Message de Jésus du Journal de Pelianito…le 2 Mai 2016*Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pureté*


jesus croix fille

Matthieu 5:8

« Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu »barre petite rose

« Ma bien-aimée, il est vrai que le cœur pur verra Dieu, qu’il contemplera la vision béatifique quand ils auront été purifiés en préparation pour l’éternité. Mais il y a un autre sens ici. Pour ceux qui ont le cœur pur déjà sur terre, ils verront aussi Dieu.

BARROUGEVERTEL

Pour ceux qui se purifient par la confession fréquente, la pénitence, la prière et la réception de l’Eucharistie, à ces âmes pieuses, Je me révélerai d’une certaine façon. Je vais donner la lumière à leurs cœurs et les aiderai à accélérer leur chemin vers la pureté. Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pureté.

En effet, Je parcours la terre pour de telles âmes, comme la colombe de Noé qui cherchait un endroit pour se poser. Le cœur pur est un phare inébranlable où la Sainte Trinité aspire à demeurer et à trouver le repos. Recherchez la pureté, Mes petits. Ce que vous gagnez sur cette terre permettra d’accélérer votre entrée dans l’éternité »

BARROUGEVERTEL

Sainte Trinité d’Amour, je place mon « Je vous aime et je vous remercie » dans ce désir que vous avez pour les petites âmes qui luttent pour la pureté du cœur. Aidez-nous dans nos faibles efforts pour que tout ce que nous accomplissons de pur puisse avoir son origine en Vous. Père, Fils, Saint-Esprit, faites Votre Maison en moi. Je vous aime !

Prenez votre repos ici. Amen ! barre petite rose


Source: https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au Traducteur

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :