Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) donnés le 8 juin 2016 à Simona & Angela* Enfants, le monde est en péril et bientôt tout ce que j’ai annoncé arrivera.*


marie immacu10

SIMONA

J’ai vu Maman, toute vêtue de Blanc, sur la tête un voile blanc qui descendait jusqu’aux épaules ; elle  portait une écharpe bleu Azur qui allait de l’épaule droite jusqu’au côté gauche où il était accroché. Le vêtement blanc lui arrivait aux pieds, lesquels étaient chaussés par des sandales de cuir très simples ; les manches du vêtement étaient très amples, les bras ouverts tenus en avant et dans la main droite un long Rosaire de perle. Autour de la tête La Maman avait une couronne de douze étoiles.

barre coeur

Loué soit Jésus Christcroix jesus

« Chers enfants, vous voir ainsi nombreux ce soir dans mon Bois béni me remplit le cœur de Joie, Mon cœurcoeur gif qui trop souvent est déchiré par le sort de ce monde désormais en ruine .Mes enfants, trop souvent, vous vous laissez prendre par de fausses beautés, par la vanité de ce monde obscurcissant ce qui est vraiment important. Mes enfants, acceptez votre croix, et rappelez-vous que quoique grande puisse-t-elle vous paraître, fiez-vous au Seigneur, Lui vous donnera la force, la force et la grâce de la porter avec amour et sérénité. Mes enfants que de grandes choses le Seigneur a fait pour vous, pour chacun de vous, immense est son Amour.

barre fleur rose

Mes Enfants, approchez-vous du  sacrement de la réconciliation, celui-ci vous réconcilie avec le Seigneur et vous libère du Péché, la Sainte Communion nourrit votre âme et vous renforce, la prière mes enfants vous aide à affronter toute difficulté de la vie et renforce votre esprit, le saint Rosaire mes petits-enfants est une arme puissante contre le mal. Mes Enfants le Seigneur Dieu le Père est Père d’une immense bonté et sa miséricorde est infinie. Mes enfants, ne vous laissez pas berner par la fausseté de ce monde, accrochez-vous aux choses réellement importantes. Priez, Mes enfants priez. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci d’être venus à moi.»

 

barre coeur


 marie lune sous les pieds

ANGELA

Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était aussi tout blanc mais orné de petites étoiles scintillantes. Maman avait la lune en quartier sous les pieds. Et un long Rosaire blanc dans les mains, celui-ci lui arrivait presque aux pieds. Maman était immergée dans une immense lumière qui formait presqu’un arc-en-ciel.

 barre rose-stable

Loué soit Jésus Christcroix jesus

« Chers enfants, merci d’avoir répondu si nombreux à mon appel. Enfants, je vous aime, je vous aime immensément et si  je suis ici c’est parce que je veux  que tous vous vous sauviez.  Enfants très aimés, le monde est désormais une grande tache de péché. Enfants, le monde est en péril et bientôt tout ce que j’ai annoncé  arrivera. Mes enfants bien-aimés ce soir je viens comme Mère et Reine de la Paix. Comme une Mère je vous prends par la main et je vous demande de me suivre, je vous conduis à Jésus. Enfants Mon Fils Jésus vous aime et veux  que le monde entier se sauve.

Petits enfants, la Paix est en péril, priez beaucoup pour la paix. Je vous en prie enfants, priez.

 

Priez beaucoup pour mon Église aimée, pour le Vicaire du Christ et pour mes fils de prédilection et choisis.

 barre rose-stable

Mes enfants l’ennemi est en embuscade contre l’Église, il veut la détruire et son objectif est de fermer les églises. Mes enfants je vous en prie, Priez, les églises sont votre salut, et  c’est là que se trouve mon Fils Jésus. Oui c’est là qu’il se trouve dans le Saint Sacrement de l’Autel. Et c’est là que vous devriez vous rendre pour demander  les grâces que vous désirez tant.

Mes enfants, le Tabernacle est le cœur ouvert de Dieu.coeur gif Mettez-y vos intentions de prière,  déposez- les dans Son Cœur. Mes petits-enfants bien-aimés, Une fois encore je vous demande de vous nourrir de Mon Fils Jésus, qui vous soutient et vous guérit. Je vous en prie, confessez-vous fréquemment, et ne prenez le Corps du Christ que si d’abord vous  vous êtes purifiés et repentis. Ne tremblez pas mes enfants, il n’existe aucun péché que Dieu ne puisse pardonner. Dieu est Miséricorde et un Père ne peut ne pas pardonner. Mes enfants une fois encore je vous demande d’alimenter  vos cénacles  avec la prière et la paix.  Mes enfants, je passe parmi  vous et je vous touche et vous caresse, je vous soulage de tout poids et affliction et vous donne la paix. »

A la fin La Maman nous a tous béni au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit.

 barre rose-stable

Source : http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

Merci à Guerrino pour la traduction


 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :