Message de Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix…transmis à Pedro Régis le 21 Mai 2016*Priez beaucoup devant la croix..*


notre dame d'anguera pedro régis

Chers enfants, cherchez d´abord les choses du Ciel. Éloignez-vous du monde, car vous êtes du Seigneur. Ouvrez vos coeurs et acceptez l´Appel du Seigneur. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. L´humanité est contaminée par le péché et il est temps d´un sincère repentir.



Cherchez Jésus présent dans l´Eucharistie et écoutez-Le. Vivez et témoignez de Son Évangile. Dites à tous que Je ne suis pas venue du Ciel par plaisanterie. Vous cheminez vers un avenir douloureux et les hommes et femmes de foi seront chargés d´une lourde croix.

pretreeucharitie2
barre orang


Priez beaucoup devant la croix et l´humanité trouvera la paix. Ne restez pas « stationnés » dans le péché. Le Seigneur vous aime et vous attend les bras ouverts. Allez de l´avant.

barre orang

C´est le message que je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité.

Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre orang

source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027&jjj=1464279068988


Les commentaires sont fermés.
