Messages (8) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber* Ceux qui se recommanderont à La protection des Trois Cœurs Sacrés, resteront fidèles et soudés dans les moments de grande épreuve..PRIEZ*


EDSON GLAUBER-itapiranga3

28 Mai 2016 Vigolo

Message de la Madone

La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Votre Mère vient du Ciel pour demander la conversion de vos cœurs et la conversion de vos familles. Apprenez à écouter l’appel du Seigneur par Mon intermédiaire. Dieu vous aime, et désire avec sa bénédiction vous donner Sa Paix, la Paix qui transforme, et que le monde ne peut vous donner. Désirez rester avec le Seigneur, Donnez-lui la première place dans votre vie, et dans votre famille. La prière vous rapproche encore plus du règne des Cieux.

Dans vos familles la prière resplendit chaque jour comme une lumière puissante, qui vous fait être tout à Dieu. Ne vous laissez pas tromper par les rumeurs du monde, écoutez mes appels maternels qui vous montre la voie sûre, qui vous porte au cœur de mon Fils Jésus. Je désire de vous plus de dévouement, plus d’amour et de fidélité à tout ce que j’ai initié ici tant d’années auparavant. Vous êtes appelés par Dieu pour être lumière pour vos frères, soyez plus unis, humbles, soyez ceux qui servent les premiers, car la grâce de Dieu peut resplendir dans vos vies, et ainsi illuminer la vie de vos frères. Priez, priez avec amour le Rosaire, et Dieu concèdera sa Paix au monde. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

barerouge

 


EDSON GLAUBER tre-sacri-cuori

Paderno FranciaCorta(BS) le 30 Mai 2016

Mes enfants, Moi votre Mère  je vous aime et je vous dis que mon Fils Jésus, désire votre salut, et votre bonheur éternel. Mes enfants, ouvrez vos cœur à mes appels, comprenez que chacun d’entre vous est important dans mon plan de conversion. Chacun de vous est responsable de sa propre conversion, de celle de votre famille et de tant d’âme, parce qu’il vous a été donné beaucoup. Le Seigneur vous appelle, il vous appelle à la conversion depuis tant de temps déjà. Faites en sorte que mes appels rejoignent tant de cœurs, soyez unis, soyez ceux qui donnent le bon exemple à tous leurs frères.

Dites NON au péché et aux choses fausses, ne permettez pas  que l’égoïsme, la froideur, paresse règne dans vos cœurs. Renoncez à tout ce qui vous empêche  de faire la volonté de Mon Fils Jésus. N’utilisez jamais votre parole contre vos frères, mais portez tout à la lumière Divine. Corrigez-vous  de vos défauts, et repentez-vous de vos péchés, en renouvelant vos bonnes intentions devant Mon Fils Jésus,  et devant Moi. Je suis ici pour vous conduire au Seigneur, car les temps sont dangereux. Une grande tempête veut éloigner tant de mes fils de la voie de la vérité, les portants à renoncer à tout ce que mon Fils Jésus leur a enseigné et laissé.

Récitez beaucoup de Rosaire et beaucoup de Crédo, car seuls ceux qui se recommanderont à la protection des trois Cœurs Sacrés, resteront fidèles et soudés dans les moments de grande épreuve. Priez ! Priez ! Priez ! Parce que dans la prière vous trouverez la force et la lumière de Dieu pour rester fidèle jusqu’au bout. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

barerouge


trinité basilique_domremy_abside-1

Vigolo le 31 Mai 2016

Message de la Madone

La Paix soit avec vous !

Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime, et je viens vous demander d’offrir vos prières pour le bien du monde. Je vous invite à la conversion, Je vous invite à la Paix, je vous invite à renouveler vos cœurs dans l’amour de Mon Fils Jésus. Priez beaucoup pour être tout à Dieu ! Mon Divin Fils est celui qui vous bénis toujours, et qui tourne son regard miséricordieux  sur vous et vos familles. Mes enfants, Aimez mon Fils ! Aimez-Moi ! Retournez à Dieu ! Rendez son Divin Cœur heureux, en vivant mes appels  et en les apportant à vos frères.

C’est l’heure que vous soyez mes apôtres, en témoignant de la présence de Mon Fils à tous ceux qui Lui ont fermé leurs cœurs, et qui refusent son aide Divine. Priez pour la conversion des pécheurs, priez pour les désobéissant et les rebelles. Moi, je vous aime et je vous dis qu’aujourd’hui vous recevrez des grâces  spéciales. Merci pour votre présence et vos prières dirigées vers Moi avec amour. Retournez  à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen !

barerouge


marie manteauBeata_vergine_maria_della_mercede

Fosdondo (RE), le 3 juin 2016

Message de la Madone

La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime tant et je vous dis que je vous place dans mon Cœur Maternel. Enfants, protégez vos familles en les offrant chaque jour à mon cœur de  Mère. Grâce à vos prières, Je bénirai et conduirai vos familles par la voie sûre qui amène à Dieu. Ne vous découragez pas, ayez courage, apportez la lumière à vos frères, car eux aussi peuvent voir la grâce de Dieu qui se répand sur leur Maison.

Dieu aime les familles, et souhaite les sauver ! Je vous ai réunis ici comme des frères, et comme mes enfants, car je désire que vous puissiez rester sous mon Manteau protecteur. Le cœur de mon Fils Jésus est ouvert pour vous accueillir tous comme mes enfants. Priez ! Priez beaucoup ! Faites  de la prière l’aliment de vos âmes, pour avoir la foi et la force, pour vaincre la bataille de chaque jour .Je vous bénis de ma Bénédiction Maternelle. Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen !

barerouge


sorrowful-an-immaculate-heart-of-mary-also

Gattatico(RE) le 4 juin 2016

Message de la Madone

La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère  je vous aime, et je désire remplir vos cœurs  de l’amour qui vient du cœur de Jésus. Jésus vous aime mes enfants, et il désire le salut de toute l’humanité. Que la prière ne manque jamais dans vos familles, qu’elle soit faite avec amour et foi, car vos familles peuvent être éclairées par Dieu, et  peuvent recevoir l’amour et la grâce du Seigneur en profondeur. Italie ! Italie ! Je t’appelle à Dieu. Reviens Italie ! Car  c’est le moment d’être obéissante au Seigneur,  et donner l’exemple à Tous.

Mes enfants, pourquoi ne m’écoutez-vous pas encore ? Pourquoi ne vous décidez-vous pas pour Dieu ? Ne perdez pas de temps, apportez à tous vos frères mes appels maternels, portez la demande que votre Mère vous fait aujourd’hui. Convertissez-vous et soyez à Dieu ! Je vous place dans mon cœur Immaculé, et je vous dis que je porte vos demandes au ciel, pour les présenter devant le trône de Dieu. Priez ! Priez ! Priez ! Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen !

barerouge


jésus seigneur_daigne-benir-notre-repas

Brescia le 5 juin 2016

Message de la Madone

La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère du ciel je vous invite à conversion depuis longtemps déjà. Mes enfants revenez à Dieu, vous êtes à Dieu, Lui est la vraie Joie, Lui est la vraie Vie, Lui peut guérir toutes les blessures de vos âmes. Mes enfants, protégez vos familles, Aimez vos familles Je désire vous aider à apporter la Lumière de Dieu à vos familiers et amis, car je désire le salut de tous.

Ne revenez pas en arrière dans votre chemin de conversion,  n’abandonnez pas ce chemin, mais suivez le en récitant mon Rosaire, en vous approchant des sacrements, et ouvrez vos cœurs à Dieu. Apprenez à faire des sacrifices, à offrir pour la réparation de vos péchés et de ceux du monde, ne vous habituez pas à beaucoup car le beaucoup s’achèvera. Habituez- vous chaque jour à vous détacher de ce qui vous lie à ce monde de mode exagérées. Je désire vous conduire sur la voie de la Sainteté, je désire vous mener sur la route qui mène au Ciel.

Priez pour ceux qui sont esclaves du monde, du péché  et qui ne veulent rien savoir de Dieu et du Ciel. La vie de ce monde passe rapidement, ne perdez plus votre temps, utilisez le pour apprendre à aimer et à être à Dieu, témoignant de sa présence à vos frères. Dieu vous appelle mes enfants, Dieu vous appelle à Lui, écoutez sa Voix. Je vous aime et je vous donne ma bénédiction Maternelle pour que la paix règne toujours dans vos familles. Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen !

barerouge


 jésus porte la croix

Colombare di Corte Franca(BS) le 6 Juin 2016

Message de la Madone

La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants Moi votre Mère Immaculée, je viens vous demander d’être toujours fidèles au Seigneur, et de ne pas désespérer, quand le poids de la croix s’abat de plus en plus sur vous. Ayez foi dans le Divin Cœur de Mon Fils, et sachez offrir un peu de votre amour et votre réparation à cause de vos péchés et des péchés du monde entier. Je suis toujours à vos côtés mes enfants ! Croyez en mes paroles de Mère, Je suis ici pour vous relever, pour vous donner un peu de ma force, pour que vous portiez la vie et l’espérance à tant de cœurs blessés et sans foi. Récitez le Rosaire chaque Jour, car la prière fait descendre de grandes grâces du Ciel sur vos familles et sur le monde entier. C’est Dieu qui vous demande de vivre une vie de prière unie à Lui. C’est le Seigneur qui m’envoie du Ciel, car il vous aime beaucoup.

 

Je suis venus à Fatima, je suis venue tant de fois en Italie, en tant de lieu, pour vous appeler à Dieu, mais mes enfants n’ont pas écouté, ils n’ont PAS voulu croire en ma présence maternelle, et ont renié tant de grâces, que je désirais leur concéder. Italie, N’aie pas le cœur aussi dur, car un jour tu pleureras pour ne pas m’avoir écoutée, accueillie avec amour  et  respectée. Assez de péchés ! Fais pénitence !

Demande pardon à Dieu à cause de ton cœur endurci comme la pierre, et pour ton incrédulité. Prêtres, Dieu demandera à chacun d’entre vous pour le temps que vous avez perdu, et pour ne pas avoir sauvé les âmes pour le règne du Ciel. Dieu demandera compte à tous ses ministres qui ont été infidèles à leur vocation, et qui n’ont pas vécu dans la sainteté comme Lui, le désirait.

Convertissez-vous, et  sachez reconnaitre tout ce que votre Maman du Ciel a réalisé depuis tant de temps déjà, à travers les apparitions, ici, et dans le monde entier. Jésus demande la conversion de toute l’Église et de toute l’humanité. Priez ! Priez ! Priez ! Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen !

Edson-Glauber

barerouge


Source; http://www.itapiranga.net/

Merci à Guerrino pour la traduction


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :