Article de Paul-André Deschesnes (Beloeil, Québec, Canada)*Des femmes prêtres??..Mme Pauline Jacob(docteur en théologie) dit Oui !!


ordination

C’est un jour éprouvant aujourd’hui pour l’enfant de Dieu que je suis.

  Madame Pauline Jacob qui est en totale DÉSOBÉISSANCE À L’ÉGLISE..

N’a pas besoin de nos jugements…

Pauline-Jacob-e1393534485995

Elle a grand besoin de nos PRIÈRES !!


je me sens prêtre-1

barrenoir

je me sens prêtre-2

barrenoir

je me sens prêtre-3

barrenoir

je me sens prêtre-4

barrenoir

je me sens prêtre-5

barrenoir

je me sens prêtre-6

barrenoir

je me sens prêtre-7

barrenoir

je me sens prêtre-8

barrenoir

je me sens prêtre-9

barrenoir

je me sens prêtre-10

Vous ne pouvez pas faire de copier-coller de cet article, car ce sont des pages scannées…vous pouvez télécharger le fichier Word ci-dessous :

Chronique des fausses_doctines

barrenoir

Paul-André Deschesnes PAD
Beloeil, Québec, Canada
Ce que dit l’Église (Vatican) à ce sujet : Saint-Siège

 

Les commentaires sont fermés.
