Messages(3) de Notre Dame D’Anguera…reçus les 5-6-9 Juillet 2016 par Pedro Regis*Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le moment du Grand Retour.*


notre dame d'anguera pedro régis

barre rose-stable

Message du 5 Juillet dans Innsbruck-Autriche

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire combien vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Ouvrez vos coeurs et soyez dociles à Mon Appel. L´humanité chemine vers un grand abîme spirituel. Priez. Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Rien n´est perdu.

Allez de l´avant sur le chemin que je vous ai montré. S´il vous arrive de tomber, appelez Jésus. En Lui est votre force et votre salut. Ayez confiance, foi et espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. Dieu est aux commandes de tout. Quand tout semblera perdu, la Grande Victoire de Dieu surviendra. Soyez doux et humbles de coeur. Aimez. L´amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ne vous découragez pas. Il n´y a pas de victoire sans croix.



Je vous invite à une sincère et véritable conversion. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Allez de l´avant par la force de la prière. Avec le Rosaire en mains et la Vérité dans le coeur, attendez le Seigneur avec une immense joie. Courage. Ce que le Seigneur a préparé pour les Siens, les yeux humains ne l´ont jamais vu. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai Mon Jésus pour vous. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre rose-stable


 

Message du 6 Juillet dans Merano-Italie

Chers enfants, n´oubliez pas: En tout, Dieu à la première place. Témoignez que vous appartenez au Seigneur et en tous lieux manifestez Son Amour aux hommes. Je suis votre Mère et je veux vous aider. Ouvrez vos coeurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Soyez attentifs. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. L´humanité est au bord de l´auto-destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains.

Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre de ce qui viendra pour les hommes. Soyez dociles et écoutez le Seigneur. Des temps difficiles viendront pour vous mais ne vous découragez pas. Les Anges du Seigneur seront envoyés et tous les justes seront protégés. Viendra le jour où beaucoup vont se repentir de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup ce sera trop tard. Cherchez forces dans la prière. Quand vous en êtes éloignés, vous devenez la proie de l´ennemi de Dieu. Écartez-vous du péché. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Ne soyez pas esclaves. Vous êtes libres pour être heureux avec la Grâce du Seigneur. Avancez sans peur.

Dans l´écoute et l´expérience de la Parole, vous trouverez des forces pour votre chemin; Dans l´Eucharistie, vous découvrirez la grande valeur que vous avez aux Yeux de Dieu. Courage. Le chemin de sainteté est plein d´obstacles, mais vous n´êtes pas seuls. Mon Fils Jésus est tout près de vous. Je fais tomber sur vous, maintenant, une extraordinaire pluie de grâces. Ne reculez pas. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barre rose-stable


 

Message du 9 Juillet

Chers enfants, Je vous aime immensément et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez doux et humbles de coeur, car seulement ainsi vous pouvez comprendre Ma Présence au milieu de vous. Donnez-moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne vous éloignez pas de la prière. C´est seulement par la force de la prière que l´humanité trouvera la paix. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le moment du Grand Retour. Mes pauvres enfant cheminent comme des aveugles qui guident d´autres aveugles.

Tournez-vous vers la Lumière de Dieu. Ne permettez pas que la flamme de la foi s´éteigne au-dedans de vous. Courage. Après toute tribulation, l´humanité trouvera le vrai bonheur. Le Triomphe Définitif de Mon Coeur Immaculé sera pour les justes une grande victoire. Ne vous découragez pas. Je connais vos besoins et je prierai Mon Jésus pour vous. Fuyez le péché et vous serez grands aux yeux de Dieu. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Allez de l´avant. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

pedro regis

Pedro Regis

barre rose-stable


 

source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

 

Les commentaires sont fermés.
