Messages(2) de Notre Dame D’Anguera…reçus les 29 Juin & 2 Juillet 2016 par Pedro Regis*Ne méprisez pas les Trésors de l’Évangile et du Vrai Magistère de l’Église*


marie notre-dame-anguerabarre fleur rose

Message 29 JUIN

Chers enfants, mettez-vous à genoux en prière pour l´Église de Mon Jésus. Quoiqu´il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Restez avec l´Église de Mon Jésus et écoutez les Enseignements de Son Vrai Magistère. Ne vous éloignez pas de la vérité. L’Église de Mon Jésus est unique. La victoire sera de l’Église de Mon Jésus. Des Temps difficiles viendront, mais ne reculez pas. Je suis à votre côté.

Quand vous sentirez le poids de la croix, appelez Jésus et Il prendra soin de vous. Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. La victoire viendra pour les justes. Ceux qui restent fidèles à l´Église verront la Main Puissante de Dieu agir. Allez de l’avant avec joie. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

marie notre-dame-anguera

Message 2 JUILLET

Chers enfants, Mon Jésus est la Vérité Absolue du Père. Défendez-Le avec courage et ne permettez pas que les ennemis soient vainqueurs. Voici le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le Mal. Les Enseignements de Mon Jésus sont Lois Divines. Ne méprisez pas les Trésors de l’Évangile et du Vrai Magistère de l’Église. Ceux qui méprisent ne verront pas la Lumière de Dieu. Je suis votre Mère Douloureuse et Je viens du Ciel pour défendre ce qui est de Dieu. Vous ne pouvez pas étouffer la vérité au prix d´une fausse charité. Il n´y a pas de vraie charité sans obéir à la vérité.

L’humanité vivra l´angoisse d´un condamné parce que les hommes se mettent à la place du Créateur. Le jour viendra la foi sera présente en peu de coeurs. Le démon avancera et causera un grand dommage spirituel dans la vie de ceux qui vivent dans le doute et dans l’incertitude. Voici le temps de votre Oui à Dieu. Ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne au dedans de vous. Courage. Quoiqu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Ne reculez pas. Restez avec Jésus et vous serez victorieux. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre fleur rose


Source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :