Lors d’une rencontre à Paris (France) le 25 Juin 2015..L’Esprit-Saint explique à travers La Fille du Oui à Jésus*Ce qu’il en est de l’homéopathie..du magnétisme,de la radiesthésie etc…*


radiesthesie-magnetisme

Question. Hier, il y a eu une question sur l’homéopathie. Qu’en est-il du magnétisme, de la radiesthésie pratiquée par des personnes chrétiennes, catholiques qui vont à la messe, qui ne se font pas rémunérer, qui n’exercent pas de pouvoir particulier sur les gens et qui semblent vouloir soulager la misère? Quelquefois, à leur insu, lorsque le personnel hospitalier fait appel à des coupeurs de feu dans le cas de grande coulée ou de gens qui ont eu des traitements contre le cancer? Y a-t-il quelque chose de bon ou faut-il fuir ces choses-là comme le conseillent des gens comme le Père Verlinde, Manjackal ou le docteur Maurice Caillet, par exemple.

barre verte

fille du oui à jésus-francine-

Réponse:La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Il n’y a qu’un seul pouvoir, un seul : c’est le pouvoir de l’amour, et le pouvoir de l’amour, c’est Dieu. Tout ce qui est amour vient de Dieu. Lorsque nous allons communier, qui nous donne la Volonté de Dieu le Père? Son Fils. Qui nous amène à son Fils? Maman Marie. Maman Marie a-t-elle le pouvoir d’aimer tous les enfants de Dieu? (R : Oui.) Elle l’a reçu de qui? (R : de Dieu.) Est-ce que Maman Marie peut guérir? Non, c’est Dieu qui guérit, c’est Dieu. Elle, elle est l’intermédiaire. Tout est de Dieu.

Rien de ce qui vient de la volonté humaine ne guérit, rien. Imposez les mains, savez-vous, que vous pouvez guérir? Ce que vous donnerez, c’est ce qui viendra de ce qui n’est pas de Dieu. Ce qui n’est pas de Dieu laissera des traces et ces traces seront un poison, en premier pour la personne elle-même qui fait ce qui est mal aux yeux de Dieu. Si elle veut faire le bien, guérir, elle doit faire comme Maman Marie. Elle doit demander à Dieu, elle doit intercéder auprès des saints pour qu’eux demandent des grâces à Dieu. Et c’est Dieu qui décide, ce ne sont pas les enfants de Dieu.

barre verte

On veut faire du bien, que savons-nous du passé, du présent et du futur? Nous intervenons sur la vie même qui appartient à la vie éternelle. Que savons-nous de ce que Dieu sait? Cette personne que nous voulons guérir a besoin de connaître tel et tel et tel événement dans sa vie pour aller vers sa vie éternelle. Nous ne faisons pas le plan de Dieu, nous faisons le plan de l’Autre et nous croyons avoir raison : ‘Je le fais par amour.’ Ton amour est personnel, ton amour est manipulé par celui qui se sert de toi pour t’amener là où il n’y a pas d’amour, mais un pouvoir de contrôle.

Je me sers de ce qui est mal en enfer et j’amène dans la vie sur la terre de la destruction afin de contrôler ce qui a de la vie, non seulement à la personne, mais aux personnes qui sont autour de cette personne, afin qu’elles croient qu’il y a du pouvoir dans ce que ces méthodes font. Et cela ouvre des portes de l’enfer à la terre, de la terre à l’enfer. Cela n’est pas de Dieu. Dieu seul connaît, Dieu seul sait, Dieu seul guérit.

barre verte

jésus guérit

Nous devons vivre les grâces de la purification, nous devons avoir ces mérites-là. Nous devons comprendre que Jésus, il nous a guéris, que Jésus nous a libérés. Il n’y a que Dieu qui guérit, il n’y a que Dieu qui coupe les chaînes qui nous emprisonnent. Ne croyons pas que les enfants de Dieu ont pouvoir de guérir. Ils n’ont pas ce pouvoir, il n’y a que Dieu qui ait ce pouvoir. C’est Dieu qui connaît ses enfants. Ne jugeons pas ces enfants, ils sont victimes du pouvoir du mal. Aimons-les, demandons à Dieu de les bénir.

Ne faisons pas ce que l’Autre veut qu’on fasse. Il se sert d’eux pour nous atteindre. Il sait que si nous voyons une personne se servir de ses mains, d’un objet, pour guérir et que cette personne qui reçoit cela a une guérison non fonctionnelle, mais dysfonctionnelle, alors, son but, c’est que nous, les catholiques, nous jugions nos catholiques; nous, les enfants de Dieu, nous jugions les enfants de Dieu de toutes races, de toutes religions.

barre verte

Nous avons une chair et cette chair est la chair que Dieu nous a donnée. Adam et Ève et tous ceux qui sont venus ont la même chair, tout comme nous l’avons reçue par la Chair Incarnée, Jésus, lorsque nous étions en lui. Nous avons la même chair. Satan fait tout pour nous manipuler. Il se sert même du bien pour faire le mal. Soyons vigilants. Maman Marie, à Lourdes, elle nous a demandé : «Venez, mes enfants, demandez-moi la grâce d’être vigilants, car les pièges de Satan sont tout autour de vous.» Alors, soyons devant cette vérité : il peut se servir de nous.

lourde

Nous sommes des enfants de Dieu qui ont besoin des grâces du Ciel. Nous avons besoin des uns et des autres. Nous ne devons pas dire : ‘Un tel est possédé, un tel a des démons tout autour de lui’, cela est un piège. Est-ce que Jésus nous montrerait une personne possédée du démon? Est-ce que Jésus nous montrerait qu’une personne a des pouvoirs sataniques? Il ne ferait pas ça. L’Autre va le faire. L’Autre va se servir de nous qui adorons Jésus en disant : « Regarde, je vais te montrer », et là, nous perdons notre humilité. Nous voulons regarder, eh bien, nous regardons ce que nous, nous voulons regarder sans le réaliser parce que nous doutons, nous jugeons. Parce que nous ne comprenons pas, nous voulons avoir des réponses, eh bien, il va nous en donner; il va nous le montrer, nous allons voir ce que lui a déposé en nous hypocritement : son venin.

barre verte

Car lorsqu’il atteint des enfants qui se conduisent mal et que nous, nous voulons savoir si un tel dit la vérité ou si un tel est comme ça, là, nous portons notre regard sur l’autre, nous ouvrons notre pensée sur les autres, et qui sont les autres? Nos frères et nos sœurs qui souffrent. Alors l’Autre prend et il nous montre même une personne que…; nous voulons savoir si une telle ou un tel. Sans le réaliser, c’est comme quelque chose qui passe comme un courant : ‘Je ne suis pas sûr. Oh! Peut-être!’ C’est aussi vite que cela. Là, il montre la personne comme étant possédée alors qu’elle ne l’est pas. C’est nous qui avons donné au mal un pouvoir : notre vie et il s’en sert contre nous.

Un jour que j’étais chez ma fille, je me suis allongée sur le fauteuil, après la mort de mon mari, j’avais besoin de repos. Il était quoi… minuit passé, là, j’ai vu mon mari. Il s’est approché, il m’a parlé – je voyais – et tout à coup, il est devenu méchant. Là, je me suis réveillée et Jésus m’a dit : «Voici ce que je te montre. Les enfants qui ne sont pas dans la paix, les enfants qui sont dans leurs émotions, les enfants qui sont dans leurs interrogations, les enfants qui souffrent à cause de ce qu’ils ressentent et qui ne le savent pas, sont trompés par Satan. Il montre des personnes que lui veut qu’on atteigne. Il montre des personnes qui peuvent tromper la personne elle-même en se servant de ceux qui sont autour d’eux.» C’est ce qu’il m’a dit.

barre verte

Lorsque nous voyons qu’il y a un enfant de Dieu qui, à l’intérieur de nous, est possédé, est dans le mal, est-ce que Dieu ferait cela? Il nous dirait : «Ma fille, ne te pose pas de questions, mais donne-moi-la. Ne juge pas.» Il ne montrerait pas le mal. Mais l’Autre oui, il va faire cela.

Gardons notre paix. Louons Dieu de prendre soin de chacun de nous tels que nous sommes. Les plans de Satan pour vous arrêter, pour nous arrêter, sont très grands. Il ne faut pas avoir peur, il faut aimer notre prochain. Satan a perdu. Ne lui laissons pas notre vie. Il ne peut pas nous faire trébucher lorsque nous sommes en Maman Marie. Nous sommes protégés. L’Immaculée Conception m’aime. Est-ce que vous le dites souvent? (R : Oui.) L’Immaculée Conception m’aime. Ça, c’est une puissance. Alors si l’Immaculée Conception m’aime, elle aime qui? Elle aime tous les enfants. Elle, elle va protéger chacun de nous.

barre verte

angedéchu_large

Ne nous inquiétons pas. S’il y a quelque chose qui n’est pas de Dieu, on le reconnaît tout de suite. Les pièges de Satan ne sont pas beaux, ou s’ils sont beaux ça ne dure pas longtemps. Parce qu’au tout début, j’ai écrit; j’écrivais (ce que j’entendais) : « Je suis l’amour, tu es l’amour. Je te déteste. Quand vas-tu arrêter de te donner pour tes frères et tes sœurs, ma chienne? » Et voilà ce qu’il est. Il n’est pas capable de demeurer dans l’amour, il n’est pas capable. C’est ce que le Seigneur a permis que je vive pour qu’on puisse comprendre. Il n’est pas capable de demeurer dans l’amour. Tout doucement, il se montre comme un ange, il se montre avec une douceur, et après il se montre. Voilà pourquoi gardez votre paix, gardez votre joie et votre amour. Amen. Alors, nous allons nous arrêter ici et je vous dis : ‘Merci’.

barre verte

source: http://lafilleduouiajesus.org/fr_paris_2015-06-25_questions.html


Note Myriamir: Pour une meilleure compréhension du texte, il serait IMPORTANT QUE VOUS LISIEZ LE MESSAGE DU 24 JUIN 2015 : Question: L’homéopathie, ce que vous en pensez.?

http://lafilleduouiajesus.org/fr_paris_2015-06-24_soir_questions.html


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :