* Acte de Consécration au Saint-Esprit *


espritsaint

baroranged

En présence du ciel et de la terre remplis de ta gloire et à genoux devant ta majesté divine, je m’offre corps et âme à toi éternel Esprit de Dieu. J’adore l’éclat de ta pureté, l’intégrité inaltérable de ta justice et la puissance de ton amour.

 

colombeailebougep

Tu es la force et la lumière de mon âme ; par toi, je vis, je pense et j’agis. Puissé-je ne jamais pécher contre toi, ni te contrister en résistant à la grâce !
Guide mes pensées ; fais que j’entende toujours ta voix et que j’obéisse à tes suaves inspirations. Je m’attache à toi, je me donne à toi et je supplie ta miséricorde de veiller sur ma faiblesse.
Prosterné aux pieds de Notre-Seigneur Jésus-Christ, crucifié, contemplant ses plaies, plein de confiance dans son Sang Précieux, adorant son côté ouvert et son cœur brisé, je te supplie, Esprit adorable, soutien de ma fragilité, de me préserver de toute faute, et si je tombe, de m’accorder le pardon.

 

Fais-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils, de te dire toujours et partout : ‘‘Parle Seigneur, ton serviteur (ta servante)  écoute ! »
Esprit de sagesse, préside à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l’heure présente jusqu’à celle de ma mort.
Esprit d’intelligence, éclaire-moi, enseigne-moi.
Esprit de conseil, dirige mon inexpérience.
Esprit de force, fortifie ma faiblesse.
Esprit de science, dissipe mon ignorance.
Esprit de piété, fais-moi persévérer dans la bonne voie.
Esprit de crainte, délivre-moi de tout mal.
Esprit de paix, donne-moi ta paix.

colombeailebougep

Divin Esprit-Saint, rends-moi fidèle dans le service de Dieu.
Donne-moi la force d’agir, dans toutes les occasions, avec tes fruits : amour, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance, douceur, et maîtrise de soi.

Puisque tu es ma vie, Esprit-Saint, fais-moi agir selon ton cœur toujours !
Amen !

baroranged

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous