Messages de Notre Dame Reine de la Paix à Anguerra..reçus par Pedro Régis ..les 31 Mai..1 et 4 Juin 2016 *Votre victoire est dans L’Eucharistie*


notre dame d'anguera pedro régis

Message du 31 Mai

Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Quand vous sentez le poids de la croix,croix jesus appelez Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Écartez-vous de tout ce qui vous éloigne de Mon Jésus. Ouvrez vos coeurs et revenez à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne perdez pas votre espérance. Rien n’est perdu. Quoiqu´il arrive, restez avec Jésus.

En Lui est votre victoire. Cherchez forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l’Eucharistie.croix jesus Je connais vos besoins et prierai Mon Jésus pour vous. Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais ceux qui demeurent fidèles jusqu´au bout seront proclamés Bénis du Père. Quand tout semblera perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses Élus. Courage. Donnez-moi la main et Je vous conduirai sur le chemin de la Sainteté. Allez de l’avant. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre feuille


Message du 1er Juin

Chers enfants, soyez dociles à l´Appel du Seigneur. Il a besoin de votre disponibilité et de votre courage. Par un témoignage cohérent et clair, montrez à tous que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. N´ayez pas peur. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Ne restez pas en silence. Comme des hommes et des femmes de foi, vous devez être la voix de ceux qui ont été laissés de côté.

N´oubliez pas : Le Seigneur vous demandera des comptes ; A chacun sera donné selon les oeuvres pratiquées en cette vie. Priez. Vous ne pouvez pas comprendre la Volonté de Dieu sans la prière. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider à être en tous semblables à Jésus. Quand viendra pour vous le Grand Jour, le Seigneur vous appellera par votre nom et vous serez récompensés généreusement pour votre fidélité. Courage.

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Le chemin vers le calvaire sera long. Ne reculez pas. Enfin la victoire sera du Seigneur. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre feuille


Message du 4 Juin

Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous est confiée. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez doux et humbles de coeur, car seulement ainsi vous pouvez contribuer à la Victoire par le Triomphe Définitif de Mon Coeur Immaculé. L´humanité est malade et a besoin d´être guérie. Revenez à Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur.

Ne vous éloignez pas du Sacrement de la Confession. Je désire que la Présence de Mon Jésus dans l´Eucharistie soit forteresse pour vous. Cherchez-le.

 

Votre victoire est dans l´Eucharistie.croix jesus

botticelli-st-jeromes-last-communion

barre feuille

Viendra le jour où vous chercherez le précieux aliment et en beaucoup de lieux vous ne le trouverez plus. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière et restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre feuille

pedro regis

barre feuille


source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :