Messages de notre Dame de ZARO (Ischia-Italie) du 26 Mai 2016 donnés à Angela & Simona*Je vous prie Enfants, aimez la croix*


Marie lumiere

ANGELA

Cet après-midi Maman s’est présentée toute vêtue de Blanc. Elle était immergée dans une très belle lumière. Sa tête était recouverte d’un voile très léger, blanc constellé de scintillement,  La Maman  était couronnée de douze étoiles. Elle était pied nus et sous ses pieds se trouvait le monde. Sur le monde était le serpent qu’elle maintenait fermement avec son pied. Dans ses mains un long rosaire blanc de lumière, qui lui arrivait quasi jusqu’aux pieds.

 barerouge

Louez soit Jésus-Christcroix jesus

« Chers enfants, aujourd’hui je viens à vous comme Reine du Ciel et de la Terre.

Mes enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et aujourd’hui encore je vous invite à la prière. Mes petits-enfants, la Prière est l’arme la plus puissante pour vaincre toute sorte de mal. Mes enfants, je viens encore à vous ici dans mon bois bénis pour votre salut et votre conversion.

Enfants les temps sont courts, si je vous dis courts, ce n’est pas pour vous effrayer, mais pour vous mettre en garde.

Mes enfants, Je vous aime, je vous aime et vous tant de fois, nonobstant mes rappels continuels, vous fermez les portes de vos cœurs. Mes Enfants, je veux vous sauver tous, entrez dans mon cœur, je vous attends.

Dans Mon Cœur Immaculé, il y a de place pour tous. Entrez Enfants, ne me faites plus attendre. Il  y a si longtemps que je suis au milieu de vous et vous ne vous êtes pas encore convertis. Enfants,  Je vous prie de faire au moins dix minutes par jour devant le tabernacle, refuge et port sûr. Mes petits-enfants C’est en Mon Fils seul que se trouve le vrai salut, mais vous…. Hélas tant de fois vous préférez vous réfugier là où ne se trouve pas Dieu, Dieu c’est l’engagement,  qui suit Jésus doit aussi porter sa croix. Enfants, La croix ne doit pas vous effrayer, la croix édifie, la croix sauve. Petits enfants Mon Fils est mort en croix pour vous, et vous n’êtes même  pas disposés à un petit sacrifice ? Je vous prie Enfants, aimez la croix,croix jesus c’est seulement ainsi que vous pourrez comprendre combien d’amour mon Fils a pour vous  et combien je ferais pour chacun d’entre  vous. Je vous en prie, ne reculez pas, courage mes enfants, courage, je suis à côté de vous  et je vous tiens par la main. »

Ensuite La Maman nous a tous bénis.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.croix jesus

 barerouge

Marie lumiere

SIMONA

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc, immergée dans la lumière, les bords de son manteau étaient dorés, le voile sur la tête était léger, et piqueté de petites étoiles d’or. Autour de la tête Maman avait une couronne de douze étoiles et sur la tête la couronne de Reine, autour de la taille une ceinture d’or,  dans les mains jointes en prière, la couronne du Rosaire. Les pieds nus s’appuyaient sur le monde, sous le pied droit se trouvait l’antique ennemi sous la forme d’un serpent qui se débattait et cherchait à s’échapper, mais Maman le tenait fermement.

 barerouge

Louez soit Jésus-Christcroix jesus

« Chers enfants, je vous aime, et vous voir ici aujourd’hui me remplit de joie le cœur.

Mes Enfants,  Ici est un lieu de grandes grâces, mais  point à celui qui dit « Seigneur ! Seigneur ! »croix jesus, Mais à qui prie  avec foi et un cœur sincère. Mes enfants Priez !, priez ; la prière est l’arme le plus puissante pour défaire le mal ! Confessez-vous  et communiez. Mes enfants, l’antique ennemi cherche à vous piéger, cherche à vous faire tomber dans ses filets, il vous trompe pour vous corrompre et emmener davantage d’âme à lui. L’unique moyen pour le combattre est la prière ! Mes enfants je vous aime immensément et je veux vous voir tous sauvés.

Enfants, pourquoi ne comprenez-vous pas  que tous ce que je vous dis est pour vous, pour votre bien ? Mes enfants, priez pour ceux qui cherchent la paix et  la joie sur les chemins erronés, priez pour ceux qui s’éloignent de mon Cœur Immaculé.

 

Priez pour ceux qui commettent des sacrilèges, pour ceux qui méprisent le Saint Sacrement de l’autel ou le désacralise. Mes enfants  il n’existe pas de péché que Dieu Notre Père ne pardonne s’il existe un complet repentir et vous entraine à la Sainte Confession.

Mes enfants, Le  Seigneur notre Dieu est toujours prêt à pardonner et à embrasser un fils repenti qui demande pardon ; enfants, Dieu est Père d’une immense Miséricorde.  Mes enfants je vous en prie laissez-vous aimer ! A présent je vous donne ma sainte Bénédiction. Merci d’avoir accouru vers moi. »croix jesus

 barerouge


Source : http://www.madonnadizaro.it/  

Merci au Traducteur, Guerrino


 

 

 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :