Communiqué Myriamir *IMPORTANTE MISE EN GARDE…Concernant le site: Garabandal-story* Site d’information sur la crise universelle 2016-2019 fondé sur le parallélisme des prophéties chrétiennes et de l’actualité.


fleur

À vous tous chers lecteurs de la famille de Myriamir, je viens d’être informer que la semaine dernière, il a été annoncé sur le site Garabandal-story ..un attentat sur le Pape François avec des détails assez troublants..Heureusement cela ne s’est pas passé

De plus, l’article a été retiré de leur site, car rien de ce qu’ils ont prédit de s’est produit. Ce qui nous fait comprendre que ce site n’a pas été honnête en essayant de prévoir des dates, car nous savons très bien que ‘‘personne ne connait..la date, le jour, ni l’ heure ‘DIEU SEUL CONNAIT CES CHOSES » qui doivent se produire. Ce site a fait une grave erreur en diffusant cet article sur le Pape qui a rempli de peur plusieurs personnes, et ces gens ont eu confiance en moi en croyant, que je donnais un site de bonnes références. Je suis désolée et je demande pardon à tous ceux qui ont été troublés par cet article que je vais diffuser ici…car il n’est plus sur leur site:


Voici le lien et l’article en question: http://www.garabandal-story.com/29_juillet_2016_078.htm


fleur

Marie Julie Jahenny:  L’enfer a voulu te faire plier, mais je t’ai soutenu et tu ne courberas pas.

Cette parole de Jésus à un pape devrait faire référence à une épreuve vécue par le pape François le 29 juillet pendant sa visite à Auchswitz

Axelle: Le pape subira un martyre… tous ses fidèles l’abandonneront et l’on dira qu’il a perdu la raison.

L’expression semble prédire une  contrainte, qui n’échouera que par la fuite du pape, qui voulait l’amener à prendre une position pour ou contre quelque chose, de nature encore indécelable, probablement de nature sociale, politique ou ecclésiale, très importante pour que  son attitude ne sera pas comprise par ses fidèles.

Axelle: Le pape devra s’échapper par les airs, et, par les montagnes.

Le pape doit utiliser quatre fois en hélicopère du 28 au 29 juillet pendant sa visite en Pologne. 

– à  8h30 le 28 de Cracovie à Czestochowa

– à 12h45 le 28 de Czestochowa à Cracovie

– à 8h45 le 29 de Cracovie à Auschwitz

– à11h30 le 29 de Auschwitz à Cracovie

Don Bosco: « Tout à coup le pape est frappé, il tombe, ses sujets le relèvent. »

Les circonstances s’y prêteront en effet plus facilement à Auchswitz qu’ailleurs.  « Le pape voulait aller à Auchswitz seul, en silence, dans ce lieu d’horreur, sans discours, sans personne, seulement les quelques uns nécessaires… Mais les journalistes c’est sûr qu’ils y seront… Non, non, seul, entrer, prier et que le Seigneur lui donne la grâce de pleurer. (source fr.zenith.org/05/07/2016) 

Axelle: Il se réfugiera dans un lieu secret.

Il faut se référer aux JMJ pour comprendre pourquoi il ne pourra pas regagner Cracovie. C’est parce que pressentant que ses agresseurs, dans leur rage après qu’il se soit échappé, ont la capacité de le poursuite, il fera tout pour éviter un carnage dans la jeunesse des JMJ. Il faut se référer à a vague d’attentats djihadistes qui touche tour à tour les nations occidentales pour comprendre pourquoi il ne pourra pas regagner le Vatican, Rome subissant à son tour une vague terroriste dirigée par un pakistanais issu de la zone frontière de l’Iran. ‘voir le livre « Quel orage! ») Tout se passe comme si les agresseurs du pape avait la logistique nécessaire pour prendre en chasse l’hélicoptère, peut-être le contraindre à se poser avant son arrivée au refuge, ce qui ne rentre pas dans les moyens logistiques de daesh.

Axelle: Sa mort sera décrétée et un simulacre d’accident expliquera la non-reconnaissance des débris de son corps. Il saura tout cela mais sera dans l’incapacité d’agir.

Pour faire croire à sa mort il suffira de faire croire que l’hélicoptère s’est crashé dans la montagne avec ses occupants en le faisant simplement exploser.

barre verte-2




Est-ce que j’ai besoin de vous suggérer d’être très PRUDENT  » concernant les prophéties D’AXELLE !!!*À chacun son discernement*


Je vous donne le lien :https://myriamir.wordpress.com/2016/07/04/connaissez-vous-ce-site-internet-consacre-a-la-grande-crise-universelle-je-vous-donne-le-liengarabandal-story/ sur lequel je vous proposais de visiter ce site:http://www.garabandal-story.com/

Je veux aussi remercier ce lecteur et son épouse,

qui m’ont avisé de ce malheureux événement !barre petite rose


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :