Apparition Publique des Sacrés Cœurs…Message révélé à Mario D’Ignazio le 5 Juin 2016(Jardin Béni Brindis-Italie)* Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis*


jésus marie-coeurs-Kerizinen_rvb

Jésus et Marie sont apparus vêtus de blanc brillant. La  très Sainte Vierge après avoir fait le signe de Croix a dit :

« Je suis Marie Mère du Ressuscité.

Mes enfants, comme Maman je sens le désir de vous avertir des périls, et d’intercéder pour vous, mais vous devez choisir la voie du bien et de la charité fraternelle.

 Éviter de faire du mal à votre prochain, car le Père écrit tout dans le livre de la vie et selon vos œuvres vous serez sauvés ou condamnés aux abîmes infernaux.

barre bleu

Mes enfants, le monde est plein de mal et pour vivre joyeusement aujourd’hui il est nécessaire d’avoir beaucoup de discernement, unis au vouloir de servir l’Éternel, imitant Mon Fils Jésus, dans Son don. Vous, seuls, vous ne pouvez faire cela. Voici qu’à ce moment nous intervenons du Ciel, en vous offrant des Aides Célestes, des Dons Divins, Armes d’attaque contre le Malin et bouclier de défense contre ses influences !

barre bleu

Rien et personne ne peut Blesser

mes bien-aimés et choisis !

 

A vous, qui Me suivez depuis longtemps, je demande d’honorer d’une manière spéciale les Divines plaies du Christ Crucifié.

 

Je vous demande de vous immerger en Lui, Fleuves de Miséricorde pour votre Purification et pour vous préserver des maléfices insidieux ! Spécialement dans les heures d’inconforts majeurs,  Nous sommes vos Aides. Mon Fils sera adoré, loué, honoré toujours davantage. Soyez des exemples mes enfants ».

 

barre bleu

(Jésus a béni toute l’eau. Il était particulièrement majestueux. Il n’a point parlé. Je crois que Notre Seigneur à travers Son Silence, Veux faire comprendre qu’en ces Temps Ultimes c’est sa Mère qui parle pour Lui, en transmettant Sa Parole)

 jesus_libre

N .B : En ce mois dédié au Sacré Cœur de Jésus, s’est déroulé la Via Crucis, sur le parcours que Jésus et Marie ont fait déchaussés. Des prières ferventes ont précédé l’Apparition, donnant paix et consolation aux âmes de ceux qui ce mois encore se sont joint à la Maison de la Bienheureuse Mère.

 

barre bleu

 


source: https://it-it.facebook.com/pages/Mario-DIgnazio-Gli-Appelli-Materni-della-Madonna-a-Brindisi/216043908462241

 

Traduction faite par Guerrino

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :