Messages (7) *RÉCONFORTANTS* Du 1er au 15 Mai 2016 de Notre Dame d´Anguera..reçus par Pedro Regis*


notre dame d'anguera pedro régis

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans Maceió / AL, transmis le 01/05/2016

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous cheminez vers la grande et douloureuse tribulation spirituelle. Soyez attentifs. A la main le Saint Rosaire et l´Écriture Sainte. Dans le coeur, l´amour de la vérité. Adhérez de façon particulière aux Enseignements de Mon Fils Jésus et à la Doctrine de Son Église. Les leçons du passé ne peuvent être mises de côté. La vérité sera toujours la vérité. Écoutez Jésus. Laissez le parler à votre coeur. Ne perdez pas confiance. Je suis votre Mère et je connais vos besoins. Prenez courage et soyez dociles à Mon Appel. Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Il est votre tout, et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas. Mon Jésus vous attend les bras ouverts. Dites non au péché et libérez vous vraiment de tout ce qui paralyse en vous le véritable Amour de Dieu. Cherchez forces dans la Prière, dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Qui chemine avec le Seigneur n´expérimentera jamais le poids de la défaite. Allez de l´avant. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.
notre dame anguera

======================

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 03/05/2016

Chers enfants, mettez vous à genoux et priez. La Maison de Dieu sera surprise par l´action maléfique des ennemis. Je suis votre Mère douloureuse et je souffre de ce qui advient pour vous. Cherchez forces en Jésus. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais le chemin du calvaire sera long. Priez car c´est la force de la prière qui vous soutiendra dans les moments difficiles. Ouvrez vos coeurs et soyez dociles à ce que je vous ai annoncé au long de ces années. Je vous demande d´être doux et humbles de coeur. En tout, Dieu à la première place. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

notre dame anguera
============================

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 07/05/2016

Chers enfants, si vous ne vous sentez pas capables de réaliser de grandes oeuvres, commencez par des petites, mais réalisées avec foi et avec un grand amour. Faites tout par amour du Seigneur. Votre récompense n´est pas dans cette vie, mais dans la vie à venir au côté du Seigneur. Il vous a réservé ce que les yeux humains n´ont jamais vu. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Ne craignez pas. Quand tout semblera perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses Élus. Il y aura grande joie dans le coeur des hommes et des femmes de foi, et tous vivront heureux. Courage. Je suis votre Mère et Je vous aime. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

notre dame anguera
=============================

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans Rio de Janeiro / RJ, transmis le 10/05/2016

Chers enfants, courage. Quand vous sentirez le poids de la croix, appelez Jésus. Il est votre Grand Ami et il ne vous abandonnera pas. Agenouillez-vous en prière. Vous vivez le temps des épreuves et c´est seulement par le moyen de la prière que vous pouvez supporter ce qui viendra. Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Je connais vos besoins et je prierai Mon Jésus pour vous. La souffrance atteindra Turin et les hommes et femmes de foi vont pleurer et se lamenter. Ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne au dedans de vous. Quoiqu´il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

notre dame anguera
===============================

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 12/05/2016

Chers enfants, priez beaucoup devant la croix pour la paix du monde. Priez aussi pour votre Brésil. Je suis votre Mère et je sais ce qui vous attend. Ne restez pas les bras croisés. Ne vous éloignez pas de Mon Fils Jésus. En Lui est votre victoire. Assumez votre véritable rôle de chrétiens et ne laissez rien vous écarter du chemin du Salut. Vous vivez le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Soyez attentifs. Ouvrez vos coeurs et laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies. Les attaques du démon contre l´Église de Mon Jésus vont s´intensifier. Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez courageux. Ne reculez pas. Je suis à votre côté. Avancez sans peur. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

notre dame anguera
==========================

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 14/05/2016

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez á faire, ne le remettez pas à demain. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Ouvrez vos coeurs à la Lumière de Dieu et laissez Sa Grâce vous sanctifier. Je connais vos besoins et vous demande d´être fidèles au Seigneur. Votre fidélité attirera les Bénédictions du Seigneur en vos vies. Cherchez forces dans la Prière et dans les Paroles de Mon Jésus. Vous cheminez vers un temps douloureux. Vous verrez des horreurs en tout lieu et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ne vivez pas “stationnés” dans le péché. Convertissez-vous et ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai indiqué. Allez de l´avant dans la vérité. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

notre dame anguera
=============================

barre-28

Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 15/05/2016

Chers enfants, Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour que vous soyez pleins de l´Amour du Seigneur. Soyez dociles à l´Action de l´Esprit Saint. Le Seigneur a besoin de chacun de vous. Soyez doux et humbles de coeur, car seulement ainsi vous pouvez écouter la Voix de Dieu. Soyez honnêtes en vos actes. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Le Seigneur est le juste Juge qui rétribuera chacun selon ses oeuvres. Agenouillez-vous en prière. L´humanité est malade et a besoin d´être guérie. Des Temps de Douleurs viendront pour les hommes et femmes de foi. Fortifiez-vous dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Quand vous vous sentez faibles, appelez Jésus. Il est votre tout. Votre véritable libération et salut est en Lui. Écoutez-le. En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Avancez avec joie. C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

============================

pedro regis

Pedro Régis

barre-28

source: http://www.madonnadianguera.it/messaggi/#sthash.jIFqVzPV.dpbs


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :