Message de la Maman de l’Amour..reçu le 22 Mai 2016.. par Marco Ferrari(stigmatisé) Paratico-Italie .. à la fin de la processions en l’honneur de la Vierge Marie sur la colline des Apparitions*


marco ferrariMARIE-APPARIZIONE della Madonna-Marco-Ferrari-

 

DIMANCHE, 22 MAI 2016, Fête de la Très Sainte Trinité
DANS SON OASIS DE PARATICO (BRESCIA)..Italie

Mes chers enfants bien-aimés, J’ai prié avec vous, je prie avec vous et je prierai toujours avec vous. Merci pour votre présence et votre prière.

Chers enfants, louons et remercions ensemble la Très Sainte Trinité : Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit ; honneur et gloire à la Trinité qui aime tous les hommes !

MARIE-APPARIZIONE della Madonna-Marco-Ferrari-

Chers enfants, en vous invitant à être des hommes et des femmes de prière, je vous exhorte à diffuser et à faire entrer la prière dans chaque famille, en tout lieu et dans tous les milieux. Soyez des apôtres de la prière, de l’amour, de la miséricorde et de la charité.

Mes enfants, la prière vous rapproche de Dieu, la prière n’a pas pour but de rechercher un signe particulier. Si Dieu le concède, remerciez-le. La prière signifie dialoguer avec foi avec Dieu : « Que dans ma vie ta volonté soit faite… »

barre brun

Mes enfants, je prie avec vous et pour vous. Je réserve bon accueil à vos intentions de prière et je vous bénis de tout cœur, au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils, et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

barre brun

 

Je donne à vous tous une caresse et je vous embrasse un à un. Je vous accueille tous dans mon Cœur. Au revoir, mes chers enfants bien-aimés !

source: http://www.mammadellamore.it/messaggi%20francese2016.htm


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :