Au Pérou..* Une centaine d’étudiants en crises*Possession diabolique de masse*..qui a débuté le 29 Avril 2016..Vidéos(2) (anglais-6min)


crise diaboliquecrise diabolique2

Photos prises sur ce site:http://www.dailymail.co.uk/news/article-3596516/Eighty-children-treated-hospital-outbreak-demonic-possession-Peruvian-school-pupils-say-visions-man-black-trying-kill-them.html?ito=social-facebook

AUTRE DÉPÊCHE 23hr30-hr du Québec :

Environ une centaine d’étudiantes, âgées de 11 à 14 ans ont été transportées d’urgence à l’hôpital il y a quelques heures-19 Mai2016 au Pérou, après une flambée de « possession démoniaque ».

Elles ont toutes affirmé qu’un homme tout de noir vêtu tente de les tuer.

Les habitants de cette localité affirment que ce phénomène est lié au fait que leur école a été construite sur un ancien cimetière où des gangsters de la mafia locale ont été enterrés.

La Malaisie a connu un phénomène identique la semaine dernière quand une « créature noire » a semé l’hystérie dans une école qui a été temporairement fermée.

Des élèves de cette école du nord de la Malaisie ont commencé à affirmer qu’ils avaient croisé une « créature noire » qui errait dans l’établissement. Plusieurs étudiants et des professeurs ont, par la suite, raconté la même histoire. Certains ont expliqué avoir vécu des expériences paranormales. Certains parlent de djinn, une créature divine au pouvoir maléfique citée dans le Coran.

Une enseignante a confié à une télévision locale qu’elle avait senti une « lourde » présence se pencher sur elle. Une autre a affirmé qu’une « créature noire » avait essayé d’entrer dans son corps et que des collègues l’avaient entourée en récitant des versets du Coran. « J’avais l’impression que ma tête était ballonnée, je me sentais engourdie et des larmes ont coulé sur mon visage », raconte-t-elle. Un élève a rapporté à un journal local  qu’il avait senti ses mains s’engourdir et son esprit « partir en vrille ».

Des exorcismes ont été pratiqués à cette école située dans un État très traditionnel, religieux et majoritairement musulman.


Source: http://www.topfmradio.com/media-center/news/exorcisme-une-centaine-detudiantes-frappees-par-une-possession-demoniaque-collective

AVERTISSEMENT POUR CEUX QUI SERAIENT FRAGILES

À CE GENRE DE VIDÉO…NE LA REGARDEZ PAS

marie

Il est Important de toujours prier la Vierge Marie de nous protéger avant l’écoute de ce genre de vidéo…Elle le fera, c’est Notre Maman !


Vidéo  (voir en bas de la page) montre près de 100 étudiants dans le nord du Pérou « possédés par le diable ». 

Les étudiants ont des hallucinations terrifiantes d’un grand homme en noir avec une barbe, essayant de les tuer dans ce qu’on a appelé une affaire de masse de  » possession démoniaque »

Après le déclenchement de la « possession démoniaque » près de 80 élèves de l’école Flores Perea Elsa à Tarapoto sont traités dans les hôpitaux à proximité. 

Selon les habitants de l’école qui a été construite sur un cimetière ils suggèrent que certains des étudiants doivent avoir joué avec une planche Ouija, qui a entraîné une interférence démoniaque.

L’événement paranormal, qui a débuté le 29 Avril  2016, est actuellement étudiée par les autorités.Pour le moment il n’y a aucune explication rationnelle..à suivre !

Les étudiants sont âgés entre 11 et 14 ans..

Source: http://areazone51ufos.blogspot.ca/2016/05/demonic-possession-massive-100.html

La vidéo ici-bas est en anglais..celui qui parle dans la vidéo dit très clairement que  » Nous avons délaissé Dieu, alors voilà une des nombreuses conséquences que nous aurons à vivre dans les temps qui viennent…

Car Satan sait que c’est sa dernière heure..’

Note Myriamir : N’ayez pas peur..si Dieu est dans votre vie et que vous ne laissez pas de place aux démons…vous n’avez rien à craindre..Nous devons être excessivement prudents, mais surtout  »PRIANTS » Nos frères et soeurs ont un réel besoin de nous tous qui prions..Ça c’est SÉRIEUX !!


Publicités
%d blogueurs aiment cette page :