Message de Notre Dame d’Anguera du 17 Mai 2016..reçu par Pedro Regis*. Le Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vus*


notre dame d'anguera pedro régis

barre-28

(Pendant la rencontre à Brasilia/DF)

Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été créés uniquement. Vous êtes importants dans la réalisation de Mes Plans. N’oubliez pas : Le Ciel doit être votre but. Donnez le meilleur de vous et le Seigneur vous récompensera généreusement. L’humanité est malade et a besoin d’être soignée.

Revenez à Jésus. Il est votre Tout  et sans Lui vous n’êtes rien et vous ne pouvez rien faire.  Je vous demande de vivre Mes Appels et qu’en tout vous soyez semblables à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas devant vos difficultés. Soyez forts et vous serez victorieux.

Ne craignez pas. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que ceci est le temps opportun pour votre retour au Seigneur. Courage. Rien n’est perdu. Le Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vus.

Convertissez-vous. Dans le Triomphe  Définitif de Mon Cœur Immaculé, La terre sera transformée et les hommes et les femmes de Foi verront la Main Puissante de Dieu agir. En avant.  Ceci est le message qu’aujourd’hui  je vous transmets  au nom de la très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez en Paix.

barre-28


TRADUCTION PAR : GUERRINO
See more at: http://www.madonnadianguera.it/messaggi/#sthash.jIFqVzPV.dpuf
Source : http://www.madonnadianguera.it/messaggi/#sthash.hdCN4uZm.dpbs

Les commentaires sont fermés.
