus-christ-eucharistie-messe

Lorsque les paroles de la consécration se prononcent, l’hostie qui est entre les mains des prêtres se transforme en mon Corps : JE SUIS est présent, et je vous rappelle que de mon Corps est sorti le Sang qui vous a tous purifiés. «Faites ceci en mémoire de moi» : ces mots sont de moi qui vous aime. Qui peut se donner comme je me suis donné? Personne.

Aucun prêtre et aucun humain ne peuvent être Dieu qui se donne.

 barre rouge

Ces paroles sont si puissantes que seul Celui qui les a prononcées peut les mettre au présent. Dieu lui-même les prononce afin que ceux qui les répètent n’oublient pas de qui elles sont. Leur privilège vient de Dieu le Saint-Esprit. Qui parle au nom de Dieu ne prononce pas des paroles venant de sa volonté, mais de la Volonté de Dieu. Dieu est en tous les prêtres et en eux se tient la Trinité.

jésus fils pere espritsaint

Mes enfants, combien d’entre vous croient en Dieu, mais pas en la Présence Réelle? Je suis en mon Corps, en mon Sang, en mon Âme et en ma Divinité : je ne me sépare pas de qui je suis. Lorsque les prêtres prononcent mes paroles, de qui sont ces paroles? De Dieu. Mes paroles sont en mon Être.

Toutes les paroles de Dieu attestent la présence de Dieu lorsqu’elles sont entendues, donc je suis présent. Qui entend? Vous, les enfants de Dieu. Vous seuls pouvez dire : ‘je crois ou je ne crois pas.’ Dieu ne vous obligera pas à croire en ses paroles, mais sachez que Dieu se fait présence; que vous n’y croyiez pas, vous seuls en vivez les conséquences.

 barre rougepretres

Aujourd’hui, il y a des prêtres qui ne croient pas en ma Présence Réelle lorsque le pain et le vin sont consacrés, ils croient que c’est un symbole.

Ces prêtres sont devenus des incroyants face à la transsubstantiation. Ils se nourrissent de l’esprit de ce monde.

 barre rouge

L’esprit de ce monde projette, à qui veut la liberté, une vie sans la foi en un Dieu. Lorsque certains de mes prêtres portent l’oreille à des paroles sans amour pour mon Évangile, l’amour envers leur sacerdoce commence à diminuer : ils en viennent à douter de leurs gestes de foi.

barre rouge 

Que se passe-t-il en tous les membres lorsqu’un ministre actif manque de foi au moment de la consécration? Il y a dans l’Église une souffrance si grande que les membres qui ont faim et qui ont soif de vérité se voient seuls avec leur souffrance. Toute personne sur la terre souffre à cause du Diviseur. Satan a mis en chaque enfant de Dieu le mal, par la connaissance du mal, et le mal en son intérieur le fait souffrir :

barre rouge communion dans la main

‘Tu es indigne de l’amour que Dieu a pour toi, voilà pourquoi tu te sens seul avec tes croyances. C’est à toi que revient de te donner, par amour, à chacun afin que chacun soit amour pour Celui qui se donne sur tous les autels du monde. Mais comment peux-tu penser être capable de le comprendre? Vois comme tu es froid et sans égard pour le saint Sacrifice.

À cause de ton manque de foi, tu demeures tel que tu es : un enfant de Dieu qui a tout reçu de Dieu, sans prendre ce moment qui t’est donné pour nourrir ta foi et t’abreuver à la source même de l’Amour qui coule de sa Chair, afin que tu puisses aimer tous ceux pour qui il s’est donné.

sangdejesus

barre rouge

Tu n’es pas digne de recevoir ce que ta bouche goûte, c’est pourquoi ta main ne connaîtra pas la force. Puisque tu ne sais pas apprécier ce que Dieu te donne, à tout instant je verrai à ce que tu ne ressentes rien.’

 

Mes enfants, il vous aime Celui qui vous instruit sur la conduite de certains de ses prêtres. Il est important d’ouvrir votre cœur et non votre tête qui a pris la fâcheuse habitude de critiquer mes prêtres. Ce qu’ils font est contre eux et contre vous et ce que vous faites est contre vous et contre eux. Parce que vous êtes membres de l’Église, tous vous êtes en souffrance, car Satan  nourrit votre souffrance.

 barre rougediable

Je suis un Dieu qui aime inconditionnellement, je ne cesse de donner ma Vie pour eux et pour vous : tous vous êtes ceux que mon Père m’a donnés.

Si vous vous arrêtiez pour penser à votre vie, si petite en comparaison à ma Vie, vous réaliseriez l’amour que j’ai pour eux et pour vous.

 

Seul le Saint-Esprit a pu mettre en eux le désir d’être prêtre. Chacun des enfants de Dieu est en la loi de l’amour et les enfants choisis pour être prêtres sont aussi en cette loi. Ce n’est pas parce qu’ils deviennent des prêtres qu’ils ne sont plus des enfants de Dieu.

 le-crucifix-qui-a-parle-a-ste-brigitte-se-trouve-dans-la-basilique-saint-paul-hors-les-murs-au-sud-de-rome-1

La loi de l’amour, c’est aimer Dieu sans condition et c’est aimer chacun des enfants de Dieu sans condition. En tant qu’enfant de Dieu, le prêtre est un créé en tous les créés, il ne vit que par l’amour en l’Amour : il est l’amour et il est en chacun de vous, et chacun de vous êtes en lui.


barre-ETOILE-BLEU

        Lorsqu’il est dans son ministère, il demeure ce qu’il est : l’enfant de Dieu est lui.

        Il porte en lui chacun et chacun lui donne ce qu’il est, et il donne ce qu’il est à chacun : il se nourrit de la loi qui est l’amour.

        Il se donne à Jésus et, par la puissance du Saint-Esprit, il devient à l’image du Christ en Croix : comme moi, il vous donne à Dieu le Père.

        Il fait en moi l’acte d’amour : se donner pour ceux qu’il aime.

        Il meurt sur la Croix, comme je suis mort sur la Croix : il prend tous les membres de l’Église et il vit la mort du Christ.

        Vous êtes en lui et par moi, le Crucifié, vous vivez ma mort : votre vie se donne au Christ pour que chacun soit sauvé de la mort éternelle.

        Vous n’êtes plus, vous êtes moi, le Christ : les prêtres à l’image du Christ sont pour vous, les membres, ce que je suis pour vous tous : un déclin de vie afin que toutes les vies reprennent vie en la Vie Éternelle.

        C’est la puissance de l’amour : le Christ pour tous et tous pour tous.

colombe2
colombe2chapelle_crucifiecolombe2

Dieu ne condamne pas ses prêtres qui manquent de foi envers leur sacerdoce : je les nourris de mon amour afin qu’ils soient en leur sacerdoce comme leur sacerdoce est en eux. Mon amour est pour leur sacerdoce, comme il l’est pour l’enfant en eux. Je prends en moi qui ils sont et, par la puissance du Saint-Esprit, aucun ne perd sa puissance : ils sont dans la force de l’amour et ils se donnent, par la puissance du Saint-Esprit, pour tous les membres de l’Église.

 

Vous, les membres, êtes en moi le Christ et ma puissance est en vous, et vous êtes tous en mes prêtres. Mes prêtres sont en ma puissance, et ma puissance les unit : ensemble, ils sont une force. C’est cette force qui unit tous les membres pour ne former qu’une Église : tous vous êtes membres de mon Église.

 barre-ETOILE-BLEU

Qu’un tel membre ne veuille pas de moi ou ne croit pas en Dieu, tous les membres sont ensemble pour la vie. Lorsqu’un enfant de Dieu quitte la terre, et si au moment de son jugement il refuse la vie éternelle, c’est seulement à cet instant qu’il vous quitte pour être seul pour l’éternité. Tout ce qu’il est par l’amour deviendra stérile par son refus à l’Amour.

 

Les prêtres représentent ma Présence auprès de vous, ils vous aiment comme je vous aime. Bien que vous ne le voyiez pas et ne le ressentiez pas à cause de leur attitude, sachez que le sacerdoce découle de Dieu et l’amour vient de Dieu : les prêtres sont par Dieu une grâce d’amour pour vous.

 messe afrique

barre-ETOILE-BLEU

Le sacerdoce n’est pas une personne, c’est un sacrement : une grâce qui coule de mon Cœur pour alimenter la vie qui se donne à Dieu. Rien n’est plus grand que Dieu et rien n’est plus pur que la grâce que Dieu donne. C’est Dieu lui-même qui se manifeste par la grâce et c’est la présence de Dieu qui agit.

 

Les hommes qui se sont donnés à Dieu pour être prêtres ne s’appartiennent plus, ils appartiennent à Dieu par leur consentement à vouloir être prêtres. Vous êtes tous à Dieu, car vous êtes des enfants créés par Dieu, et les prêtres sont toujours les enfants de Dieu; ils ne sont pas nés prêtres, mais pour devenir prêtres : c’est l’enfant de Dieu qui grandit devant le sacerdoce sans que l’enfant le sache.

 

L’amour inconditionnel de Dieu pour leur sacerdoce passe par la puissance du Saint-Esprit. L’amour de Dieu pour le sacerdoce est si puissant que tout ce que Dieu donne par le sacerdoce est incontestablement irréversible : rien ne s’efface lorsqu’une parole ou une action est dite ou faite par le sacerdoce, c’est la puissance du Saint-Esprit qui passe.

 jesus-christ

Vous êtes, par la puissance du Saint-Esprit, membres de l’Église. C’est l’amour de Dieu qui vous a faits membres de l’Église. Tout ce que Dieu fait, il le fait avec sa Vie. Dieu le Père a donné son Fils et le Fils a donné sa Vie, et le Saint-Esprit a pris sa Vie et l’a déposée en votre vie afin que votre vie participe à la Vie Éternelle. Les membres actifs et les membres sont la vie en la vie ecclésiastique. Je suis la Tête de l’Église, vous êtes membres de l’Église. 

barre-ETOILE-BLEU

        Ce que les prêtres sont, vous l’êtes par moi. Ils ne peuvent conférer leur ministère à chacun, afin que vous soyez à leur image que par l’Amour.

        L’amour du sacerdoce est en mon amour. Dieu est l’Amour, le prêtre est l’amour, et tous les fidèles doivent être à l’image du prêtre : amour devant Dieu.

        Pure est leur offrande de vie à Dieu. Un homme offre sa vie pour être prêtre lorsqu’il reconnaît qu’il est choisi par Dieu; par conséquent, il peut reconnaître que Jésus est le Grand-Prêtre qui présente l’Offrande, qui est le Fils, à Dieu son Père.

        Par la puissance du Saint-Esprit, tous les membres qui sont en les prêtres choisis ont la grâce de participer à l’offrande : ils sont prêtres en les prêtres qui, eux, sont en le Grand-Prêtre devant Dieu le Père.

 

barre-ETOILE-BLEU

Il est impératif de comprendre où vous êtes lorsque le prêtre prononce mes paroles. Au moment de l’Eucharistie, vous êtes tous présents en le prêtre : tous, car Dieu vous a créés au même moment, voilà pourquoi il n’en manque aucun. La loi de l’amour est en chacun et chacun est en le prêtre, même l’enfant créé, qui est lui le prêtre, est en le prêtre.

 

À la consécration, chacun est en chacun : vous êtes tous en chacun, mais plus grande est votre place en le prêtre. Pourquoi votre place est plus grande en le prêtre? Parce qu’il est en chacun des prêtres et chacun des prêtres est en lui. Et vous, où êtes-vous? En chacun des prêtres présents au moment où les paroles de la consécration eucharistique se prononcent, et ces paroles sont en le Grand-Prêtre.

FLEURBRUNE jésus-King-of-the-kings

Mon Père m’a donné à chacun pour que chacun de ses enfants soit sauvé de la mort éternelle. Il est la Volonté et sa Volonté est puissante : c’est l’amour qui est devant vous. Et que fait l’amour en vous au moment de la consécration? Un mouvement sacré : il vous donne l’Ordre du prêtre afin que vous soyez à l’image du prêtre qui tient entre ses mains consacrées le Corps et le Sang du Christ.

 FLEURBRUNE

Vous ne faites qu’un en le prêtre, le prêtre ne fait qu’un avec tous les prêtres et tous vous êtes en le Grand-Prêtre Jésus. Rien n’est plus beau, plus grand, plus magnanime que l’amour du Père pour ses enfants qui aiment le Christ inconditionnellement : ils ne sont plus en leur vie, ils sont en la Vie du Fils du Père qui se présente à son Père Éternel.

 

Mes enfants, la face de la terre est transformée par la puissance du Saint-Esprit. Rien ne bouge : tout est harmonieusement uni par une joie extatique et la vie se maintient en tout l’univers.

 espritsaint

–    C’est la Vie qui se donne : l’Amour se donne

–    Ce sont les vies qui reçoivent : l’amour reçoit.

 FLEURBRUNE

Oh, mes petits, que faites-vous? L’Eucharistie est la puissance en l’Église, je m’offre à Dieu le Père, et son amour s’ouvre à l’amour qui vous fait dire ‘me voici’. Mon Père vous appelle à l’amour inconditionnel.

 

Il vous aime, je vous aime, le Saint-Esprit vous aime et le prêtre en nous vous aime. Cet amour nourrit votre amour pour que vous puissiez vous aimer après Dieu et, après vous, aimer tous les enfants de Dieu qui doivent vous aimer. Car l’amour de Dieu, qui est aussi celui du prêtre, se donne et votre amour se donne, et eux reçoivent l’amour pour vous donner leur amour. C’est si beau l’amour que rien n’arrête l’amour de se donner : c’est l’éternité sur la terre comme au Ciel.

 

Comprenez que seul l’amour a le privilège de l’éternel mouvement puisque je suis l’Amour. Il est important d’entrer en ces mots pour les vivre. Sans ces mots de lumière, comment allez-vous vivre la Grande Purification? Ce n’est que par la puissance de l’amour qui vient du Saint-Esprit qui vous fera entrer en vous. Oh, mes enfants, ce moment est devant vous, et vous ne le voyez pas et vous ne le comprenez pas!

 FLEURBRUNEeucharistie

JE SUIS est en vous et avec vous. Je me donne par amour et je vous reçois par amour : rien de ce qui vient de la terre n’est plus puissant que l’amour qui vous habite; rien de ce qui est amour pour vous n’a la saveur de l’Eucharistie : bien que vous vous aimiez, vous n’êtes que l’image de l’Amour Parfait; sublime est mon Corps et incontestablement pur est mon Sang : vous ne pouvez vivre sans moi et c’est en mangeant mon Corps et en buvant mon Sang que vous entrerez dans la Nouvelle Jérusalem.

Vous avez à vivre votre purification en moi, l’Amour, et c’est en vivant l’amour inconditionnel que vous témoignerez de votre présence purifiée devant ma Présence. Votre âme doit être pure pour profiter de ce moment d’amour. Qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait de bien ou de mal, je prends tout et je me donne à mon Père par amour pour vous : chaque confession, chaque communion, c’est moi qui les vis, non vous-mêmes.

Il faut être parfait en tous les enfants de Dieu, aimer sans condition tous les enfants de Dieu et vivre par amour en tous les enfants de Dieu pour vivre l’Eucharistie.

sainte famille-2

barre-ETOILE-BLEU

Voyez comme il est grand ce moment, et vous ne pouvez le vivre qu’en passant par la très Grande Purification de la chair. J’ai vécu avant vous la très Grande Purification de la chair en vous prenant tous en ma Chair, et vous devez la vivre comme je l’ai vécue.

Je vous parle de trois jours où vous vivrez la Grande Purification.

Ces trois jours sont faits de l’amour de Dieu : l’amour de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit pour tous ses enfants.

 

Le temps est à Dieu, il ne vous appartient pas. Qui de vous a vécu le temps de Dieu? Aucun de ceux qui sont imparfaits. Au temps de la création, toute naissance était parfaite alors que maintenant votre naissance est imparfaite. Vous ne pouvez donc pas comprendre le temps de l’amour, voilà pourquoi seul Dieu peut vous le faire vivre.

barre-ETOILE-BLEU

 

 

Il faut mourir pour revivre, il faut disparaître pour ressusciter. Votre corps errant ne trouve pas sa place, mais lorsqu’il la trouvera, il saura qu’il a connu la souffrance. Chaque corps des enfants de Dieu a connu la même souffrance, et chaque corps devait passer par la mort pour être libéré de la souffrance afin que chaque corps reconnaisse qu’il n’y a qu’une Chair : celle de Dieu qui est l’Amour.

 

L’amour sera en sa demeure : en le corps où il séjournera pour toujours. Aucune demeure ne sera plus brillante que la sienne, car c’est Dieu qui la lui a donnée. Il renoncera à tout par amour pour elle et, en ce temps-là, il ressentira la vie en tous ses membres. Comprenez que chaque membre de l’Église est chacun de vous. Chacun a l’amour en lui pour chacun et chacun a l’amour en lui pour l’Église, car tout vient de l’Église. Mon Père m’a donné à vous, je suis venu et le Saint-Esprit a sanctifié mes membres : vous, les membres de l’Église.

BAREBRUNE6

ordination


Tous devront acclamer l’Amour et tous se verront tels qu’ils sont : des ‘christ’ créés à la ressemblance du Christ. Vous êtes à mon Père, vous devez être comme moi qui me donne par amour en chacun pour chacun devant la Gloire de mon Père. C’est vous en moi, moi en vous, pour acclamer d’un seul cœur : ‘Dieu est notre Père. Seule sa Volonté est juste à nos yeux. Il est Tout et nous, qui sommes un seul tout, sommes en son Tout.’

 BAREBRUNE6

Mes enfants, il est important de bien comprendre votre place au sein de l’Église. Vous êtes tous ensemble et vous ne formez qu’une Église. Tous les prêtres, qu’ils soient pape, cardinaux, évêques ou prêtres de paroisse ou sans paroisse, ne font qu’un par leur sacerdoce ministériel et, par leur sacerdoce, tous les laïcs ne font qu’un, car vous ne formez qu’une Église : mon Corps.

Vous êtes mes membres et tous vous avez en vous l’amour pour former mon Corps : moi, la Tête, et vous, mes membres. On ne peut pas séparer l’Église : elle est une par moi, vivante par moi, pure par moi, pour la plus grande Gloire de Dieu le Père.

 BAREBRUNE6

Dieu vous aime. Il parle à chacun de vous afin de vous donner la grâce de l’amour pour son Église : «Tu es en l’Église et tout ce que tu fais doit être amour pour moi, pour toi et pour ceux qui font partie de l’Église.» Ce sont tous les enfants créés qui font partie de l’Église. Tous vous avez été voulus par Dieu et Dieu vous veut tous avec lui pour l’éternité.

Dieu le Père a donné son Fils pour vous sauver de la mort éternelle, et Dieu le Fils est venu pour vous enseigner comment aimer Dieu, vous-mêmes et votre prochain, et Dieu le Saint-Esprit vous a donné la lumière afin que vous compreniez que l’Église, c’est le Christ en vous et vous en lui.

 

Mes enfants, je suis mort sur la Croix par amour pour vous tous, pas seulement pour les catholiques. Vous êtes tous frères et sœurs en l’Église, car JE SUIS a fondé l’Église. Je suis venu pour vous démontrer que Dieu est le Tout-Puissant.

 jésus croix

roserouge


L’Église est moi, vous êtes en l’Église
L’extrait de cet Enseignement a été reçu, par La Fille du Oui à Jésus
Volume-5-A Amour pour tous les miens

coup de foudre spirituel

Note Myriamir: Disons-le à nos prêtres que nous les aimons,ils ont tant besoin de notre amour, notre amitié, notre compassion..si nous savions à quel point les prêtres vivent une grande solitude…Oh! Seigneur aide-nous à être reconnaissant ! Amen.croix jesus


Article précédent
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 163 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    décembre 2015
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :