Vidéo-Une Entrée au Ciel (20 min) *La mort en direct du Père Gaston Hurtubise * À VOIR ABSOLUMENT *


jesus-confession

Mes frères, mes soeurs…après avoir visionné et bien écouter cette vidéo…

Il y aura quelques chose en vous qui aura changer…

Je vous l’assure…tous ceux qui ont vu cette vidéo..

Ont été marqués dans leur âme, dans leur chair..

Dans leur coeur..

barre coeur

C’est la grâce que je nous souhaite !

Regardez-bien à la fin de la vidéo la position du Prêtre

Plus rien ne sera jamais

pareil dans votre vie !

 

Seigneur, pour que les coeurs s’ouvrent…nous te prions, avec le père Gaston Hurtubise, qui a dit en ton nom, juste avant que son coeur ne s’ouvre et que son âme te rejoigne, le jour de la fête de ton Sacré Coeur ..

 COEUR BOUGE PAS

Le Christ Roi c’est toi Jésus !

SACRÉ COEUR

 « Je ne suis pas un Dieu de tristesse,  Je ne suis pas un juge..Cessez de croire que Jésus est un juge! Un Dieu d’Amour…Ça ne cherche pas à punir ! Ça ne cherche pas à accuser ! Ça ne cherche pas à condamner !

C’est un Sauveur…

Esprit-Saint, donnes-nous la grâce de comprendre ceci, viens prier en nous, interpelle le Père pour qu’il nous donne de comprendre l’immensité de son Amour pour nous malgré nos péchés, notre vie de faiblesse et de misère… Un regard de notre part, Un geste de pardon, et Dieu est prêt à nous ouvrir son Coeur, pour nous établir en Lui, pour l’éternité bienheureuse !

 Merci Seigneur ! »

barre coeur

 Parole du Père Hurtubise


 

Les commentaires sont fermés.
