PARDONNE SEIGNEUR…PARDONNE à ceux qui tuent tes enfants parce qu’ils sont CHRÉTIENS*Voulez-vous, vous joindre à moi pour PRIER une dizaine de Chapelet à tous les jours pour eux SVP??


Le dire à Dieu

Note Myriamir

Je crois bien que mon coeur s’est arrêter de battre une ou deux secondes lorsque j’ai vue cette photo..Ce petit enfant est seul face à son bourreau. Mais…Nous seront là dorénavant avec tous ces petits bébés qui sont martyrisés,croix jesus que ce soit en Syrie ou ailleurs..Nos prières et nos supplications vont les aider à garder courage devant tant de violence. Leurs vies vaut plus que de l’or..elles a valeur D’ÉTERNITÉ !!

croix jesuscroix jesus

croix jesus

MERCI DE PRIER AVEC MOI !!! (Grace)

JÉSUS MARIE PLEURE993994_161186654076883_467799825_n


Les commentaires sont fermés.
