Message donné par la Madone pour l’humanité le 2 juillet 2016… Reçu par Raffaele FERRARA (Italie)* Ne soyez pas cause de scandale pour tant de mes enfants*


Raffaele FERRARA2

« Chers enfants, aujourd’hui encore, comme Mère de l’Amour, je viens pour vous donner ma tendresse. Mes enfants, Mon Fils m’envoie au milieu de vous afin que  je puisse vous donner tout l’amour qu’en ce moment vous ne vivez pas. Je vous aime et intercède pour chacun d’entre vous, beaucoup sont ceux qui ont commencé un chemin vers la Sainteté et sont en train de parcourir mes voies. J’intercède pour tant de mes enfants, qui s’éloignent  de Dieu. Se laissant aller en un monde qui ne porte pas vers Dieu, se laissant séduire par le malin.

 barre jaune

Je vous exhorte mes enfants à ne pas vous laisser tromper en croyant que le péché n’existe pas Je vous exhorte à retourner à Dieu, afin que vous qui étiez Lumière et espérance pour les autres, ne soyez pas cause de scandale pour tant de mes enfants. Je vous exhorte à retourner à Dieu et à vous pardonner…

Raffaele FERRARA5

Moi qui suis au milieu de vous je viens pour vous aider. Comment puis-je vous venir en aide en voyant que vous perdez le sentier que Dieu a tracé pour chacun de vous ? Je suis Mère et comme Mère je veux donner à chacun de vous ma tendresse. J’ai besoin de vous, j’ai besoin que se réalisent les plans de mon Fils Jésus.

Je vous exhorte à prier pour ceux qui sont en train d’abandonner le chemin.

Mes enfants, je vous bénis tous  ici présent, je prendrai toutes vos intentions  et les porterai à mon Fils Jésus. Priez, priez, priez pour le monde entier. »

barre jaune


Source : http://www.incamminoconmaria.it/luglio-6.html

Merci à Guerrino pour la traduction


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :