Message de Jésus du Journal de Pelianito du 12 juin 2016..*Approchez, Mes bien-aimés,votre Père attend*


pere---deux-fils

Matthieu 5:9

« Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! »

« Mes bien-aimés, qu’est-ce qu’un artisan de la paix ? C’est celui qui est mort à lui-même pour que Dieu seul règne en lui. C’est celui qui cherche les perdus et les guide vers le Cœur Miséricordieux de Dieu.

C’est celui qui se confie tellement implicitement dans la Bonté de Dieu qu’il respire la paix et les autres sont attirés par lui. Quel que soit votre rôle dans la vie, Mes bien-aimés, vous pouvez mourir à votre moi, guidez les perdus dans Mon Cœur Miséricordieux et placer toute votre confiance fermement dans votre Père aimant et bienveillant.

Si vous faites cela, ce sera évident pour tous de qui vous êtes l’enfant. Approchez, Mes bien-aimés, votre Père attend ».

Ô Père bien-aimé de mon cœur, me voici. Que notre Maman m’enseigne comment être un artisan de paix afin que je puisse mourir à moi-même, conduire les âmes dans Votre Cœur Miséricordieux et apprendre à Vous faire plus confiance. Père, je place toute ma confiance en Vous par Jésus dans l’amour de l’Esprit Saint. Sainte Mère — enseignez-moi ! Amen.

barrjaune

source: https://pelianitoblog.wordpress.com/

Merci au traducteur


 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :