« La Traversée de la Mer Rouge »7 JOURS D’INTERCESSION pour la GUÉRISON et la LIBÉRATION *BANNEUX-BRUXELLES-Du mercredi 1er au mardi 7 juin 2016.*


La Traversée de la Mer Rouge »
ou le « Cantique de délivrance » appelé aussi le « Cantique de Moïse » (Ex. 15, 1-2)

« SI TU CROIS, TU VERRAS LA GLOIRE DE DIEU… »


colombe main

Du mercredi 1 au mardi 7 juin 2016.

Avec

GILBERT DABADY 
(associé de Sr Claire GAGNE csl – Haïti – qui perpétue le ministère du Père TARDIF)
P. Albert Franck et Frère Ernest à Banneux le week-end
 
« La Traversée de la Mer Rouge » est une prière de Victoire où déjà nous pouvons chanter:
« Vainqueur,Vainqueur,
Je suis plus que le Vainqueur,
Satan est sous mes pieds et Jésus est dans mon Coeur »
Ministères de guérison chaque jour
Collectes libres pour le Ministère
jésus pardonne
Mer.1: Louange et adoration, min. de guérison et eucharistie
Lieu: Siloé – Av de Fré 74 -1180 Uccle – 19H45 accueil

Jeu.2: Soirée de délivrance – Salle St Henri 19H45 , av. George Henri 383 – 1200 Wol. St. lambert – A 200 Bd. Brand Withlock – 500 M Sq. Montgomery
Petite PAF à l’entrée pour les fr. de location de la salle St Henri – Déjà merci
Week-end avec logement et repas à Banneux
mais possibilité de venir aussi en externe –  se renseigner

Ven.3: Les louanges Mariales + min. guérison – 4141 Banneux – Frères de St Jean – Rue de la Sapinière 52  – A 500M du sanctuaire- Accueil à 18H – repas – soirée

Sam.4: Matin 10H: eucharistie P. Alb. Franck (Lux) + min. guérison – Apr. midi: face à face avec Jésus + min. guérison à Banneux

Dim. 5: Matin 10H: messe-prières. Apr.midi: ministère de guérison avec le Frère Ernest (Fr-Paris) à Banneux

Lun.6: soirée de pentecôte et libération – Salle St Henri 19h45

Mar. 7: La grande Traversée de la Mer Rouge – Egl. N.D. de Stockel à 19H45 – entrée par la rue Vandermaelen (coin rue de l’Eglise) – 1150 Wol. St. Pierre – Stockel –
100 M Place Dumon

Des livrets de prières spéciaux seront à disposition pour la session (recommandé- 5€)
Infos complémentaires (lieu, conditions etc.)
+ 32/485 687.620 et +32/484 00 99 84
ou retraitesdebanneux[AT]yahoo.fr
Possibilité de n’assister qu’à une partie (avec prières complémentaire pour les parties manquées-voir livret), mais il est recommandé de participer à la session complète.
Pour Banneux, merci de réserver au plus tôt.
Mais qu’est-ce-que la « Traversée de la Mer Rouge »?

C’est une expérience biblique de cheminement vers la guérison totale. Tout comme la traversée de la Mer Rouge a apporté la délivrance d’Israël, elle nous apporte la délivrance de nos obstacles et nos maladies.

C’est une FORME BEAUCOUP PLUS APPROFONDIE ET INTENSE de prière intérieure par rapport à la prière du JERICHO, maintenant déjà plus connue.

Elle est couramment pratiquée en Amérique avec des témoignages de grâces extraordinaires, même déjà en cours de session.
(voir développement de cette prière en bas de page)


    jésus pardonne      

Pour rappel,

GILBERT DABADY (Boston, USA) est l’adjoint de Sr Claire GAGNE, en continuation du ministère de guérison du P. Emilien TARDIF et Gesner LEBLANC (Montréal-Canada) l’accompagne aux instruments et pour la louange
 
Ernest MARCELIN (dim.05/06) mieux connu sous le nom de Frère ERNEST, est le berger du Groupe de Prière « CHRIST EST VIVANT »  de Paris  qui réunit chaque mois plus de 1000 personnes lors de prières d’intercession pour la guérison avec de nombreux témoignages remarquables de grâces reçues.
Nous pourrons donc profiter d’un moment exceptionnel car le Fr. Ernest ne se déplace que très rarement (voir ses enseignements et témoignages avec moteur de recherche Google) 


 

Le Père Albert FRANCK ( Lux.) nous assistera le samedi. 5 juin.. pour la prière (+ messe)

Possibilité de n’assister qu’à une partie (avec prières complémentaire pour les parties manquées), mais il est recommandé de participer à la session complète.

DÉVELOPPEMENT

Certains de ceux qui lisent ceci se disent :

“Je sais que Dieu m’a donné une vision. Il m’a donné un rêve mais je n’ai pas assez de ressources pour l’accomplir. »

Moïse a dit « je ne suis pas un homme qui a la parole facile » (Exode 4 : 10).

D’autres pourraient dire qu’ils ne chantent pas assez bien ou qu’ils n’ont pas les capacités d’un leader. Mais Dieu leur dit :

« Tu peux tout au travers de Christ qui te fortifie. »

C’est quand on est complètement sans ressources qu’on peut voir  la gloire de Dieu. Dieu refuse parfois de nous donner des ressources, mais il ne le fait pas pour nous punir ou nous blesser, mais pour nous révéler sa gloire, pour nous montrer qu’Il a tout ce dont nous avons besoin, qu’Il contrôle tout. Dans Exode 14, nous voyons les enfants d’Israël fuir l’Égypte comme Dieu les envoyait dresser leur camp à la mer rouge (Exode 14 : 2).

Camper au bord de la mer dans un bon moment c’est bien, mais quand on a une armée avec des milliers de chars de guerre à ses trousses et des soldats ennemis lourdement armés, on pourrait commencer à penser : 

« Oh, oh ! Ce n’est pas l’endroit où je voudrais être maintenant. Ce n’est peut-être ni le bon endroit ni le bon moment, Seigneur! »

Quand quelque chose comme cela arrive, nous sommes fortement tentés de remettre Dieu en question, de se dire :

«Où es-tu Seigneur ? Pourquoi m’as-tu laissé ? Pourquoi ne me révèles-tu pas ta force?»

Mais nous savons que la traversée de la mer rouge fut un succès ! Quand les enfants d’Israël sont passés de l’autre côté, ils ont chanté ce que l’on appelle:

« le Cantique de Moïse »
ou
« le Cantique de délivrance »
(Exode 15 : 1-2.)

« Je chanterai à l’Éternel, car il a fait éclater sa gloire ;

Il a précipité dans la mer le cheval et son cavalier.

L’Éternel est ma force et le sujet de mes louanges ;

C’est lui qui m’a sauvé.

Il est mon Dieu : je le célébrerai ;

Il est le Dieu de mon père : je l’exalterai. »
 

Amen!colombe main

Les commentaires sont fermés.
