Extrait d’un Article du Blog les Pères du Désert*Le Serpent ne vis pas à la Lumière* Selon Maria Valtorta*


jésus Adam EveJesus

Le Serpent ne vis pas à la Lumière


Enseignement de Jésus

Jésus dit :

Écoutez.

Si j’ai voulu quitter la Liberté et la Pureté qui sont l’atmosphère du ciel et descendre dans vos prisons, dans cet air nauséabond, pour vous aider, c’est parce que je vous aime.

J’ai fait mieux : 

Je me suis privé de ma liberté de Dieu et je me suis rendu esclave d’une chair. 

L’Esprit de Dieu enfermé dans une chair, l’Infini enserré dans une poignée de muscles et d’os, sujet aux sensations de cette chair qui souffre du froid et du soleil, de la faim, de la soif comme de la fatigue. 

Je pouvais tout ignorer, mais j’ai voulu connaitre les tortures de l’homme déchu de son trône d’Innocent pour vous aimer davantage.

Cela ne m’a pas encore suffi. 

Comme, pour compatir, il faut subir ce qu’endure l’autre, j’ai voulu ressentir l’assaut de tous les sentiments pour sentir vos luttes, pour comprendre quelle subtile tyrannie Satan vous met dans le sang.

Pour comprendre combien il est facile d’être hypnotisé par le Serpent si l’on baisse les yeux un seul instant sur son regard fascinant, en oubliant de vivre dans la Lumière.

vipere


Lire la suite ici: http://citationspirituelles.blogspot.ca/2016/05/le-serpent-ne-vis-pas-la-lumiere.html

 

Les commentaires sont fermés.
