Messages de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis à Pedro Régis les 24/26/28 Mai 2016 * Confession, Eucharistie, Écriture Sainte, le Saint Rosaire et la fidélité au Véritable magistère de l´Église.Voici les armes pour le grand combat*


sticker-fleur-7.jpgpedro regis anguerrasticker-fleur-7.jpg

barre mauve

Voir en bas de la page..la vidéo de l’Apparition du 28 Mai 2016

Message du 24 Mai

Chers enfants, approchez-vous de Mon Fils Jésus présent dans l´Eucharistie. Votre victoire est en Lui. Vous vivez le Temps des Tribulations et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids des épreuves qui viendront encore.

La fumée du démon a pénétré en tout lieu causant l´aveuglement spirituel de Mes pauvres enfants. L´Église de Mon Jésus vit des moments difficiles, mais verra encore des horreurs. Agenouillez-vous en prière. L´orgueil qui divise l´Église de Mon Jésus est la cause de Ma douleur. Je souffre de ce qui advient pour vous.

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Quoiqu´il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Allez de l´avant. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

 barre mauve

Message du 26 Mai 

Chers enfants, prière et silence. Dieu est aux commandes de tout. Confiez-vous á Lui qui est votre Bien Absolu et vous connait par votre nom. Dans ces temps difficiles, cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Ne permettez pas que le démon vous éloigne de l´Amour du Seigneur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos coeurs et le Seigneur vous bénira. Des temps de tribulations viendront pour les hommes et femmes de foi. Agenouillez-vous en prière. La force de la prière vous soutiendra dans les moments d´épreuves. Courage. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

 barre mauve

 

Message du 28 Mai 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je suis heureuse que vous soyez ici. Courage. Je serai toujours à votre côté. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est aux commandes de tout. Priez. La prière sincère et parfaite contribuera à la conversion des hommes et des femmes éloignés (de la foi). Repentez-vous.

La repentance est le premier pas à faire sur la Route de la Sainteté. Dans le Triomphe Définitif de Mon Coeur Immaculé, ceux qui M´écoutent et Me suivent expérimenteront une grande joie. Vos noms seront gravés dans Mon Coeur Immaculé et chacun recevra la récompense pour les oeuvres réalisées en faveur de Mes plans. Voici le temps du Grand Combat. Confession, Eucharistie, Écriture Sainte, le Saint Rosaire et la fidélité au Véritable magistère de l´Église. Voici les armes pour le grand combat. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre mauve

 


Source http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :