Voici le texte du Message que la Madone a donné à toute l’humanité par le voyant Raffaele Ferrara à Rome, Samedi, le 7 Mai 2016 & Vidéo de l’Apparition*


jésus visage sang

«Chers enfants, aussi aujourd’hui Je viens parmi vous pour vous dire que le Cœur de Mon Fils Jésus saigne à cause des nombreux péchés commis. Mes enfants, offrez-vous comme réparateurs pour les âmes qui offensent le nom de Mon Fils, parce que beaucoup d’entre vous ne décident pas encore à quitter le péché. Mes petits enfants, Je vous exhorte à laisser vous guider par une mère qui veut vous donner tout son amour. Combien d’entre vous ne se laissent pas modeler leur cœur? .. Et Dieu ne peut pas entrer à cause de votre cœur fermé.

 

barre verte

Priez, priez, priez afin que, par la prière, vous puissiez vaincre le péché et vous puissiez tomber amoureux de Son Amour, qu’ Il a pour chacun de vous. Courage, Mes enfants, donnez-Moi votre main et J’aurai soin de vous, en vous faisant sentir Sa tendresse! Je désire que vous deveniez Mes apôtres et nombreux sont ceux qui ont commencé à «marcher» avec Mon Fils. Il est temps de témoigner les merveilles que Dieu fait en vous!

apparition 6 mai 2016-2

Soyez porteurs de Paix pour ceux qui sont sans la paix; à travers vous, les autres commencent à connaître les merveilles de Dieu et vous êtes Son chef-d’œuvre!

 

 

Le Saint-Esprit, le Consolateur, aujourd’hui tombe sur vous pour vous consoler et pour vous remplir de cadeaux et nombreux sont ceux qui ont ressenti Ma présence.

barre verte

Raffaele Ferrara dicembre

Priez pour l’Église, priez pour vos Pasteurs, afin que votre adversaire, le diable, ne vous éloigne pas de Dieu, en vous faisant croire qu’Il n’est pas là. Je suis avec vous et à côté de chacun de vous, afin qu’il ne puisse pas agir dans vos familles, en divisant tout ce qu’il trouve. Seulement si vous priez dans vos familles, vous pourrez vaincre le mal. Je vous remercie de votre présence.

barre verte

Cliquez sur la photo ici-bas ou le lien pour voir la vidéo..

raffaelle appar 6 mai 2016

barre verte

L’ Apparizione Mariana del 7/5/2016

a Raffaele Ferrara – Roma


WEBSITE:www.incamminoconmaria.it

Traduction : Sem


Les commentaires sont fermés.
